Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir à tous
Je m'appelle Claire, j'ai 18 ans, j'ai commencé à toucher au canna y'a 4-5 ans et je me suis inscrite ici pour en apprendre plus sur le reste :) j'habite pas bien loin de Montpellier
Voila :)

Bienvenue Jeune fille ;o)

Salut tout le monde ! Bastien , 17 ans , Je me suis inscrit ici pour poser quelque question et avoir des réponses a mon tour ! Il y a beaucoup d'info sur la culture et pour les petites infos qui me manque c'est intéressant . Et si je peux transmettre ce que je sais tant mieux ! Voila tout

Une info qui apparemment te manque : le forum est interdit aux mineurs.

Bonjours à tous et bon début d'année 2013. Je m'appelle Valentin et j'ai 22 ans. Je suis exilés à Liège pour mes études malgrès le dur froid de ce pays :/ . Sinon j'ai commencé vers l'âge de 16 ans à toucher aux psychédéliques. Je vous lis depuis quelques mois alors je viens essayer de participer un peu aussi ^^ .

fab4598 a dit:
Ouais... Plein de nouveaux pour la nouvelle année. Bienvenue à tous!

( et je commence à me sentir ancien, ici...)

Ahaha moi en Mars ça fera 5 ans que je suis sur psychonaut. Après ça sera le doctora haha

Bonjour à tous,

Je m'apel Steve, j'ai 28 ans et je suis webmaster.

J'ai, il y a quelques années, été un (trop) grand consommateur de Meph, allant jusqu'au blackout, ce qui a mit fin à ma dépendance. Depuis je ne consomme qu'occasionnelement de la MDMA pour les occasions particulières.

Un peu plus personnel, j'aime la musique, minimal de préférence, mais seulement sous drogue (sinon j'écoute plutot du rock), je suis motard et je pratique le modelisme (helico rc) d'où mon pseudo.

J'ai parcouru ce forum de nombreuses fois et aujourd'hui je m'inscris pour essayer de participer, mais aussi finallement, pour trouver une communauté qui partage avec moi les mêmes plaisirs de "détentes", afin d'en parler plus ou moins librement.

Merci de m'avoir lu !

Bienvenue à vous tous sur ce forum de Liberté, Sécurité, Débat concernant les drogues.

Salut à tous,

Je m'appelle Romain j'ai 20 ans étudiant à Caen.

Cela fait depuis quelques que temps que je vient sur ce site pour trouver conseil et réponse toujours en étant satisfait et je décide a m'inscrire pour aider comme on a pu m'aider par divers post
.
Moi-même consommateur de produit tel la MDMA, trip, champi et le cannabis :D.
J'espère passer de bon moment sur ce forum :)

T-Rex600 a dit:
je suis motard et je pratique le modelisme (helico rc) d'où mon pseudo.

J'ai parcouru ce forum de nombreuses fois et aujourd'hui je m'inscris pour essayer de participer, mais aussi finallement, pour trouver une communauté qui partage avec moi les mêmes plaisirs de "détentes", afin d'en parler plus ou moins librement.

Si tu cherches une communauté pour parler RC j'pense que t'es bien tombé en effet :yawinkle:

Bienvenue tout le monde :o

Bijord a dit:
Ahaha moi en Mars ça fera 5 ans que je suis sur psychonaut. Après ça sera le doctora haha
L'avantage c'est qu'ici on ne redouble jamais une année. :unibrow:

