Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut. Alors voila j'ai 21ans jkiff le son la teuf le rock ! Jfais du son, dla gratte depuis quelque années et la jcommence à faire de l'electribe sx (ça mère j'adores jsuis bien branché minimal dessus).

J'ai commencé à me prendre une cuite à 14 (l'alcool c'est très mal je sais),ensuite le canna à 15 et j'ai enchaîner la fiesta à balle de tize et dbédo. Fumage de joint tout les jours pour continuer sur la douille très beaucoup pendant 3 ans (des périodes moins que d'autre j'en prend presque plus maintenant), dans cette même période de 17 à 20 ans quoi, pas mal de trip j'ai bien abusé la dessus, md j'ai abusé pendant un ptit temps sur la md aussi (lol j'ai abusé sur tout sque j'ai pris enfaite). Bon jme suis bien calmé dernièrement. Le dernier truc que j'ai pris c'est dla ké spé. Ha j'allais oublié 2011 2012 était complètement sabbatique et avant ça j'ai passé un BEP menuiserie ha et aussi j'ai test quelque champote(speed taz metha). Maintenant jme fais des ptites vacance, un bon voyage :) sans rien même pas dclopes ! Petite vacances sans rien veux pas dire que j'arrête j'adores les produit la weed,voyager partire loin..... !!!!

Sinon jme suis inscris sur psychonaute car j'ai lu quelque tr et parcouru le forum jme reconnais souvent dans sque j'ai lu. Je penses écrire des tr aussi et parler quoi!

Et vive la musique le son tout ce qui touche à l'art, l'amoure et tout plein de truc ^^ ........ enfin la vie quoi :heart: !!!

Salut!

Bon alors... J'ai 22 ans, de Tours, j'aime l'art, réfléchir (dessus ou pas) et le cassoulet toulousain.

Emballé c'est pesé.

c'est eux qui le font, sauf qu'ils se la racontent XD

je conseil : le vin rouge sélection Sébastien Chabal, se marie on ne peux mieux avec le cassoulet toulousain ( c'est même marqué sur l'étiquette).

superflu a dit:

Oui sperflu je vois que ma présentation est un peu bâclé . J'ai essayé de mettre ce que j'ai consommé un peu près dans l'ordre mais je me suis embrouillé je sais plus trop enfaîte :roll: je voulais dire que j'ai pris plusieurs fois 3 variétés de champi du speed pendant un temps, j'ai arrêter je supportais plus les redescentes du speed et c'est plus mon délire,quelques taz et pour la methadone une fois(j'étais vraiment allumé pour prendre ça on m'avais prévenue m'enfin) . Tout le reste c'est dans ma biographie baclé :?

Peace

Tu veux dire 3 variétés de champis et du speed ? Non parce que ça fait deux fois qu'on croit que pour toi le speed ça vient d'un champignon. :lol:

30320800.jpg

ha et aussi j'ai test quelque champote(speed taz metha)
Quand on lit ça, on pourrait croire que pour toi, le speed, les taz et la methadone sont des champotes quoi... Euh... T'es sérieux ? Ben au cas où c'est le cas, ben non pas du tout...

edit : ah je vous ai confondu perkel et akoufen.

Salut la compagnie !
Je m'appelle Sam, j'ai 18 balais, et si j'suis ici c'est parce que j'ai longtemps consulté ce forum sans y être inscrit, - afin d'éviter de vider mes tripes à l'hosto, ou bien que quelqu'un d'autre me les vide à la morgue, ce qui serait pas très drôle, vous en conviendrez - et comme je l'aime beaucoup, j'ai décidé de faire le grand saut.
Musicalement, j'aime un peu tout, le classique, le rock sauce Green Day comme l'électro à la Deadmau5.
Psychotropiquement, j'aime la weed de temps en temps, avec modération, les charmants champotes rouges et blancs qui poussent allègrement dans nos belles contrées, et quelques substances un peu plus chimiques, comme le dextrométhorphane, les benzo, et, mon petit préféré, la codéine. Ce qui me pousse à en user ? Ma grande curiosité !
En bref, j'espère que ma présence ici ne fera que m'aider à enrichir mes connaissances dans le domaine, à passer de bons moments, à poster quelques TR afin de partager mes expériences, et peut-être qui sait plus tard, à aider d'autres membres ! :)

Gaffe à pas être trop curieux, du coté des doux opiacés.. sont plus traitres que des lézards, ces enfoirés!
Welcome, sinon.

