Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hum c'est possible c'est possible, moi qui pensait prendre un ptit truc comme ça

Bah l'amd quoi. C'est comme les zemphetes à ne pas confondre avec les amphétamines. Tout comme le aile aisse dé.

Non mais WTF, tu peux faire une copie vers les absurdités sur la drogue que je puisse en débattre avec plus de virulence et tentez oh ma fois cela semble hasardeux de tenter une mission en sous marin dans le repaire des médecins :twisted:

En fait c'est les vendeurs qui doivent dire aux noob "tiens c'est de la MD" et le noob demande "ah c koi ça ?" et le dealer dit "c'est comme l'esctasy" ^^. En cherchant je suis tombé sur pas mal de post similaire à ce que tu as posté Schtroumpfette sur le forum de jeuxvideo.com -______-'

Bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux ! et bienrevenue à l'ancien !

Lol mais moi aussi je bade parce que personne n'a jamais vu de la md comme la mienne...je m'y connais vraiment pas non plus !

Comme quoi ceux qui ne touchent pas de drogues ne tapent pas non plus dans leur Bescherelle...

Voilà que notre grand cru est de retour, faisons péter le champagne ! (Ou le Crémant du Jura, vive la culture locale et les sapins d'chez nous !)

Bienvenue au convois de nouveaux,
Adenachrome, je suis heureux que tu soit de retour (même si on ne se connait pas ;o) ), j'ai bien aimé lire certains de tes posts au début quand je me suis inscrit sur ce fofo, et notamment tes prises de têtes avec un certain (je me souvient plus qui ;o) LoL), concernant le bien fondé de la création d'une rubrique Opiacés (bon ça date hein), depuis il y à "Les vétérants de l'Héro", tu t'y reconnaitras peut être ;o).
Bienvenue donc ;o)

Salut je suis nouveau sur ce forum
Alors moi c'est Mangeur_de_DXM,Vincent de mon vrai nom,19 ans et étudiant en commerce.
J'ai decouvert ce forum en cherchant des infos sur le DXM dont je suis un fan et j'ai trouvé que la communauté d'ici avais l'air sympa et viens donc me joindre a vous,enfin des gens avec qui parler de ses experiences =).

Hey, moi c'est Ben, j'ai 22ans, j'suis en école de commerce, mon plus gros trip pour le moment a été à l'am-2201, deux bons et un bad, sinon j'ai pris que du cana avant, je suis sur ce forum, surtout pour me renseigner sur ce que je veux prendre, je veux pas faire de connerie :weed: Et bah voila quoi ..

Bonsoir ! J'ai un peu geeké le forum avant de me présenter - c'est vraiment passionnant, vos débats sur le réel/l'irréel, tout ça, vous partez très loin et ça me plaît beaucoup... !
Je vis à Paris, et j'ai commencé à fumer du cannabis avec mes amis vers l'âge de 14 ans, enfin comme tout le monde... J'aime bien fumer seule dans le but de créer, j'arrive parfois à des trucs assez ouf, mais une expérience créative en groupe peut être merveilleuse aussi (il faut échanger des idées et rentrer dans un espèce de monde commun, une autre réalité commune à tous les gens autour de la table, mais avec les même différences de perception que dans la réalité hors-trip, et là tout le monde se peint dessus et c'est plutôt cool... Enfin voilà ce que je fais de mes week-ends quand je ne geeke pas tumblr.com ....)

Je me suis inscrite sur le forum en cherchant une substance hallucinatoire pour débuter dans la branche - trouvé ! merci beaucoup ! - et voilà, que pourrais-je ajouter... J'aime les licornes.

J'aime bien ton avatar, c'est une de tes créations ou rien à voir? Bienvenue à toi et aux autres nouveaux venus en tout cas.

*hallucinogène :yawinkle:

& J'aime bien les licornes aussi.
PBF103-Nice_Shirt.gif

Bienvenue !

Non, ça n'est malheureusement pas de moi, j'aurais bien aimé... (Et oui, certes, hallucinogène.)

Oh merde, il est cool ce strip ! :D

Merci beaucoup !

J'aime beaucoup aussi les Licornes ;o)
Bienvenues à tout le monde ;o)

bienvenue a tout les nouveaux, Pour l'AMD je pense juste que c'est un gros quiproquo, j'ai déjà fait une soirée avec un mec qui tapais de la MD depuis facilement 6 mois tout les week-end, et il avais toujours crue que c'était de l'AMD et pas de la MD ( diminutif de MDMA ) c'est un jours quand il m'en a parler sur Facebook que je me suis aperçut qu'il croyais que c'était de l'AMD, comme quoi pas besoin d'être Dysorthographique comme moi pour rire en phonétique :twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour