Alain ?
Une fois avec des potes à balle de ké dans le tram, au petit matin le jour du Monegros, on tombe sur Laurel et Hardy, les vrais.
Le petit ressemblait au pingouin dans Batman, en jaune, plus vicieux et moins beau. L'autre à un Donkey Kong graisseux, pâle et suintant dans sa chemise blanche à fleurs. 2 gros déchets d'alcool. Ils se mettent en face des meufs, évidemment, et commencent le jeu de la drague sûrement raté durant la nuit : "Hey, t'sé que j'peux parler 12 langues ?"
"12 ?"
"Ouais 12"
Je commence à éclater de rire en me disant les 2 lascars vus leurs gueules connaissent pas plus de 3 pays, et là Hardy approche sa tête vers moi comme un oiseau et me dit avec une tête MDMEUSE : "Pardooooooooooooon ?"
J'éclate de rire à nouveau et mes potes disent "Nan, nan, rien, il est un peu fou..."
Alors le massacre, en comptant sur les doigts : "Alors, euh, Fraaaanceuh... Euh, Français ! Euh... Anglaiiis, Allemand... Euh... Espagnol... Euh... Euh...
J'arrive : "Portugais ?"
"Ouais ouais, Portugais et euh...Euh..."
Là le tram s'arrête, on se lève je fais : "Bon les gars, bonne journée hein !" en jetant un regard au Pingouin qui ne faisait que se frotter les mains en dévisageant les meufs puis vers le gorille en pleine trituration intellectuelle.
C'est con mais un grand moment.