Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Anecdotes de trippé

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sebastian
  • Date de début Date de début
salut a vous .
bon j ai deja poser la question jvoulais savoir si y avait un topik de presentation ? si oui pourait ton me dire ou il est , car j ai cru comprend qu il y en avait un .
bon une petit anecdote pour moi
s'etait il y a 4 ou 5 ans a une teuf eretik ( avec la deco alis aux pays des merveil ) etant abituer a regarder par terre pour trouver des chose en teuf
je mais mi a chercher , et j 'ais trouver pas mal de chose chit portable argent
et le matin etant devant le son a danser quesque je vois un petit pochon rempli de trips , 122 esactement des maryline monreau
j 'avais fait une pause sur les cartons dailleur je nen mange plus la , donc j en fils a des potes pour savoir si y sont bon .
je les revois plus tard pour savoir mais ils en avait deja pris dans la soirer et y zont pas su me reponde , mais sa fesais pas tres lontemps que je leur avait passer et la je devais partir prende le train pour rentre cher moi
hop me voila dans le train , y avait pas mal de teufeur dans le wagon et a un aret qui c qui monte arrrrr les keuf , le pochon etait planquer dans mon caleson, ils se met a fouiller tous le monde ( les teufeur ) et la pas de chance en me fouillent le pochon tombe de mon pantalon au niveau de la chaussure, le keuf le vois et m enbarque s etait a juvisy , jsuis rester 2 jour aux comisaria avec perquisition cher mais parents dans le 77 ( vla la tete de ma mere quan je suis ariver avec les menotte , 3 ou 4 keuf et 1 chien pour fouiller ma chambre ) mais bon y ont rien trouver car y avait rien .
les trips on eter compter et analiser et aux bou du 2iem jour il me dise bon on a analiser les trip quii sont que du carton et vous etre libre
oufffff je sais pas se que j'aurais u peu etre de la taul , 122 trips c pas rien ( c bien la premier fois que je suis comptent que c des faus trip ) et je suis rentre cher moi pas fier et depui j ais tendanc a plus tros chercher des chose en teuf car jen gard un mauvais souvenir

bon dsl pour les faut d orto je fais de mon mieu
bonne soirer a vous et vous defoncer pas trop :wink:
 
Putain cette chance de malade quand meme !! :shock:

J'ai jamais eu de faux trips moi lol
 
L'an dernier, j'avais par erreur bu dans une bouteille qui ne m'était pas destinée, et qui contenait un psychédélique non identifié. Le trajet fut déjà difficile à gérer, mais une fois arrivée en after chez un pote, je me suis tapée l'affiche en déboulant hors de la toilette en beuglant, scandalisée que notre hôte enferme sa girafe rouge dans une pièce aussi étroite.

En fait de girafe rouge, c'était un balais genre Swiffer, mais rouge. :lol:
Allez savoir pourquoi, j'y avais vu une girafe rouge... :roll:

Le truc drôle, c'est que sur le moment, je n'ai pas du tout trouvé étrange que mon pote possède une girafe, ni même qu'elle soit rouge, mais j'étais très perturbée par le fait que je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il la mettait !


Cherchez pas, raisonnement de trippée :lol:
 
Il y a quelques années, j'fais des space cake pour une résoi entre vieux potes.

Vers 22h (on été d'jà bien bourré), j'arrive dans le salon avec mes cookies encore chauds et un grand sourire.
On commence a bouffer les gateaux en ne parlant que de ça, mais je sais pas pourquoi le mot space cake ou cannabis n'est pas trop apparu dans la conversation. Bref, il y avait là, parmis les huits déchirés un pote qui fume jamais ni ne touche a rien (3 bière grand maxi dans une soirée...). Le mec bouffe un gateau et au bout d'un moment se rend compte qu'ils sont magiques, personne n'avait trop rien dit ni grillé, le mec demande si c'est bien des spaces cakes, et là tout l'monde était plié. Le type part sur le coup, ratte sa deuxième soirée et chavire dans son pieux pendant une longue nuit blanche.

Il m'a jamais pardonné :lol:

Mais bon, c'est un peu d'sa faute quand même. Vous avez d'jà vu un keupon s'ramener en plein soirée en disant "Salut les gars, j'vous ai fait des p'tits gateaux" ? Moi, j'trouverai ça louche... :roll:
 
Trop ouf vos anecdotes !

Je suis dans une chambre avec un pote en train d'écouter de la sik, d'un coup un autre pote ouvre la porte et là je reviens à moi les yeux surtécla et le visage tout blanc.
J'arrête la musique et mon pote me sort "oua mec je suis parti troop loin !"
Et moi je lui répond "mec je suis partis 8 que 4 les fois toutes loin que les autres" en voulant dire "mec je suis parti 3 fois plus loin que toi".
Ah le DXM...
 
Mon dieu, mais tu es une vraie fossoyeuse :shock:
 
Oui c'est vrai...je rattrape mon retard...mais j'aime !
 
laura zerty a dit:
Trop ouf vos anecdotes !

