Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Apréhension suite à une mauvaise perche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Subculture
  • Date de début Date de début
Non mais elle extrapole les effets qu'elle subit ( Et c'est Hatsu qui dit ça ) pour qualifié le pétard.

Si je faisais ça je qualifierai (finalement je le fais) le MD de pire truc du monde à ne pas prendre aux grand jamais !
Vraiment l'impression d'être souillé sous MD. Et les dégâts physique et chimique qu'entraîne une prise trop abusé, non mais c'est abusé quoi et les mecs ils s'envoient pills sur pills entre deux trace quoi.

C'est juste des fou furieux quoi.

Nan mais moi je parle objectivement parlant, ce qu'on en pense nous n'as pas de valeur.

La MD par exemple, à je trouve un potentiel addictif limité, comparé à d'autres stims du type coke, amphetes... J'en ai abusé et sur-abusé, et l'arrêt momentané que je prend n'ai pas vraiment problématique. Par contre, son effet sur le corps et l'esprit, est incomparable. Clairement si abus, ça te pine le cerveau, le moral, la vie, j'en ai fait les frais et c'est pour ça que je me calme.

A coté de ça, une bonne C est bien moins toxique je pense, mais l'addictivité du truc la rend redoutable aussi.

Les amphetes, quelles qu'elles soient, sont à la fois toxiques et addictives.

Les psychés, pour ceux dont on a une connaissance à moyen/long termes (champis, lsd...) sont moins toxiques et peu addictifs, mais j'aimerai bien voir les effets d'une conso journalière de ce genre de prods sur le moral et le bon fonctionnement du psychisme de quelqu'un...

Les opis on en parle pas, on sait tous que c'est pas eux les mieux, tout comme la tizz

Du coup, on se retrouve avec les dissos et le canna.

Mais je pense que l'addictivité des dissos, et les problème rénaux qu'une prise prolongée peut entrainée, je pense quand même que le spliff est moins "dangereux".

Ma véritable addiction est au canna, je le cache pas, mais j'ai commencé à 14 ans à bédave, je me suis construit avec un joint à la bouche, jours après jours, j'ai construit mon réseaux social autour de ça, j'ai bâtis ma vie en fonction de ça. Donc c'est mon plus gros problème, mais en tout objectivité, je pense qu'avec aucune autre drogues j'aurai pu gèré comme je l'ai fait, éviter la casse, et ce jeune, et m'en sortir pas trop mal...

Voilà, hors sujet.

Non mais tout à fait.

C'est pour ça aussi que je ne saute pas à la gueule de tout le monde sur le MD car j'ai la conscience de ce qu'ai le produit en lui même et il n'est pas la réalité de mon expérience.

Tous les posts me semblent bien compliqués pour ta question subculture, pour te répondre simplement (enfin, pour donner MON avis), la SEULE différence entre deux perches est la qualité du produit. 0,3G de MDMA est une dose énorme avec une MDMA "pure", pour une première expérience tu aurais pris TRES TRES TRES cher. Surtout avec un peu d'alcool et dla beuh (en supposant que tu en aies consommé).

Donc pour ta prochaine prise, je te conseillerais un seul para de 0,15 (0,2 si elle est naze/ que t'es prête à te taper une grooosse montée). Ou deux de 0,1. Ca dépend si tu préfères l'intensité ou la durée.

Et essaie de penser aux différents conseils donnés ici et là sur le forum, ne croît pas les kikous qui pensent tout savoir, croit ceux qui savent. :lol:

Merci a tous pour vos réponses, ça fait plaisir de voir un VRAI forum ou les gens ne se sentent pas obligés de vous faire la morale parce que "la drogue, c'est mal",

Pour ce qui et des réponses j'ai ce qu'il me faut, mis a part quelques trucs que j'avoues j'ai eu du mal a comprendre : Le sel peut aider au bon déroulement de la perche ?

Et deux d'entre vous m'ont parlé de plug, je ne suis absolument pas renseignée sur ce mode de prise, ça se passe comment ?

Encore merci!

Ca s'passe dans ton cul !

Non, le sel n'est pas pour la perche en elle même.

Le corps humain à besoin d'un taux d'ion, de sel par jours pour fonctionné et quand on à perdu 15litre d'eau sur ledancefloor on est en manque d'eau et de sel.

Le sel permettant apparemment une meilleur absorbion du liquide et comme la dit Bijord, pas question non plus de vider une salière dans une bouteille.

Sinon le plug c'est en gros diluer ta dope dans de l'eau ou de l'alcool [petit edit de bijord: Pas de solution alcoolique en plug attention!]. Tu remplis une seringue sans aiguille et hop, comme un supo.
Le plug apportant plusieurs bénéfice:

Temps de monté moindre.
Confort gastrique plus grand
L'anus et les intestins sont bourré de vaisseau-sanguin qui aspire à pleine puissance les produits, il faut donc prendre entre deux fois et trois fois moins de produit pour un état proche de la dose oral.

Tout ça n'empêche pas le produit de passer par les reins, aux moins une première fois.
Bref apparemment le plug c'est le bien, avec pas mal de substance.
D'autre bien sûr sont plus adapté à l'oral, ou en sniff.

Chaque drogue à un moyen d'inoculation spécifique et où ça marche le maximum.

Ah, je m'explique aussi vis à vis du canna.

Déjà, vous allez pas me dire que c'est totalement clean pour les poumons, c'est faux. Ensuite, l'addiction au canna est juste trop banalisée, c'est assez incroyable.
Enfin, personnellement, fumer ça m'envoie super, super loin. J'ai pas une super tolérance donc c'est normal, néanmoins je trouve ça fou le nombre de gens qui fument régulièrement et qui ont donc une tolérance de dingue. Physiquement, ça fait ces dégats aussi, peut être moins que d'autres drogues, mais faut pas le nier.

Et mentalement c'est vraiment une des drogues qui m'a fait partir le plus loin.

Pour le plug, bon, je sais pas évite p'tete de le diluer dans de l'alcool, dans de l'eau ça passe déjà très bien, et puis j'sais pas trop si se foutre de l'alcool au cul c'est une superbe idée . ^^
Ensuite, tu peux aller lire le sticky de Mahokiko qui se trouve dans la section RdR. Il explique tout très très bien !!

Nop, faut pas se rajouter du sel dans les bouteilles hein ^^, le corps se débrouille avec de l'eau minérale.
C'était un GROS résumé de cours d'homéostasie ce que je disais. Après on peut complexifier le truc à l'infini et voir comment ça s'passe au niveau mitochondrial ou nucléaire mais c'est pas le but, sinon tous les hypocondriaques qui prodent et boivent de l'eau en se posant 50.000 questions vont se faire des prises de sang tous les jours pour vérifier leur taux de sodium ^^ (ça c'est fait à l'hosto, quand le corps va pas bien pas bien, donc inutile d'enfler le truc ^^).

Natrémie : Taux de Sodium dans le sang (hypo/hyper, vous voyez ^^)

Bref, s'hydrater régulièrement et sans excès, c'est tout ce qu'il faut retenir dans un premier temps. Après c'est du point de détail fractalien.

Poul'canna & les poumons : Vapo Vapo !! ROA adaptée ^^

Il y a plusieurs point cruciaux à noté, déjà.

Oui, il y a une détérioration physique et ça fait du mal aux poumon mais je dirais que ce n'est pas pire que la cigarette.
Ensuite le canna ça se vaporise et ça se mange et là c'est safe de chez safe. C'est la méthode qu'emploie les médecins pour soigner les gens car c'est rudement safe quoi.
Le canna sans tabac c'est moins dangereux que le café et à peine plus que le thé.

De plus, concernant l'addiction aux bédot.
Elle est présente et tenable mais,comparé aux autre addictions, disons que c'est un feu de paille aux milieu d'un incendie.
Il est aussi plus ou moins facile de s'en sortir, la dépendance étant surtout psychologique et parfois physique (Je suis pas le seul à me taper des suer à ouai les coupain) mais elle ne pousse pas au crime. Il est facile de passer outre plusieurs jours voir quelque mois voir simple d'arrêter tout court.
L'esprit n'ayant besoin que d'être occupé.

Ensuite toi tu pars loin aux canna car sensible mais je dirais que dans une grosse majorité des cas, les gens ne sont pas très sensible, la tolérance s'installant très rapidement aussi.

Et ne t'inquiète pas que si c'était aussi "hardcore" que tu le dit, il n'y aura pas autant de fumeur, non non.

C'est bien résumé.

Je nie pas du tout tout ce que tu dis Hatsu, je faisait juste un comparatif parce que j'attendais - j'attend- l'avis de Lov'mind, pour savoir ce qui pourrait être moins hardcore que le canna... That's all

Mais gros c'est HATSU qui disait ça :lol:

You talkin' to me ??

Moi je parlais a Hatsu justement

Oui mais toi tu attend un avis de love'mind qui viendra pas car c'est Hatsu qui a dit que le canna était dans les choses hardcores.

Mmmmmh... Okay j'ai kécra

superflu a dit:
Pour LoveMind:

Vis à vis des dosages, c'est quand même assez incroyable la méconnaissance par rapport à la MDMA qui reste une des drogues que l'on croise le plus régulièrement en soirée. (Concernant les drogues dites... dures ! Même si au fond l'alcool est pas mal bien violent, le pétard reste un des trucs les plus hardcore mais bon, admettons, drogue dure.)

Je défend pas le cannabis corps et âme, je sais que ça reste la drogue, mais qu'est ce que tu qualifierai de "moins hardcore" que le canna, en terme de drogue?

J'veux dire, je vois clairement pas... A par peut être le GHB, qui me semble "relativement" safe, je met toutes les autres drogues au dessus du canna perso, que ce soit d'un point de vue addictif, toxique, désociabilisant... Et surtout pas l'alcool, qui pour moi est même très violent.

Wtf ? Je vois absolument pas le rapport avec se que j'ai dis .
J'ai juste dis que si elle sent pas le truc, vaut mieux pas qu'elle se force à le faire. C'tout hein . Pastapépastapé sviouplayyyy :crybaby:

Nan mais j'tai confondu

Non mais faut pas me faire des choses comme ça, surtout quand j'ai accumulé beaucoup de nuit blanche. La fatigue ça me rend hypersensible, et la j'avais limite envie de pleurer tellement j'me suis sentie agressé. (je sais, c'est ridicule, mais je suis hyperfatiguée) . Par contre maintenant j'ai de la peine pour hatsu .

De la peine pour Hatsu?? Mais j'ai dis quoi de blessant??? Au cas ou les 3 premières lignes et le truc en gras c'est elle qui l'a dit hein, je l'ai quoté mais en mode rapide C/C

Nan mais c'est rien, c'est la fatigue, ça me rend trop hypersensible , la moindre ponctuation m'émeus donc bon . . .

Retour