Bonjour à tous et a toutes
Moi c'est Shad (je préféré garder un pseudo ^^), 30 ans scientifique dans l'ame (et de formation) et très cartésien (ça aidera peut-être à comprendre certaines de mes réponses à des posts :unibrow: ).
Je suis très curieux du fonctionnement du corps humain, et notamment de la manière d'agir sur différents aspect de la perception des choses et ca fais un ptit bout de temps (au moins 1 an) que je rode très régulièrement sur le forum en tant que "anonyme" lisant les divers Tr, explications scientifiques, méthodes de fabrications, types de prods, ect mais que je n'osais faire le pas sur l'inscription et la participation, mais ça y est, je me décide a faire le grand pas du web 2.0 !
Je suis curieux de nature et ai déjà expérimenté quelques substances, mais principalement des produits sans dépendances physique. Thc (résine, mais plus large préférence pour le green) , champi (mexicain et thai), cc, mdma (cristaux, jamais de pils) alcool à divers degrés. plus récemment (fevrier), j'ai fais un pas dans le monde des Rcs, methylone, et demain certainement 6-apb.
J'avais commencé mon parcours de découverte par le thc un peu par mimétisme, mais très rapidement je me suis rendu compte que ce produit tout comme l'alcool et le tabac, ne me satisfont absolument pas au niveau éffets. Est venu ma meilleur experience de produit pour le moment, des thai a amsterdam (ne voulant pas tester ailleur pour être "sur" du produit). De là, je me suis mis a m'intéresser aux autres substances euphorisantes, mais qui n'abrutissent pas comme l'alcool et le THC.
ma première expérience avec la mdma a juste été ... bah comme tout le monde ^^ bisnoursquesque a m'en faire regretter de ne pas avoir connu la grande époque ou ce n'était encore qu'un RC ^^ et cela a façonné mon gout pour les prods

mais bon, la difficulté et l'illégalité de trouver de bons produits fait que je doute retrouver cela un jour.
Je suis donc pour le moment plus attiré par les prods empathogen ou à potentiel serotonique :grin:, les prods dopaminergique ne m'intéressant que très peu, et mon expérience avec les psychédélique reste très limité, mais j'ai encore peur de ceux ci. Seul le lsd attire encore légerement mon interet, mais je ne me pense pas prêt, et surtout, je n'ai pas encore bien la maitrise d'un set and setting parfait pour cela.
Etant cartésien, j'aime comprendre comment fonctionne les choses, donc je me renseigne petit a petit sur tout les mécanismes des prods en général, mais ma curiosité se limite rapidement par ma propre notion de RDR qui me rend très méfiant.
J'espère pouvoir partager mes experiences et acquérir de nouvelles connaissances sur tout ce monde qu'est le psychonautisme.
Voili voilou