Mon ex bof (tiax connait : celui qui quand il serait grand voulait être blasé comme toi.lui) bref il a taffé developpeur pour je sais pas trop quoi en rapport avec facebook et tu peux faire ce que tu veux, , suspendre, arreter, reduire au max les autorisations, bref, tout ce qui est en pouvoir de pauvre mortel décérébré , FB conserve ta Data quoi qu'il en soit . POINT.
Même si ils le souhaitaient, ils ne pourraient pas t'extraire (comprend toi et toutes les interactions directe et indirecte a tous les degres) de leur DTB sans endommager les comptes utilisés et actifs des personnes concernées -> ce quils n'ont pas le droit, ni l'envie de faire .
Mieux , comme tout le monde joue a bruteforcer FB , a y coller des worms et autre jouets , et bien il y a un nombre incalculables de (pas me demander ça) "backups croisés et sur socles , mobiles ou "boulonnés" " de maniere à eviter ou pouvoir intervenir en cas d'usurpations d' identité, menant à des crimes (au sens juridique) pouvant ateindre divers degrés, donc divers statuts/priorités.(et ca peut aller tres tres vite très très lon)
Bref . t'es tagé tey boulonney, croisey, uploadey dispatchey, exhibey eparpilley sur les comptes des tes faux amis que tu aimes collectioner et que tu as desormais par centaines, et en 11 mots (c'est Tun peu long je sais) :
NON tu ne pourras pas etre totalement effacé de facebook "JAMAIS" (jamais jamais ? ERF)
Et facebook n'est que la plateforme la plus visible, mais comme je suis bon et rassurant , ils sont les plus visibles et decriés, mais les 3/4 des conneries sociales pour baiser avec des putes enregistrées, ou se faire des amis dont tu connais pas le nom, fonctionent de la même maniere,mieux , certains partagent des databases.
Pis attends, "my joly cloud" , "Chrome OS" pour les plus totalistaires, demain, on a meme la pix des tes strings leopards "free-hackable" grace a la formidable avancée technologique (si quand même ) qu' est le "cloud computing"
ENJOY YOUR PRIVACY
bon. jme decole le cul de cete chaise .
ù alors
Edit: J'ai une question : POURQUOI J'AI PAS DES PMsFFs
let me known about .
re-ù