Sachant que ses propos à lui, viennent d'un manque de connaissance dans ce domaine. Je voulais lui amener des clés, lui montrer que sa conso n'est pas si anodine, et même en dehors des effets néfastes. Juste tenter de lui faire prendre conscience que son esprit lui joue des tours, par des mécanismes bien complexes, dont on découvre à peine l'étendue, mais dont on a une vague idée à l'heure actuelle dans le milieu scientifique. Je rapporte se que j'ai compris de tout ça, dans une grande vulgarisation, pour tenter de faire comprendre au plus grand nombre.
En attendant, pas grand monde réagit pour contrer mon analyse du truc. Et c'est blasant. Je fais de la mise en scène, et c'est seulement ça qui est retenu. Allez vous secouer le poireau ailleurs quoi... (mdr) Ou soyez constructifs bordel. Si t'es pas d'accord, bah t'amène se que t'as compris sur le sujet dans ta vie, et on en parle.. Et puis insulte moi au passage, j'aime bien ça !
Pour le délire sur les hippies, c'est lui qui me classe dans une équipe sur sa première réponse. Et puis bon, le mec vie dans une communauté bien chelou en Espagne, avec des potes qui font faire l'hélicoptère à leur teub dans le salon. A votre avis, qu'est ce qui me vient à l'esprit ? (un bon gros MDR...)
Bref, j'me marre bien moi ^^
Autrement, je reste sur ma position sur le fonctionnement d'un être humain, sans forcément parler d'autres facteurs qui jouent également, sur ce fonctionnement... Je zappe le reste directement, puisque c'était pas le propos. Et oui, ma version est pas glamour, mais on est un peu des machines quand même, et les scientifiques décrypte des mécanismes/pré-configuration du machin, j'comprend que ça envoie pas du rêve pour la plupart (bienvenue dans la réalité).
J'impose ma vérité, comme un gros enculé, mais venez démonter mon argumentaire, me montrer que j'me le fourre bien profond (tu penses à quoi là ?) dans l'oeil.. J'attends que ça !