Allez, une pas cool.
Sale teuf, vodka/coco only.
J'ai reussi à confondre ma caisse ( un break blanc) et une golf noir, pimpante neuve.
A la base, un amis malade m'avait demander mes clef , pour aller squatter trankilou dans ma voiture.
Jme suis donc retrouvé seul, sans clé a la recherche de ma tuture j'ai chercher , j'ai cru la trouver... hé ben non,raté.
J'ai donc commencé par frapper a la fenetre,en criant le nom de mon pote, histoire qu'il se reveille et m'ouvre.
Aucune reponse, evidement... je m'ennerve, il fait froid, j'aimerais dormir... les coup de pied volent sur la caroserie,
l'idée de cassé la vitre me vient, je cherche un cailloux assez gros, le trouve , vise le par brise et le manque de peu.
Rebelotte, sur le coté (detail important, ca aurait pu couter plus cher, au final.)et bingo, la vitre se brise...j'essaye d'ouvrir, pas moyen, je rentre donc par la fenetre, baise le siege et m'endort.
Reveil douloureux , par une bonne femme enragée, en larme.
WTF,je realise...essaye de la calmer,lui refile ma carte d'identité, et lui dit d'appeler les flic.
Plein de gens autour, mon pote dans ma caisse 100m plus loin me rejoint.
J'essaye de m'expliquer, en disant que j'ai confondu ma caisse, et la sienne...
un mec me demande ou est ma caisse, je la pointe du doigt...et realise que je suis griller pour de bon.
Les chose se calme,des flic peinard voir un rien trop( il m'ont laisser repartir apres deposition et sans test alcool )
Mais au final une belle note à payer.
Le pire, c'est que jme souvient de tout ... alors que generalement, si j'en arrive à faire 1/4 de se genre de connerie, jmen souvient pas le lendemain.
M'enfin voila , soirée de merde , pour jeune merdeux