Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Attention au Phenazepam

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maxouou
  • Date de début Date de début
Wiki

Pas d'alcool déjà (enfin, de ce que je comprends...). Pour le reste je laisse les autres dire ce qu'ils en pensent.

DasFrog a dit:
Wiki

Pas d'alcool déjà (enfin, de ce que je comprends...). Pour le reste je laisse les autres dire ce qu'ils en pensent.

Oui mais là il est sujet d'alcool en infime quantité pour la dilution; pas question de se fendre la gueule avec.

c'est sur que c'est pas cette quantitée d'alcool qui va changer quelque chose. Apres ta methode a l'air viable mais fais gaffe avec le phéna c'est vraiment fort comme produit. Enfin j'espere vraiment pour toi que tu t'es assez renseigné pour le savoir...

Voui, je sais pas pourquoi mais j'avais en tête le merdier dans une bouteille de Ricard, et hop, un bon petit coup de derrière la cravate. Braïf, j'étais à l'ouest...

Constatant la "mega fiabilité" du compte-goutte du récipient du rivotril, je l'ai joué classique avec une bouteille de 100ml remplie de 100ml de Pastis 45% et de 100 Mg de phenazepam.
Pourtant voilà maintenant près de 10h que ma mixture est terminée et le phena ne s'est pas encore bien diluer dans la bouteille, quelqu'un sait si c'est normal ?
Le phena est de qualité j'en suis sur; j'ai pu en faire les frais hier soir en mettant un doigt à peine poussiéreux de la subtance (mais vraiment à peine perceptible !) sous ma langue. Ça ressemble pas mal au Rohypnol mais voilà maintenant un bon moment que je suis "flanby happy" ! Je verrai bien combien de temps encore ça va durer...
En tout cas, ça m'inquiète plutôt pour la dilution, j'ai l'impression d'avoir gaché 100 Mg, et je ne comprend vraiment pas pourquoi ! Mais ce qui m'inquiète encore plus c'est que, n'ayant pas de ballance assez fiable (digital scale 17€ susu représente !) si je ne peux pas faire de dilution, je ne vois pas comment je pourrais prendre le reste; vu la puissance du truc, vaut mieux ne pas s'amuser !
Si quelqu'un a un lien pour une balance sûre au Mg près, je suis plus que preneur !

C'est quoi la dose classique ? Si c'est en dessous de 10 mg (j'imagine que c'est du genre 1 mg vu ce que tu annonces) les balances à 20€ ne seront pas assez précises.

Le phenazepam est soluble dans l'ethanol à hauteur de 0.2mg/ml. Donc c'est normal que ta dissolution ne soit pas complète. Il t'aurait fallu un peu plus de dix fois le dosage en pastis présenté pour que cela fonctionne (en effet tu as moins de la moitié de ton mélange qui soit de l'ethanol pur...).

Tu peux toujours tenter de chauffer légèrement ta solution, que le liquide s'évapore (tu peux compter plusieurs heures de travail, vu la quantité), récupérer les 100mg de phenazepam, et recommencer l'opération avec de l'ethanol acheté en pharmacie (+ 90% de pureté), il est conseillé de chauffer légèrement la solution pour une meilleur efficacité (LEGEREMENT HEIN !!!)

Un petit tuto :

Phenazepam 'Cough Syrup'.

1/ Weigh out the desired amount of phenazepam. It is best to go for weights of say 100mg and above as most scales (except extremely expensive laboratory scales) are too inaccurate weighing below 50mg or so.

2/ Grind the weighed out phenazepam in a pestle and mortar. Scoop out what you can with a microspatula to a glass vessel which can be heated (a pyrex conical flask is ideal). The glass vessel should be able to hold a volume several times what you are actually making up. Some phenazepam will stick to both parts of the pestle and mortar, you can wash this out using absynthe (at least 70% alcohol) or pure ethyl alcohol. Use as little alcohol or absynthe as possible. Repeat the procedure 2 or 3 times.
3/ To your glass vessel (containing the phenazepam/ alcohol mixture), add the required amount of glycerol so that you have 1mg to 1ml of glycerol, so for 100mg phenazepam you will need 100ml of glycerol.
4/ Shake the above mixture vigorously for several minutes then heat until most of the particles have dissolved (care: glycerine boils at a much higher temperature than water, do not use excessive heat).
5/ Allow mixture to thoroughly cool.

You should now have a volumetric solution of phenazepam. At low temperatures and on standing some phenazepam may precipitate out, and will become a suspension as opposed to solution. Simply re-heat and shake.