C'est qu'tu fais des rimes en plus.

Uniquement quand j'suis payé pour ! D'ailleurs j'attends toujours..
ps : ptain encore une, ça chiffre ça chiffre!

Sludge a dit:
Quand on lit ça, on pourrait croire que pour toi, le speed, les taz et la methadone sont des champotes quoi... Euh... T'es sérieux ? Ben au cas où c'est le cas, ben non pas du tout...

Ha bon :mrgreen: ? Oui c'est claire c'est des substance très différentes d'ailleurs speed et metha c'est fini pour de bon. La dernière redescente de speed j'ai morflé j'étais pas aller au taff que je n'ai plus et la metha j'ai pris une méga grosse balle dans la tronche j'étais bourré en plus de ça (j'ai eu sque je recherchais, j'ai vue sque c'était, c'était trop!). Donc j'y touche plus ! Mais par contre les champote :mrgreen:

Bon sur ce jvai faire dodo. Bonne nuit à tous.

Salut à tous !
25 ans bientot 26, j'ai un bref et léger passé psychonautique sur la période de 16 à 18 ans (cannabis, salvia) , léger mais mouvementé : bad trip final résultant de 6 mois de dépersonnalisation, HP et angoisse en tout genre, et 1 ans plus tard comme je ne savait pas si c'étais le canna ou la salvia qui avait provoqué cela j'ai recommencé a taper de la sauge et paf, nouvelle periode de dépersonnalisation de 3/4 mois.
6 mois apres que le phénomene se calme je me suis enteté de recommencer a fumer du canna, car idiot que j'étais je pensais que c'était la salvia la responsable initiale et BAM nouvelle periode de quelques mois de deperso. Donc du coup je ne supporte plus ni cannabis ni salvia.
Il y a 2 ans j'ai testé le LSD et la MD en cristaux dans une teuf en belgique, et la par contre c'est plutot bien passé, pas de side effect à part un cerveau un peu hors service le lendemain au taf. Je reconnais être relativement irresponsable, je devrais m'estimer heureux que les période de déperso se calme pour moi, car ce n'est pas le cas de tout le monde... Mais l'envie de tester un truc reprend periodiquement le dessus...
En ce moment je m'interresse aux antagoniste NMDA, nottament le N2O et le MXE (j'ai commandé un cracker et 1g de MXE). C'est une classe de produit que je n'ai pas encore toucher, je pense essayer déja le N2O pour voir si probleme potentiel niveau depersonnalisation & autre "visual snow", puis essayer une tres faible dose de MXE. Par contre je n'arrive pas a savoir sur quoi agit le MXE à coté des recepteurs NMDA... J'ai pu entendre tout et n'importe quoi, opioid mu, 5ht2A, dopamine... Ca j'aimerais bien savoir.

Sinon a coté de ça j'aime bien dire que je suis DJ puis informaticien à mes heures, mais en vrai c'est censé être le contraire :roll:
Je mix un peu de tout, projet différent en fonction du lieu et de l'ambiance, mais ce qui m'accroche le plus c'est le son mental des 90's, genre mononom, curley, certain spi, unit moebius, light speed drivers... En ce moment pas de taf, donc c'est la liberté, j'ai un plan pour mixer dans un bar pres de chez oim quand je veu, je me fais plaiz, je paufine mes transition chez moi, je me ballade, je reviens de vacs au ski d'ailleur. La vie sans travail... :+1:
vla ma page soundcloud : .

Voila je pense qe vous en savez pas mal :p @++

piou piou a dit:
Ha ouais on avait dit quoi sur le bash de noobs déjà :mrgreen: ?
"Tu prends le camion, et tu leur fonces dessus !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour