Le-Père-Chè
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 19/5/12
Bienvenue l'ancien
, au plaisir de te relire ... pas facile il est vrai, d'oublier ce forum.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est que je peux enfin revenir parler de scato-nécro-zoophile!!!
Adrénochrome 2 a dit:yo les psychonautes !! C'est bien moi Adrénochrome donc je vous dis bonjour à tous. Alors j'ai dû créer un autre profile parce que la fonction "Forget your password" ne marche pas du tout sur mon Ipad. Et oui j'ai été absent longtemps à cause de la poisse informatique!! J'avais 2 PC avec lesquels je pouvais venir naviguer et squatter le forum, mais putain d'acharnement, mon PC principal qui me lâche et qui est toujours en réparation parce que j'ai pas les thunes (mais sur cet ordi j'ai la blinde de films et de zics et apparement le mec du magasin l'a dit qu'il pourrait récupèrer toutes mes données, fichiers...etc. Mais faut que je rachète un PC. Et là pour en venir à mon second PC "de secours" (pc avec lequel je fais de la zik et qui n'avait jamais été connecté au net pour éviter les virus et que mes logiciels de zik tournent mieux. Donc bref, quand le pc principal a lâché j'ai installé le 2ème, et avec la poisse que j'ai il a griller 1 mois plus tard!!!!! Et voilà pour le moment j'ai juste un ipad mais vraiment la fonction "forget tour password" ne marche pas, je tapais mon adresse mail et jamais je recevais un nouveau mot de passe (un modo ou le webmaster pourrait corriger ça non?). Et aujourd'hui j'en avais marre de plus pouvoir venir sur psychonaut alors j'ai dit fuck!! je me fais un autre profil parceque ça me manque et vous m'avez manqué ... Bisous nours
Vous me donner l'impression d'être v.i.p !!!! Je suis de retour avec ma culture scato nécro pédo zoophile.lol.
Adrénochrome 2 a dit:Tibia