Drug info - Phenazepam solubility - Page 3 - Drugs Forum

la balance au miligrame que tu recherche c'est dans les 1000 euros!!!!:\\

Merci parallel pour cette réponse encore une fois très précise ! Merde merde et merde ! Ça voudrait dire que j'ai combien de phenazepam par ml là ? 0,1 Mg ? Et ce serait quand meme utilisable sans tenir compte du dépôt au fond de la bouteille ? Ou trop risqué, je jète le bordel ?
Non, pour ce qui est de le faire chauffer, je pense que je vais laisser tomber !
Je pensais à mélanger par exemple 20mg avec disons 200mg de theanine, puis diviser le tout dans 20-25 gélules. (comme ça ma balance pourra faire le travail).

Ton mélange, tu peux le faire évaporer facilement, il y aura surement un dépôt en plus due au pastis, mais rien de toxique ou quoi (juste ça prend du temps, et tant que tu utilise une plaque électrique, en maîtrisant bien le chaleur et en aérant la pièce dans laquelle tu opère, rien de dangereux).

Pour ta seconde option, NON, ne fait surtout pas ça. Pour "couper" un produit avec un autre, il faut que les deux produits soit solubles dans un solvant, que tu fasse une dilution, puis refasse évaporer le tout, pour récupérer un mélange homogène. Avec la technique que tu imagines, il peut y avoir aussi bien 5mg dans une gélule et 0.5mg dans une autre, rien d'homogène donc.

Une dilution à hauteur de 1mg/5ml dans de l'ethanol me semble se qu'il reste de mieux comme solution (1mg/6ml pour être sur que le tout soit dilué, ça fait pas de mal). Tu devras évaporer l'alcool qui contient ton phenazepam, pour pouvoir le consommer seul, car en consommant l'alcool avec, tu risques une potentialisation qui peut s'avérer dangereuse.

Ma technique avec les -NBOME (et autres produits pointu au dosage) :

J'ai dilué mon produit dans de la vodka/ethanol. OK. Je mets la dose désirée sur un plat en pirex plane (une assiette de couleur foncée c'est le top, t'es sur de bien voir où se situe le résidu à gratter), que je pose délicatement sur une casserole d'eau qui chauffe (pas trop, faut pas que ça boue, juste que le plat en pirex puisse chauffer un peu via la chaleur qui se dégage dessus), et je laisse évaporer. Une fois l'opération terminée, je gratte la poudre avec une lame bien tranchante (rasoir/couteau de cuisine/autres...).

36ème EDIT : Non, tu ne peux pas consommer ton mélange actuel, enfin, tu prends le risque d'une surdose avec une dissolution incomplète. Après, t'es grand, c'est toi qui voit hein ^^ (moi je m'y risquerai pas en tout cas)

PaRaLLeL a dit:
Pour ta seconde option, NON, ne fait surtout pas ça. Pour "couper" un produit avec un autre, il faut que les deux produits soit solubles dans un solvant, que tu fasse une dilution, puis refasse évaporer le tout, pour récupérer un mélange homogène. Avec la technique que tu imagines, il peut y avoir aussi bien 5mg dans une gélule et 0.5mg dans une autre, rien d'homogène donc.

Olala j'ai toujours fait ça avec l'aMT pour en prendre à dose antidépresseur d'antan (et juste éclaircir mes journées avec un zestes de psychédélisme !). Je coupais 50 mg d'aMT avec 100 mg de 5-HTP, le tout dans un tube de lexomil, on secoue on secoue, et on divise en 10 ! En faite, je n'étais qu'un barbare qui risquait le big trip psychédélique alors qu'il voulait juste avoir le smile !

Et tu ne connaîtrais pas une "poudre" que pèserait le même poids que le phenazepam (si c'est une question de poids) et avec laquelle ce genre de technique serait applicable ? Ou cette technique n'est applicable dans aucun cas que ce soit ?

Bon j'ai compris, demain pharmacie ! Et comme je suis pas très doué de mes 10 doigts (c'était ma première dilution et voilà le resultat !!! ='( ) Je pense que je vais pas risquer le coma de 8 jours avec mon Pastis au phénazepam !

En tout cas, merci beaucoup Parallel ! J'aimerais bien t'avoir à coté de moi pour te laisser faire tous ces micmacs ! =P

Ce n'est pas une question de poids de la poudre, c'est juste qu'on prépare pas un gâteau au chocolat, la seule solution pour obtenir un mélange homogène, c'est de passer par une dilution préalable. Donc ouai, ta pratique avec l'amt était pas précise du tout.

Mais tout ça est vraiment simple, maintenant que tu as les informations utiles pour réaliser une dilution dans les règles, cela devrait bien se passer. Mais retiens la méthode, dont les bases sont de bien obtenir les informations relatives au ratio de dilution dans tel ou tel solvant.

