Il y a environ un mois, on se prend une grosse charge à coup de medocs avec les collocs et un pote.
La soirée commence tranquille, on boit comme des trous et on bouffe les cachetons tranquillement. N'aimant vraiment pas les risques qu'impliquent un surdosage de paracetamol (cette saloperie est vraiment méchante pour le foie) et ayant pas mal de nos stocks d'opioides avec du paracétamol (Beaucoup de dextropropoxyphène et de codeine), je décide d'effectuer un roulement sur ce qu'on prend.
En gros, commencer par ingerer un équivalent de 2-3g de paracetamol, et puis passer les 4 prochaines heures à prendre les cachetons sans paracetamol (Tramadol, Ephedrine, Pseudoephedrine, Fentanyl, bromazepam et Diazepam), puis de recommencer avec ceux contenant du paracetamol, etc.
Enfin bref. On s'est retrouvés très vite en sale état.
A un moment dans la soirée, je ne sais plus trop pourquoi, j'ai décidé de m'habiller en militaire. J'ai donc enfilé un treillis et une veste de combat, ai mis une casquette sur le crâne, une ceinture et un brelage, bref, je ressemblais à un bidasse.
Et la, un de mes collocs, C, a eu l'idée d'aller chercher un pote à nous qui habitait à 10 minutes à pieds. Très bonne idée, on saisit nos bouteilles, on se goinfre de cachetons, et on descend.
On a jamais réussi à faire plus de 200 mètres.
je me baladais devant, à fond dans mon rôle de militaire, à marcher "à couvert", à parler par signes des mains avec un de mes collocs dénommé I, tandis que C. et un autre pote étaient en retrait. Les keufs passent en bagnole, et on fait tous semblant d'être dans notre état normal (d'après I. le fait que je sois en treillis complet leur a fait penser qu'on était des militaires en perm' mais j'en doute). A cause du passage des flics, je décide d'accelerer pour arriver chez l'ami chez qui on allait avant qu'ils se décident à venir nous controler (je n'ai pas trop envie de goûter à l'hospitalité des geôles roumaines, ni de m'expliquer sur la présence d'une pharmacie dans mon sac à dos...), je fais un signe à I. et part au pas de course (toujours en me jettant de côté entre les bagnoles et en me la jouant "swat"...).
Et la, I. me hurle "Attend, on a perdu les autres". Ouais, effectivement, on était plus que deux dans la rue. C. et l'autre pote étaient restés en arrière. On va donc les chercher.
Et la, l'hallu, on trouve C. en train d'appuyer comme un malade sur la vitre arrière d'un gros 4x4 BM ou mercedes ou whatever, et notre pote au milieu de la rue en train de se foutre de sa gueule, le pointant du doigt. En voyant ça j'me dis "ça y est, il s'est décidé à voler un truc dans la bagnole, c'est une connerie, fait chier", et je fonce vers lui. Il ne me calcule pas et continue à gromeller "putain de merde mais fait chier merde" en appuyant sur la pauvre vitre teinté de la bagnole.
Alors moi je lui demande "uh C., ça va, tu fais quoi la?"
Et lui de me répondre "Mais j'arrive pas à rebooter l'ordinateur".
Merde, la barre de rire en pleine rue devant le pauvre colloc' qui essayait de rebooter le 4x4.
Enfin bref, je vous passe la suite, le fait qu'on a du le porter jusqu'à l'appart, qu'il nous insultait et voulait nous taper dès qu'on le touchait, qu'il a voulu dormir dans une haie, qu'il a vomi en bas de l'immeuble avant de s'assoir dans son vomi, qu'un voisin est descendu pour voir ce que c'était que ce bordel et que le seul truc que j'ai réussi à dire était "Il est malade" en roumain baffouillant tout en montrant le colloc dans son vomi, et que j'ai du le mettre sous la douche en rentrant.