Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Stamina a dit:ce qui m'a conduit inexorablement en teuf et autres festivals ( United, Electrobotik, Kolorz, I Love Techno, Hadra ) et m'as fait franchir le pas avec les substances psychotropes.
Stonix a dit:Williamsii manque à beaucoup de monde :/
De temps en temps il repasse en coup de vent, mais il a plus trop le temps et je ne sais pour quel raison.
Essai de lui envoyez un mp sur sa boite mail, il te lira peutêtre![]()
Aesop-rock a dit:A tout hasard tu serais pas de Montpellier ou ses environs?
Takie a dit:J'ai assez peu d'expérience niveau drogue et autre substances [...] Je compte essayer l'extraction de DMT
anar512 a dit:Salutation les gens, Anarchiste le Banquier, je vais sur mes 91 ans, fumeur amateur, friand expérimentations, j'ai déjà eu la possibilité de gouter à quelques produits durant quelques voyages, mais je n'en suis pas expert pour autant.
DAP86 a dit:Bonjour à tous,
Je me présente, DAP86, 25 ans, habitant la région parisienne. J'ai déjà testé un certains nombre de choses mais suis plus naturellement porté sur les produits... naturels
Inscrit sur le forum depuis quelques semaines déjà qui m'ont permis d'amasser tout pleins d'infos sur les champignons, la lecture ne suffit plus à mes besoins maintenant que je suis passé de la théorie à la pratique !
Ou alors c'est une faute de frappe ... ? Mais si Anar a vraiment 91ans, c'est juste génial! Une preuve que le conflit de génération n'est pas une chose automatique \o/Gamida a dit:Ouppss 91 ans, tu es le doyen assuré du forum ;o)