Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
or@nge a dit:Bon alors, Dasfrog, d'abord tu lock, après tu flood, tout modo que tu es tu veux t'y frotter à l'agrume??????:evil:
Maintenant tu vas nous sortir un truc pertinent sur l’arrêt du spliff, ou je traverse l'océan à la nage et viens te ramoner les trous d'nez!
DasFrog a dit:En fait je crois que la quantité fumée importe moins (dans une certaine mesure) que la raison et la situation dans laquelle on fume.
or@nge a dit:Maintenant tu vas nous sortir un truc pertinent sur l’arrêt du spliff, ou je traverse l'océan à la nage et viens te ramoner les trous d'nez!
DasFrog a dit:Voui totalement.
En fait :
- Le spiff dirige la vie = problème.
- Le spiff dépend de la vie (quand on a finit de bosser, quand on a pas d'obligations, pas parce que "j'en ai besoin") = OK.
Par contre je pense que le passage du deuxième cas au premier peut se faire aisément et sournoisement, donc prudence !
Et je suis aussi persuadé que chacun est différent et ce qui vaut pour l'un ne vaut pas forcément pour l'autre. Je ne pourrais pas avoir de vie active si je fumais comme certains de mes amis qui eux y arrivent très bien. Faut en être conscient et être honnête avec soi-même.
Parce que j'ai beau faire des études qui m'intéressent, avoir des amis sur qui compter, une situation assez stable, aucun problème familial... je me fais chier. Franchement j'ai l'impression que la vie est monotone et chiante. Le joint procure un plaisir, qui même s'il est éphémère, permet de "pimenter" des activités, d'embellir des journées. On m'a répondu "bienvenu dans le monde réel" quand j'ai dit ça à un pote.