J
Ji-doo
Guest
Ouais pour le xanax (ou autre benzo) si t'a pas de tolérance.
Mais t'habitue pas à ça surtout, regardes ce que ça donne à la longue:
J'suis moqueur, je sais... :mrgreen: (m'en veux pas Williamsii, tu sais que j'aime bien te taquiner...content de te revoir dans le coin d'ailleurs !)
+ 1
Carrément d'accord, ce topic a tout à fait sa place au niveau prévention !
Sinon bon courage Magret, j'espère pas que tu va te taper un HPPD mais si c'est le cas, saches que ça passe avec le temps...et que y a des trucs qui peuvent aider.En tous cas, si jamais ça passe dans les prochains jours, je te conseille VRAIMENT de faire une pause avec les psychédéliques et de bien bien te renseigner lors de ta prochaine prise car la santé mentale c'est pas une blague.
Prends soin de toi.
Mais t'habitue pas à ça surtout, regardes ce que ça donne à la longue:
Williamsïï a dit:C'est pour ça que j'ai précisé les tolérence ,etc.....car pour ma part,rien que pour calmer un trip sous LSD ou autre Hallucinogènes. (sans abus) ,il me faut descendre une demi-bouteille-de-Jack et niveau anxio, 1.5mg de rivotril + 3 diazepam + 1 voir 2 zolpidem .
Et même pas ça me fait dormir .
.......
J'suis moqueur, je sais... :mrgreen: (m'en veux pas Williamsii, tu sais que j'aime bien te taquiner...content de te revoir dans le coin d'ailleurs !)
the_seeker a dit:Edit :
Par rapport au fait de supprimer le sujet, c'est vrai que ça le concerne en premier et c'est lui qui choisit mais bon faut assumer un peu. Et effectivement ça peut servir à d'autre.
Sludge a dit:Confirme-moi et je supprime le sujet si c'est ce que tu veux (mais ça pourrait servir à d'autres, comme avertissement).
+ 1
Carrément d'accord, ce topic a tout à fait sa place au niveau prévention !
Sinon bon courage Magret, j'espère pas que tu va te taper un HPPD mais si c'est le cas, saches que ça passe avec le temps...et que y a des trucs qui peuvent aider.En tous cas, si jamais ça passe dans les prochains jours, je te conseille VRAIMENT de faire une pause avec les psychédéliques et de bien bien te renseigner lors de ta prochaine prise car la santé mentale c'est pas une blague.
Prends soin de toi.