Sludge
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 17/9/11
Bienvenue Proutitane, je ne comprends que trop bien ce que tu dis en parlant du travail. Même si je n'ai pas eu la malchance d'être trop tôt jeté dans le monde du travail, je me suis carrément planté de voie, et aujourd'hui ma formation et mon expérience ne peuvent m'amener que vers des chemins qui ne m'intéressent pas. Mais je compte bien tenter de rejoindre les milieux alternatifs qui m'intéressent tant, en faisant valoir mes qualités humaines avant tout.
Tu as bien fait de t'informer avant de consommer (si j'ai bien compris car il manque un mot) de la MDMA. Comme pour tout autre produit, c'est la manière la plus saine de faire.
Dernière chose, évite le double post (le fait de poster deux messages de suite avec moins de quelques heures d'écart). Quand tu as posté, un bouton "modifier le message" s'affiche en dessous du message, te permettant de modifier le premier et ainsi éviter de surcharger la page.
Tu as bien fait de t'informer avant de consommer (si j'ai bien compris car il manque un mot) de la MDMA. Comme pour tout autre produit, c'est la manière la plus saine de faire.
Dernière chose, évite le double post (le fait de poster deux messages de suite avec moins de quelques heures d'écart). Quand tu as posté, un bouton "modifier le message" s'affiche en dessous du message, te permettant de modifier le premier et ainsi éviter de surcharger la page.