PSYCHOCRACK a dit:
Je me suis retrouvé au urgence à cause de 3 mg (3 pils) + un peu de mxe!

j'ai fait le mélange 2mg etiz, pas mal de vodka et ... mxe , bordel se que la mxe tape dans ces moments la x) je comprend que tu ai pu aller au urgence, le pire dans tout sa, c'est la sorte de pulsion qui donne envie de reprendre une pointe de mxe parce qu'on se sens trop bien, jusqu'a se que sa finisse mal ou qu'on puisse plus trouver/se servir un trace (Merci mon dieu !) Ah et vive les trou noirs !

Mais pourquoi partager ce genre de mélange en public...:\\

Même avis, pour rappel :
Nous disposons en revanche d'une section appellée "opiacés, amphétamines & autres joyeusetés" qui a pour but la prévention et la consommation la plus réfléchie possible de ces substances. Cette sous-partie du forum est destinée à recevoir des questions de réduction des risques, en aucun cas de parler abondamment et dans l’allégresse de produits plus dangereux que les psychédéliques (qui sont je le rappelle le sujet principal de ce forum dans sa globalité).

Étaler ce genre de choses (combo dangereux) n'a pas d'intérêt ici. Merci de ta compréhension.

tout à fait d'accord, c'est pourquoi j'ai bien expliquer la dangerosité du combo tout de même ! (Fin il me semble ?)

Ah non non, j'ai pas lu ton message dans ce sens du tout. Les tournures de phrases sont ultra importantes sur ce genre de sujet délicat (la drogue en général/encore plus pour les combos foireux).

-Ouai, je sais, j'fais chier en ce moment...- :lol:

Grâce à un super bouchon goutte goutte, j'ai pu transverser les 100 ml dans un autre récipient. Le plus gros du dépôt est resté sur le bouchon ou sur la paroi de la bouteille !

Donc si j'ai bien compris, comme la dilution dans de l'éthanol du phenazepam est de 0,2 mg/ml et que mon alcool est à 45%, il y a donc environs 0,1 mg /ml.
Mais il y a quand même encore un petit peu de poudre qui nage dans la bouteille, mais sans se déposer, juste en surface.
De plus j'ai vraiment éliminé le plus gros avec ce bouchon, 60 mg au minimum à vu d'oeil.
Est ce que ça veut dire que la poudre qui nage en surface fait partie du 0,1 mg/ml ? Elle serait repartie proportionnellement, et le surplus (ce qui n'a pas été dilué) ne serait donc que ce qui tombe. Ou cette "poudre de surface" est du +0,1 mg/ml ? (ce qui voudrait dire qu'il y a environs 0,3-0,4 mg/ml max).

Et oui merci Parallel, après ce carnage, j'ai bien compris que le secret d'une dilution réussie était une bonne documentation au sujet du potentiel de solubilité de chaque substance dans tel ou tel solvant ! (je ne pensais pas que c'était aussi galère et précis !) Et comment tu fais pour savoir, tu as un site ou tout est répertorié ou tu recherches de toi même pour chaque produit ? Parce qu'il y a aussi le temps de conservation qui entre en jeux, par exemple les tryptamines se conservent très mal, même dans de l’éthanol d'après ce que j'ai pu lire !

Haha Jojo, t'as du t'emmerder à faire tout ça.. Bon, t'as une solution qui m'a l'air déjà moins saturé (mais encore un peu vu qu'il y a des poissons qui nagent en surface). Pour ton calcul, c'est tout bon, environ 0.1mg/ml (tu peux compter un peu moins, puisque c'est 45% d'éthanol ton pastis, mais pour 50% d'éthanol ce serait ça ouai -sachant que le phéna est insoluble dans l'eau, aucune spéculation à avoir de ce côté-).

Le must, si tu veux avoir un maximum de précision, serait de parvenir à éliminer tout se qui reste en suspension. De réussir à récupérer le reste de poudre dans l'autre bouteille (donc de bien rincer cette bouteille avec de l'eau, puis évaporation, grattage -je rabâche lol-), le peser, et tu auras la garantie du dosage qui se trouve actuellement dans ton pastis. Après c'est à toi de voir jusqu'à quel point tu veux être précis, et t'assurer de cette précision (je suis un peu un taré de ce côté... si je fais une fiole, j'assure mes arrières au maximum).

Et si tu veux savoir dans quelle proportion tu peux diluer tel ou tel produit, une petite recherche sur google du type "solubility phenazepam alcohol", et tu tombes vite soit sur un document PDF sorti de "laboratoire" (toujours recouper les informations, c'est plus prudent, parfois on croit être sur une source sérieuse, et on retrouve des info contradictoire ailleurs...), soit sur des fil de discussions d'autres forums comme drugs-forum.

Et merci pour le compliment ^^ Mais j'insiste, je ne suis pas parfait, loin de là :drool:

EDIT : Pour d'autres qui liront, si vous voulez diluer votre phena, utilisez du propylène glycol, c'est 1mg/ml (le nom fait peur, mais c'est pas pire que de l'éthanol...).

Retour