Jojo18
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 10/9/12
PaRaLLeL a dit:Le must, si tu veux avoir un maximum de précision, serait de parvenir à éliminer tout se qui reste en suspension. De réussir à récupérer le reste de poudre dans l'autre bouteille (donc de bien rincer cette bouteille avec de l'eau, puis évaporation, grattage -je rabâche lol-), le peser, et tu auras la garantie du dosage qui se trouve actuellement dans ton pastis. Après c'est à toi de voir jusqu'à quel point tu veux être précis, et t'assurer de cette précision (je suis un peu un taré de ce côté... si je fais une fiole, j'assure mes arrières au maximum).
Non tu as raison d'être aussi précis ! Surtout quand on voit plus haut les dégâts causés par cette molécule... Mais je n'ai pas pensé à ça, du coup je n'ai pas chercher à récupérer la saturation: j'ai tout rincé ! X.x
Je vais répéter l'étape plusieurs fois avec mon bouchon magique pour avoir le moins de poudre en surface possible.
PaRaLLeL a dit:Et si tu veux savoir dans quelle proportion tu peux diluer tel ou tel produit, une petite recherche sur google du type "solubility phenazepam alcohol", et tu tombes vite soit sur un document PDF sorti de "laboratoire" (toujours recouper les informations, c'est plus prudent, parfois on croit être sur une source sérieuse, et on retrouve des info contradictoire ailleurs...), soit sur des fil de discussions d'autres forums comme drugs-forum.
EDIT : Pour d'autres qui liront, si vous voulez diluer votre phena, utilisez du propylène glycol, c'est 1mg/ml (le nom fait peur, mais c'est pas pire que de l'éthanol...).
Merci =) Et ça se trouve en pharmacie en libre vente le propylène Glycol ? (j'imagine déjà la tête de la pharmacienne: "Et c'est pour faire quoi ?!?!?!"
Parce que là c'est vachement intéressant le pouvoir de dilution ! Et niveau conservation tu as une idée ?
Désolé pour toutes ces questions, mais j'en ai marre de jamais reussir mes trucs de chimie niveau 5eme ! =X