Bonjour, je suis Tolex...
Puisqu'il me faut me présenter, alors me voilà.
Je suis un homme, je vais bientôt avoir 42 ans et... j'ai un long passé de consommateur de drogue, ponctué de période extrême.
J'ai véritablement commencé à consommer des drogues vers l'âge de 19 ans. Ma première expérience, tonitruante, fut l'ecstasy et la MDMA... Dès lors, j'ai été pris d'un tel engouement que je suis devenu un jeune mec, crapahuteur des folles nuits Parisienne et des afters. J'ai un long passé de clubber infatiguable et absolument amoureux et passionné de la House Music et de la Deep House, mes musiques chéries dont je suis éperdument amoureux.
L'ecstasy et la mdma on fait de moi un petit fou. Et j'ai pris beaucoup de risque alors assez vite, à 19 ans, je suis devenu séropositif. Sans doute un genre de punition que d'avoir voulu connaître les plaisirs Divins.
Assez rapidement par la suite, je me suis mis à tester le LSD, les micropointes, des expériences que je n'oublierai jamais.
Globalement, je suis resté dans une consommation gargantuesque pendant plusieurs années avant de me mettre à bosser ce qui m'a permis de faire une pause sur l'usage de tous ces produits.
Quelques années plus tard je me suis mis à la cocaïne, une drogue que j'avais gouté plusieurs fois mais que je ne comprenais pas. Pour la comprendre, je me suis mis à augmenter les doses, il faut croire que dans mon cas c'était une étape nécessaire pour entrevoir les possibilités de cette drogue diabolique.
Les années se sont écoulées, finalement j'aime bien la coke. Jusqu'à ce que j'en tombe accroc.
Je suis après passé à une autre phase dans ma consommation de coke. Alors que jusque là je la sniffais seulement, par la suite je me suis mis à me l'injecter... Ca a duré plusieurs années, et je poussais le vice très loin en matière de quantité consommées.
Une expérience intense, que je ne n'oublierai jamais de ma vie, qui m'a procuré un plaisir d'une extrême intensité et fait vivre des moments inoubliables.
Et puis je suis passé par la case "détox", car arrivé à un moment donné il le fallait car j'en consommais tellement que ça devenait dangeureux pour moi sur le plan cardiaque.
Une Détox qui a fonctionné, et depuis ça j'ai retrouvé un certain calme, avant que je ne me mette à expériencer la 3mmc avec laquelle j'ai une bonne affinité, mais dont je me méfie toutefois au niveau de sa toxicité.
Voici, dans les grandes lignes, quel a été mon parcours de crapahuteur des dancefloors.
Voili, voilou.
Tolex