Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour l'illumination je sais pas, mais y'a moyen de prendre une grosse claque et d'aller claquer la bise à Bouddha, Mahomet ou Jimmy Hendrix en se bavant dessus.
 
Bonjour moi c'est julien j'ai 30 ans et j'habite en Franche-Comté dans l'est de la France. Je suis ouvrier dans le bâtiment, dans la vie j'aime le sport, voir mes amis et faire la fête
 
Bonsoir à tous,

Je viens de créer un compte après avec oublié une n-ième fois les précédents... Cette fois, c'est la bonne.
J'ai 25 ans, je suis étudiant en dernière année de médecine à Paris.
J'ai toujours été passionné, si ce n'est fasciné, par les états de conscience altérés : rêves (lucides), drogues... Je me dirige vers la psychiatrie pour travailler dans ce domaine avec un abord moins "scientifique" et plus "humain" qu'en neurologie pure et dure.
Ce forum est pour moi une source de témoignages à étudier intarissable ! Et comme je suis (trop) curieux, j'ai fini par accumuler quelques expériences personnelles à partager ;).

Bonne soirée !

EDIT :
peak a dit:
juste alcool/fume/ecta/proto (merci d'ailleurs j'ai trouvé une meilleure façon de le prendre que ce que je faisais avant grâce à ce forum)

Ahah, avec les quantités de proto qu'on s'envoie en soirée, je suis preneur de cette "meilleure façon de le prendre" !
 
peak a dit:
juste alcool/fume/ecta/proto (merci d'ailleurs j'ai trouvé une meilleure façon de le prendre que ce que je faisais avant grâce à ce forum)

Ahah, avec les quantités de proto qu'on s'envoie en soirée, je suis preneur de cette "meilleure façon de le prendre" !
 
Salut la communautée !
Ca fais une petite année que je consulte regulièrement ce forum mais je ne m'étais jamais inscrit, voila chose faite.

Une petite présentation s'impose:
Je m'appelle Miguel (aka Mimi La Zermi 8)), j'ai 19 ans et je vis dans la merveilleuse Bretagne, pour le moment je taf à l'usine mais j'ai fais un petit cursus scolaire artistique (Literraire & BMA GD) qui devrai reprendre l'année prochaine pour un CAP car je souhaite devenir mosaïste.
Je suis passionné par tout ce qui touche à l'art en général avec évidemment un grand atrait pour la mosaïque mais aussi pour la BD et le Cinéma, je suis aussi un grand fan de musique Reggae / RAP Indé / RAP Old School / Tekno , si je devais vous citez des artistes qui m'inspire : AKH, TSR CREW, Alborosie, Cypress Hill & Ice Cube ect...
J'aime les Free-Party, les voyages, les longues ballade, les aprem pépere avec les amis ...
Sinon niveau consommation de drogue j'ai déjà testé pas mal de chose , parmis les plus exotiques y a le cactus (San Pedro), La Salvia, les Champignons et Truffes que je ne prend qu'occasionellement, sinon je prend quelque prod aussi parfois en Free (quand je suis pas SAM).
Voila vous savez déjà pas mal de chose sur moi. :yawinkle:

Pour finir je souhaite remercier touts les psychonaut's actif qui participe chaque jours à enrichir ce forum et à le faire vivre !
Vous ne me connaissiez pas mais indirectement beaucoup d'entre vous m'ont évité parfois de faire de grande connerie grace au Trip Reports et à la prévention omnis présente sur se site et ça c'est top !

Voila j'espère bientot enrichir moi aussi ce forum et vous faire partager mes expériences à mon tour.

Bonne soirée / journée les amis.
 
Salut! Moi Yan j'ai 18 ans et j'habite au canada. J'ai quelques expériences avec la marijuana, beaucoup de curiosité et surtout je préfère parler de drogue avec des gens qui en prennent ou qui en ont pris plutôt qu de lire des articles sur wikipedia (il n'écrive pas toujours la vérité ...). C'est sa ...
 
Bonjour,

Il y a quelques mois, les retrouvailles avec mon ami qui m'a parlé de ses expériences lsd / dmt / lost théory, m'ont poussé
à me renseigner sur sur le sujet et c'est ainsi que je vous ai découvert en lecture seule.

J'ai 34 ans, en manque de plénitude, croyant sans religion (genre agnostique ++), alcoolique nocturne, ancien gros fumeur de beuh et
moins d'une dizaine d’expériences champignonneuses (lesquelles furent purement récréatives et en pleine ville).

Il y a peu, j'ai vécu deux sessions LSD dont la dernière m'a poussé à vous rejoindre de par le chamboulement intérieur vécu.
La volonté d’extérioriser mes ressentis au travers d'un TR introspectif et, à y être, ne pas le faire seul sur une page
que personne ne lira jamais.

Au Plaisir de vous lire.
 
+1000 pour le pseudo :D
[video=youtube;zWQ53MzRfGk]

Bienvenue quand même. :p
 
salut a tous et a toutes je m'appelle jerem j'ai 26ans, cela fait longtemps que je lis vos aventures et délires j'ai décidé de m'inscrire.

j'ai fait une pause de deux ans après avoir un petit peu beaucoup abusé avec l'acide j'ai laissé le temps a mon cerveau de s'en remettre.

j'ai une 30aine de cactus a la maison dont un trichocereus qui est déjà mature je posterai quelques photos quand je serai a la maison :roll:

ancien cultivateur de champignons je me suis plus concentré dans les comestibles ces deux dernières années, je vais bientot refaire des cultures liquides et essayer de faire fruiter des souches a sclérotes et refaire des panaeolus qui sont tout simplement divins :prayer:

bien a vous chers psychonautes
 
Salut tout le monde!
Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans et je suis nouveau sur ce forum. Je suis aux études et tous les TR de ce site m'on beaucoup aidé lors des renseignements que je lisais avant de consommer une drogue. Je me suis inscrit pour pouvoir à mon tour partager mes expériences et en faire profiter les néophytes (ou non:P).
Je consomme des drogues occasionnellement et principalement dans un but de recherche personnelle ou pour profiter d'un plaisir momentané.
Bonne journée!
 
Bonjour moi c'est Jordan.

J'ai 22 ans et je suis paysagiste. Je lis psychonaut depuis de longues années déjà et ça m'a beaucoup accompagné dans mon parcours. J'ai un petit bagage avec les psychédéliques (LSD et RC analogues, champis, cactus), essayé un peu les stims (pas pour moi) ce forum m'a permis avec toutes ces informations sur les RC et la drogue en général, d'éviter d'assez d'expériences désagréables voire dangereuses. Je m'inscris pour raconter une expérience qui m'a beaucoup marqué et contribuer à la bienveillance générale qui règne ici.

Bonne soirée à tous.
 
Bienvenue à tous les nouveaux !

Ihkar fait nous de beaux paysages et Mimi de belles mosaïques pour que l'on puisse tripper les yeux ébahis :)

Sérieusement une fois je suis passé par un jardin à la française sous goutte et pour la première fois de ma vie j'ai trouvé ça magnifique. Du coup j'ai ressenti un respect pour les jardiniers, je me suis dis que dans leur état naturel ils avaient peut-être des perceptions plus ouvertes que les miennes, plus proches de celles que j'avais grâce à la prise d'une substance telle que le LSD.

De même pour les tags, j'en ai vu la magnificence ce jour-là.

N'oubliez pas de jeter un oeil aux règles. Bref rappel : il vous faudra un certain nombre de posts avant de pouvoir créer un sujet, et d'avoir accès aux messages privés. Donc si c'est votre intention prenez part aux discussions en cours.
 
Merci Lotre,

Je pense qu'en étant au contact de la nature, en travaillant ou pas, les perceptions s'ouvrent automatiquement. C'est difficile pour moi de faire un plan à partir d'images mentales de l'endroit et photos par exemple, alors que le plan se dessine naturellement dans ma tête et dans l'espace quand je suis sur place.

J'ai beaucoup de réflexions comme la tienne sous acide ou pas d'ailleurs, par rapport au lieu et à qui l'a fait vivre, qui y a mis son énergie "Putain les gars mais qui a bien pu empiler toutes ces pierres??:P"...
J'adore le graffiti depuis tout jeune et il véhicule pas mal de choses aussi quand on en connait un peu les codes et les principes...

Un très bon aprèm a tous
 
Bonsoir !

Je ne savais pas qu'il fallait poster de présentation alors je répare l'affront ^^

Je m'appelle Laurie, j'ai 29 ans et j'aime un peu trop Ibiza. J'ai un appartement là-bas et chaque été je m'y rends depuis cinq ans. Au début je ne touchais à rien, j'étais contre la drogue (en mode grosse conne reloue qui juge). Puis il y a eu cet Ibiza il y a trois ans... ma meilleure-amie nous a ramené deux petits Vodafone, des pills d'Ibiza. J'ai englouti cette pilule avec un nœud au ventre.

Et là, révélation.

Jamais la musique n'avait été aussi géniale, jamais les gens ne m'ont parut aussi merveilleux, jamais le sexe n'avait été si délicieux.

A 26 ans j'ai pété mon câble.

Je suis tombée ici via un problème d'acouphènes que j'ai cru lié à la drogue. Ce forum est génial, j'en apprends beaucoup et je n'ai pas la sensation d'être une vilaine dangereuse criminelle qui est stupide de vouloir s'éclater.

Merci
 
Eh ben bienvenue à tous les nouveaux !

Superlolotte : et depuis 3 ans tu n'as pas constaté une perte de magie dans les effets de la MDMA ?
 
Sludge a dit:
Eh ben bienvenue à tous les nouveaux !

Superlolotte : et depuis 3 ans tu n'as pas constaté une perte de magie dans les effets de la MDMA ?

Elle expliquait que c'était l'été donc plus de 6 semaines entre chaque prise ;)

Sinon bienvenue à tous les nouveaux (nouvelles) évidemment !
 
La perte de magie j'assimile pas ça à la tolérance si c'est ce que tu veux dire.
 
Sludge a dit:
La perte de magie j'assimile pas ça à la tolérance si c'est ce que tu veux dire.

Ouais je comprends. Personnellement je trouve que lorsqu'on en prend pas souvent on garde la magie du truc, mais c'est un pur avis subjectif.
 
Coucou et merci ^^

Alors non, toujours aussi fort que le premier cachet, mais parce que je n'en prends qu'une fois par an, je suppose que ça joue. J'ai fais ma déduction toute seule qu'en enchainer ça ne marchait pas.

A mon second Ibiza, tellement à fond,j'en ai pris une seule le premier soir, j'étais perchée presque 4 heures (montée descente) et le lendemain, j'en ai repris 1 en entière, je n'ai eu qu'une montée rapide et franchement naze, alors super déçue, deux heures après j'en ravalais une, et là, j'aurais pris un doliprane c'était pareil. J'ai pigé qu'il y avait un truc. Donc je ne prenais mon cachet que pour LA soirée (mon cher Solomun au Pacha) et le reste du séjour cocaine.

J'ai tout de suite vu que ces cachets ça pouvait me ruiner mes vacances, ça a été le cas la première fois. C'était tellement fou (mon premier cachet ayant été pris dans une soirée Paint, 10 000 personnes au Privilège, presque à poils qui se frottent dans la peinture), que tout le reste des dix jours j'ai recherché à revivre cette drogue, et ça n'a pas marché, ça m'a mise dans une dépression totale, je gobais le cachet et j'attendais raide comme un piquet au milieu des soirées, je ne vivais plus, j'attendais juste la défonce qui ne venait plus. Là je me suis dit "stop". Mauvais.

Juste une fois par an ça me renvoie dans l'espace à chaque fois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut