Guigz
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 18/9/08
Darthpiou a dit:... une sorte d'intégration forcée!
Et ca va plaire a Sarko en plus...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Darthpiou a dit:... une sorte d'intégration forcée!
Et puis quoi encore? :finga:jhdoux a dit:enfin, apparement ce n'est pas démocratique alors..
jhdoux a dit:et puis l'histoire des 20 messages pour MP c'est dommage.
enfin, apparement ce n'est pas démocratique alors..
Ah bon ? Pourtant vu que tu as lu attentivement les conditions d'utilisation de FB, tu devrais savoir que tu renonces à (ou plutôt que tu donnes à FB) tous droits confondus sur le contenu, quel qu'il soit, que tu uploades sur leurs serveurs et ce ad vidam eternam.jhdoux a dit:perso je connais peu de site où tu ne peux pas te désinscrire (même facebook tu peux et c'est pas français).
Protip : Les forums internet n'ont jamais été des démocraties et ne le seront jamais.jhdoux a dit:et puis l'histoire des 20 messages pour MP c'est dommage.
enfin, apparement ce n'est pas démocratique alors..
J'ai pas le souvenir de ça, mais c'est tout à fait possible. Par contre la revente de données personnelles à des publicitaires étant le modèle économique sur lequel est basé FB, je doute qu'ils vont scier la branche sur laquelle ils sont assis. ^^TexFrog a dit:C'pas trop dans le sujet, mais il me semble justement que Facebook a reculé sur cette histoire de s'arroger tout le contenu mis en ligne à cause de la pressions des utilisateurs, associations,...
C'est un moyen comme un autre des récolter des données et des statistiques dans un but commercial. Même la super-carte-à-points-trop-d'avantages-pour-ton-pouvoir-d'achat du supermarché du coin ça fonctionne exactement dans le même but (connaître les habitudes des gens, leur age, leur sexe etc à des fins marketing). Là non plus faut pas croire que c'est un beau geste de leur part. xDTexFrog a dit:D'autre part, pour toute application/jeu/&co (cas différent de la publicité s'entend, hein), tu cliques sur ce "J'accepte" qui permet à la-dite appli d'accéder à toutes tes données. Je trouve ça assez honteux au passage, même si c'est un geste de la part de l'utilisateur.
Je ne sais pas mais en tous cas tu peux faire en sorte de rendre inaccessible au publique (et toi-même) ton compte FB, ça c'est sûr (même si la manip' est un peu relou).jhdoux a dit:Je ne sais pas mais en tous cas on peux supprimer son compte FB, ça c'est sûr (même si la manip' est un peu relou).
TexFrog a dit:je doute que Tiax s'amuse à revendre les emails aux chinois... :\ 'fin j'espère.