Je suis dans une chambre avec un pote en train d'écouter de la sik, d'un coup un autre pote ouvre la porte et là je reviens à moi les yeux surtécla et le visage tout blanc.
J'arrête la musique et mon pote me sort "oua mec je suis parti troop loin !"
Et moi je lui répond "mec je suis partis 8 que 4 les fois toutes loin que les autres" en voulant dire "mec je suis parti 3 fois plus loin que toi".
Ah le DXM...

Merci d'avoir déterré ce sujet, il ma bien fait délirer trop fort!! :)
 
De rien mec, ce genre de topic ne devrait pas être enterré.
 
Je crois que la pire action de défoncé que j'ai fait en public, c'était sous protoxyde d'azote.

A nice, j'étais en voiture, tout seul pour aller chez un pote, et j'arrive sur un feux rouge tres long. J'étais le premier de la file d'attente (important pour la suite :lol:).
J'avais une bouteille d'air sec (bon OK, c'est pas que du proto :lol: , mais y'en a un peu), et je me décide a en prendre une bouffée, que je garde pendant quelques dizaines de secondes.

Grosse désorientation, ça monte tres vite et tres fort. Je coupe le contact, et je commence a me détendre sur mon siege. Puis la, je ne sais absolument pas ce qui s'est passé dans ma tête, mais je descend de la voiture et je me casse a pied. J'étais persuadé d'être garé sur une place :lol: .

Bon, ça a pas duré longtemps parce que le mec derriere a klaxonné au bout de quelques secondes parce que le feu était passé vert (j'imagine même pas ce qu'il a du penser ^^), et la, grosse prise de conscience du style "ptin mais qu'est-ce que je fout la" ^^, jsuis vite remonté dans la voiture et je jsuis reparti ^^.
 
ouais, c'est sacrément con, en plus d'être bien dangereux. J'espère au moins que ça tas un peu fait réfléchir, pour la suite.
 
Si si, soit un mélange de protox, d'isobutane et de fluroalcannnes (ou d'autres alcanes halogénés).
J'en ai pris 2 fois, et j'en reprendrais pas c'est clair, dangereux a court terme (du fait de ce qu'il y a dedans et de l'état que ça génère) et a long terme (ça induit notament des leucémies et autres joyeuseries dans ce genre...) en plus d'être mauvais au gout et a l'effet (c'est vraiment sale).
 
Je marche sous DXM avec mon pote à côté tout en fumant un joint. Un mec nous accoste, il veut apparemment bédave...je lui tend mon joint et m'assoie en orientant ma petite enceinte vers mon visage (autant dire que là c'est fini pour moi, je déconnecte en phasant). Mon pote ne prononce pas un mot, il phase autant que moi...super ambiance pour le mec sobre quoi...

On attend 2 minutes et on repart. Au bout de 20 mètres je me pose qu'une seule question : "il est où mon joint !?"..."ah oui je l'ai donné au mec de tal heure...vazi tant pis"

On le recroise le lendemain vers 14h, cette fois-ci on est archi bourré/foncedé. J'arrête pas de rigoler en repensant à la veille. Il me sort "vous étiez mal hier non ?" j'explose de rire et regarde mon pote qui a les fesses sur le siège avant et la tête au niveau des pédales de la voiture. Je raconte de la merde au mec quand il me demande si mon pote s'est endormi là...je tourne la tête et voit mon pote la tête et le buste dans le coffre avec le corps pendant, j'explose de rire encore et encore...quelle image de nous on a encore donné putain...vacances powa.
 
J'avoue je sais pas comment tu fais pour te coller des perches sans arrêt en extérieur... Encore le LSD je trouve plus ou moins gérable (quand t'es avec des gens pas sobres), mais alors le DXM... la marche en crabe dans la rue et tout... chaud xD
 
Sous DXM j'ai couru ce soir là...
Non mais en fait j'aime pas être en extérieur, moi j'aime la nature, l'espace ! faut pas que 4 murs retiennent mon esprit, je veux décoller au maximum possible. J'aime beaucoup la rue aussi, c'est mon domaine ça.

Enfin là c'était au bord de la mer, la puissance de la plage mixé à l'immensité de la mer, ba ça a décuplé le trip j'ai trouvé. Mais chaque trip me surprend aussi..
 
C'est vrai que ça peut etre sympa les trips dehors, mais sous DXM t'as du courage.. la seule fois ou j'ai tenté de sortir, je me suis ecroulé sur le toit d'une voiture.
 
Oua vous êtes sérieux !?
Je pensais pas que autant de monde subissait le DXM comme ça ! Ba moi je n'ai aucun mal à me déplacer (bon je suis un grand marcheur aussi hein...), d'ailleurs en y pensant là, aucune drogue ne m'a encore immobilisé (à part la salvia, mais c'est différent sur le coup).
 
J'ai pas dit que j'arrivais pas à marcher sous DXM, mais que je marchais n'importe comment (= mega flag genre quand ils prennent de l'ether avant d'aller au casino dans las vegas parano).

Pis bon y'a l'aspect que ça me retourne les trippes à coup sûr et que je préfère avoir une salle de bain confortable a proximité en cas de trop grosses crampes ^^'

En tous cas je ne me suis jamais senti opressé (ma chambre fait 1m50 sur 2m50 pourtant xD) chez moi, bien au contraire, je me sens parfaitement en sécurité quoiqu'il arrive. ^^
 
Retour
Haut