Namasté!
J'aimerais tout d’abord commencer par dire que je ne vois pas vraiment la nécessiter d'obliger les gens de se présenter(on peut facilement mentir, ou bien, on peut avoir peur de se faire ficher par les condés...) mais bon, vu que je suis nouveau sur ce forum il faut mieux se taire, au début du moins...
Bref, commençons,
Je suis pourrait-on dire, le gros méga cliché de l'hippy du 21éme siècle. Ecolo', saisonnier, transeux, contre la guerre/ le capitalisme, ouvert, ''posé'', très branché religion et spiritualité, bio, grand admirateur de la nature, un jesaistoutjesuissupèrieuràtoiconnard, amateur de plantes (ça va du thé aux champis) et de substance( psychédéliques seulement, pas de speed md coke... et surtout pas d'alcool!!!!).
Je fais parti de ces gens qui n'osent pas dire qu'ils se défoncent ou qu'ils se droguent Non ! Mieux vaut utiliser le terme de voyage, d'expérimentation, de Psychonautisme.
Tien! Maintenant que je suis, parlons-en de mes expériences
LSA et DXM, (très soft) Champis, Cannabis(bien sativa POUAA!), LSD, rêve lucide, méditation, transe!
Si la flemme ne m'emporte pas, j'aurais énormément de plaisir à raconter mes propres aventures, surtout celles qui témoignent d'alternatives à l'utilisation de substance extérieur à son corps pour voyager!
Je me documente relativement souvent sur se forum , ce qui m'incite ainsi à y participer, d'où mon inscription !
Voilà voilà bisous !