Tiax a dit:
R.E.R.B a dit:
J'ai écarté les Schroom car ça a une sale réputation
Merci Tiax tu m'as rappelé pourquoi j'ai dit qu'il disait n'importe quoi!
Pas tant que c'est faux (il est vrai que beaucoup considèrent les champis comme une drogue dure) mais il démontre ici une absence totale de sens critique (ça a mauvaise réputation, donc c'est forcément mauvais :? ), ce qui est une chose très important à mon avis pour tout utilisateur de drogue. De plus, il démontre aussi qu'il est très mal informé, malgré ce qu'il peut en dire
@ R.E.R.B:
J'oubliais, si tu veux vraiment avoir des hallucinations sans le côté psyché, y'a la Datura
(Bien sûr, je ne suis pas sérieux)
Tout a été dit, le mieux pour toi est d'attendre au moins un an, mais si tu es comme j'étais il y a un an tu va t'en foutre. Dans ce cas le meilleur conseil que je peux te donner, c'est au moins de t'en tenir au cannabis d'ici ta majorité (si tu veux pas fumer, tu peux le manger, c'est encore mieux, fais gaffe au dosage par contre
)
EDIT:
Le seul produit qui peut être "marrant"
Tu me prouve enfin clairement que j'avais raison: Tu ne cherche qu'à avoir du plaisir. Dans ce cas tiens toi loin des psychédéliques (MDMA peut être acceptable pour ce genre d'utilisation, quoique je ne peux te le recommander)