Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Avec quoi commencer (LSA,Salvia,...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion R.E.R.B
  • Date de début Date de début
y'a rien a ajouter, le post de Tiax est parfait maintenant c'est toi et toi seul qui peut décider. Mais rappelles-toi qu'on est pas là pour te faire chier mais bien pour t'épargner de nombreux problèmes de plus tu as toute la vie devant toi pour faire tes éxperiences, attends que ton mental soit prêt. (cependant tu peut commencer par des substances qui n'ont que très peu d'influence sur ton etat d'esprit si tu tiens vraiment à faire quelque chose de tes vacances.)

D'accord j'ai compris :)

J'ai regardé ce bboymanu, mais il avait l'air de toucher à tout aussi... (ecstasy, lsa, weed, salvia, et quoi d'autre encore ?! :? )

Pour cet été, sur quoi je peux me "rabbatre" alors ? Les caps c'est bidons, le cannabis aussi... Le seul produit qui peut être "marrant" (entre guillemets) c'est l'alcool, et ça coûte cher, ça donne la diahrée, ça fait vomir et enfin si on en abuse on oublit...ou tombe dans le coma... puis vive les siroses après...

( cette année je voulai essayer "autre chose" avec mes amis plutot que de banales vodkaorange ou teqpaf ... )

Et quel est l'âge recommandé pour une première prise de Salvia ou HBW ?

sinon les seules substances que j'ai essayé jusqu'à maintenant sont : beuh, chite, alcool et poppers ... c'était pas bien violent, je suis responsabe ^^

Tiax a dit:
R.E.R.B a dit:
J'ai écarté les Schroom car ça a une sale réputation

Merci Tiax tu m'as rappelé pourquoi j'ai dit qu'il disait n'importe quoi! :P

Pas tant que c'est faux (il est vrai que beaucoup considèrent les champis comme une drogue dure) mais il démontre ici une absence totale de sens critique (ça a mauvaise réputation, donc c'est forcément mauvais :? ), ce qui est une chose très important à mon avis pour tout utilisateur de drogue. De plus, il démontre aussi qu'il est très mal informé, malgré ce qu'il peut en dire

@ R.E.R.B:

J'oubliais, si tu veux vraiment avoir des hallucinations sans le côté psyché, y'a la Datura ;)

(Bien sûr, je ne suis pas sérieux)

Tout a été dit, le mieux pour toi est d'attendre au moins un an, mais si tu es comme j'étais il y a un an tu va t'en foutre. Dans ce cas le meilleur conseil que je peux te donner, c'est au moins de t'en tenir au cannabis d'ici ta majorité (si tu veux pas fumer, tu peux le manger, c'est encore mieux, fais gaffe au dosage par contre ;) )

EDIT:

Le seul produit qui peut être "marrant"

Tu me prouve enfin clairement que j'avais raison: Tu ne cherche qu'à avoir du plaisir. Dans ce cas tiens toi loin des psychédéliques (MDMA peut être acceptable pour ce genre d'utilisation, quoique je ne peux te le recommander)

comme tu as l'air blasé maintenant à cause de nous ! lol je dit ça pour toi moi hein, tu peut faire ce que tu veut... oui c'est vrai l'alcool je ne suis pas très partisan non plus même si modérement ça ne fait pas de mal. Moi entre la plupart des psychédéliques qui éxistent, celui que je te conseillerais pour une première fois serait la salvia (mais ça coïncide surement avec les éxperiences que j'ai eu avec la plupart du temps un peu décevantes) d'une pour sa durée d'action très courte, de deux parce qu'il ne provoque pas d'introspection véritablement complexe... enfin c'est compliqué.

en un sens c'est vrai que c'est une des plantes les plus respectables qui existent.

mais dans un autre (ça n'engage que moi) c'est une substance que j'aurais plus tendance à prendre avec des potes pour bien me marrer, par rapport aux champis ou même à la keta (pour faire dans le synthé) que je prends plus seul tellement c'est une éxperience personnelle...

en gros prends quelque chose qui ne nécessite pas un gros engagement spirituel :)

Je crois qu'il y à mieux que la Daruta ; boire de l'éther ! (bien sûr je plaisante :lol: )

J'abandonne donc l'idée de consommer de ces substances, peut-être dans 1 ans ou 2 :lol:
Je upperai à l'occasion :)

Merci pour vos réponses, ciao :roll:

MERCI

Ça fait du bien de voir des jeunes à l'écoute des gens d'expérience et qui font attention à leur santé. Tu viens de faire ce que moi-même je n'ai pas fais à ton âge.

Désolé si j'ai été un peu sec dans mes commentaires, mais tu me rappelais justement ce bboymanu :P

Salut,

Je suis moi-même mineur et d'une part, je ne me sens pas prêt pour attaquer les psychés, d'autre part même si je me sentais prêt, je suis convaincu que je ne le serais pas encore.

Franchement, je ne pense pas que ce sont des substances à expérimenter avant un certain âge.

Et puis, il y a plein d'autres produits qui permettent de s'éclater en comportant un risque moins élevé que les psychés.

Je ne crois pas que bannir la consommation de drogues ( je pense à l'alcool, le cannabis, le kratom ou même la codéine ) sur simple prétexte que la personne est mineure soit correct.

parasite a dit:
Je ne crois pas que bannir la consommation de drogues ( je pense à l'alcool, le cannabis, le kratom ou même la codéine ) sur simple prétexte que la personne est mineure soit correct.

non en effet ça ne doit pas s'appliquer uniquement aux mineurs, si ça doit l'être.

Je ne sais pas trop si le sujet est clos et si la personne en question lira ce que je vais dire. mais d'après ce que j'ai compris, tu cherche une substance psyché pour t'éclater avec tes amis pendant l'été

selon moi il y a déjà une incohérence dans tout ça. L'effet des psychédéliques est subjectifs y'a rien a partager (au moment de la prise bien entendu)
Pourquoi tu cherche pas un bon de la bonne weed.. ça c'est festif !

Maintenant je comprend parfaitement ta démarche, c'est vrai que l'idée de faire un voyage cosmique est super attractive. Simplement faudrait pas que tu soit déçu parce que finalement au lieu d'avoir passé une soirée avec tes pot t'aura passé une soirée avec toi même :wink:

Retour