Yop', Salut à tous ! Gab, jeune de 18 en quête d'expériences spirituelles toutes aussi différentes les une que les autres, tout en restant dans la mesure du possible du correct.
J'suis quelqu'un de très ouvert d'esprit, en tout et toutes choses, j'adore apprendre, et vivre de nouvelles choses sensations pour en ressortir une expérience personnelle.
Après un 1er kiff sur des Defqon Bleu ( Exta ), j'ai commencé gentilement à m'intéresser aux autres produits en glanant de l'info partout ou je pouvais.
Après quelques extas peu convaincantes, j'ai eu ma 1ère prise de MD, plutôt intense. J'ai manger 170Mg pour le 1er drop et j'ai redrop 100MG 2h plus tard. J'ai vraiment AIME. J'ai jamais eu l'impression de faire autant corps avec la musique :)
Ah oui, j'oubliais que j'avais comme passion la musique, et que je compte pas m'adonner à des plaisirs psychotropes sans cette dernière !
Et finalement, le week-end dernier, j'ai tapé dans du 2C-C que prépare le copain chimiste d'une amie à moi ! Elle m'a conseillé 2 pshits nasaux, j'en ai pris 3, et à nouveau c'était plutôt intense, la seule erreur c'est que j'ai fait ça un dimanche soir, et que je me suis pas endormi avant lundi 3h du matin, mais bon ça en valait la peine ! :)
Je n'ai pas d'autres expériences à mon actif mais ça viendra gentilement, et je compte sur ce forum pour m'aider à les vivre le mieux possibles !

Enfin, 18 ans ! :rock: (alors que je choisis ce smiley le délicieux solo "St. Pancras" de Quintessence se déverse dans mes enceintes :jook: )

Bon bah voilà bientôt le bac et ensuite je file en fac de droit pour le topo éducatif. Sinon j'adore la musique, l'art (Kandinski, Dali et Vermeer pour ceux qui s'y intéresse), le cinéma et la philosophie, et bien sur... les psychotropes ! A bientôt sur le fofo ! :weed:

Bonjour a tous !

Je suis étudiant en langue, et j'ai connu tôt les psychédéliques (Avec dame Salvia ...), sans vraiment savoir ce qu'ils étaient réellement.
Grâce a ce site (en autres) j'ai eu l'occasion d'affiner ce savoir, et je veux rajouter ma pierre a l'édifice ! Merci a tous ceux qui publient leur essais, qui détaillent correctement les effets sans rajouter des milliers d'exagérations, c'et grâce a de l'entraide libre et publique que l'on réduiras les risques de tous !

salut les voyageurs !

moi c'est galaad le cuistot adepte de voyage mental ! :) bientot la trentaine et pas mal de trips a mon actif, je suis sur qu'on va bien s'entendre ;)

Salut à tous !
Moi c'est Nathan ! 22 ans et belge ! Je suis étudiant en ingénierie et je me suis surtout inscrit sur ce forum par logique après l'avoir beaucoup beaucoup consulté en tant que visiteur pour quelques renseignements ! ^^ ! Le produit qui m'interesse certainement le plus est Dame Salvia .. On a commencé à beaucoup s'y intéresser avec mes 2 meilleurs amis et je dois dire que l'on prépare notre premier trip depuis quelques temps maintenant . J'ai toujours ce besoin de lire, lire et relire des expériences d'autres personnes avant de me lancer .. Histoire d'avoir un coup '' calculé " quoi x) ! Déformation des études je suppose !

En musique j'écoute énormément d'électro de petits artistes méconnus ( et tant mieux ) ! J'écoute aussi beaucoup de rock progressif et d'alternatif . La musique est clairement ma passion avec 4 instruments à mon actifs !

Je vous remercie déjà pour ce que vous allez m'apprendre mais surtout pour tout ce que vous m'avez déjà appris :P

Hello :)
Moi c'est Val, lycéen et guitariste. Après moult lectures sur ce site, je décide enfin de m'y inscrire pour pouvoir poser mes propres questions à l'avenir et pour, bien sur, y trouver une réponse.
J'ai déjà expérimenté plusieurs prods (MD, Ecstasy, Speed, Ké) mais uniquement à petite dose.
Je suis un fana de métal et de musiques électroniques (Hartek, trance, dubstep).
J'espère encore apprendre encore plein de choses sur ce forum et pouvoir y lire des TR toujours plus passionnants.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour