Bonsoir à toutes et à tous,
Après quelques mois de « voyeurisme » sur ce site,je me décide enfin à passer le cap et passez du côté non-obscur …
Psychonaut.com m'a appris beaucoup de choses durant cesquelques mois et il m'aurait été utile de les connaitre il y a bien longtemps(19 ans environ, et oui Sabrina n'est pas toute jeune, elle s'envole sur ses 34ans). Ce que vous appelez la « RDR » m'été totalement inconnue à l'époque,perso on faisait plutôt de l'expérimentation HC. A savoir n'importe n'awak++++++.
BIO :
Petite star de l'écran je commence bien vite à ….
NON ! (C'est pas moi, mais Fr. M. qui m'a supplié de metaire … )
Plus sérieusement vers 15 ans, première teuf avec des sonsstyle FACOM UNIT, SPY (C-CIL si tu m'entends), premier buvard, premier TAZ,premier gros kiffe et mise en cause sur ce que l'on veut faire de sa vie …
Durant 3 années merveilleuses, la vie c'est les TAZ à la HakimBay et non Mr green, tout était beau, limpide. Et puis Mr Green a pris ledessus, fini les teufs où tout le monde été happy, fini les prods distribués demanière + ou – altruiste ( si, si, JE, NOUS nous sommes vu participer à des élansde prodigalités pour l'évolution d'une pseudo-conscience mondiale ….)
Puis une grande période de déliquescence, « trip, CC,XTC, Rabla, K, Chevreuil … » … les marchands du temple …
Prise de conscience, je suis moins conne qu'eux …, fini lesteufs et bonjour l'enfer : S……, T……,Z……., S…… , H……. le tout noyédans des piscines d'alcool !
Tout ça pour quoi, pour pas grand-chose à l'échelle de l'humanité,juste pour m'être présentée et pour pouvoir poster
PS : Vous êtes en droit de l'effacer, c'est plus un TRsous prod qu'une présentation …
MEA CULPA !!!