Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bienvenu à toi ! En effet je suis presque sur qu'il faut bien 5 posts pour avoir accès à la création de sujet. Ça viens très vite !

Bonsoir Tisalut!
Merci pour ton message de bienvenue (-;
Bonne soirée*
(Et de deux messages, heh')

Bonsoir Tisalut!
Bonne soirée*

Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appelle Thibaud, j'ai 19 ans, et j'habite à Angers (49) :)
Comme le montre mon pseudo, je suis un grand fan de Kid Cudi :D
Sinon, j'ai déjà tester : Truffes hallucinogènes, Champotes, un DOx (mais je ne sais pas lequel), du LSZ, et de l'AL-LAD, mais bon, je ne vais citer que ça, enfin, je suis surtout très attiré par les psychédéliques en général, le reste, on s'en fout un peu, m'voyez ? :p
Sinon, la seule drogue que je consomme régulièrement c'est le cannabis.
Bon, bah j'ai plus grand chose à dire.. ^^

Kid Cudi est l'un des meilleurs dans le Rap alternatif ! ;)
Bienvenue en tout cas. ^^

Merci à toi ! :)
Et oui, Kid Cudi est génial dans ce domaine, ses petits solos de guitares bien placés, je trouve ça magique

lita a dit:
Bonsoir Tisalut!
Bonne soirée*

Coucou Lita,
bienvenue, n'hésite pas çà faire part de tes question, si on peut t'être d'un secours, cela sera avec plaisir, les expériences des participants ici, sont très riches et variés ;o).

Bienvenus à tout les nouveaux ;o).

Bonjour,

Je m'appelle Frédéric et j'ai 27 ans, je suis originaire de Paris et je consulte le site depuis quelques temps maintenant.
Je suis un amateur de musique électronique au sens large et je m’intéresse depuis peu au LSD pour son pouvoir thérapeutique et afin d’élever ma conscience (pas vraiment pour faire la fête).
J'ai décidé de m'inscrire afin d’affiner mes recherches sur ce sujet et partager certaines de mes expériences autour des psychédéliques.
En fait, j'ai récemment tapé un trip assez violent avec un FAUX buvard de LSD et j'aimerai retrouver le produit coupable.

Voila pour la petite présentation ^^

Fred

Salut mec ! Et bienvenu sur le fofo !

Comment tu sais que c'était un faux buvard du coup ?

Par la nature du trip. C'était incroyablement plus "synthétique" et moins profond que le LSD et beaucoup plus puissant !

Une montée très rapide et violente, mon environnement ne respirait pas comme sous LSD, pas vraiment d'effet enthéogène, le trip était beaucoup plus "électrique" et sans âme.
J'ai passé toute la soirée à essayer de cadrer mon trip afin de ne pas sombrer dans la folie, je me croyais dans un jeu vidéo et n'arrivais plus à parler.
Les visuels étaient différents, beaucoup plus "électroniques" on va dire et en fin de trip je voyais beaucoup de pixels mort dans mon champs de vision, comme ceci à peut prêt :
Pas vraiment d'effet de "zoom" au centre de ma vision comme avec du LSD, la tout était plutôt vibrant et les visages avait tendance à "s'éclater" (vraiment du Picasso quoi).
Bref en fin de trip j'ai un peu badé en pensant que mon cerveau pouvait partir en bluescreen à tout moment car j'avais de fortes douleurs, surtout au niveau de la nuque. Je n'ai pas réussi à dormir jusqu'à T+20h (insomnie), j'ai même du prendre un Imovane pour m'endormir. J'éprouve encore quelques douleurs à la nuque 3 jours après...

Si vous avez des idées sur le produit, j'aimerais en savoir plus. Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de ne plus en prendre car il m'en reste.

Bonjour, vous pouvez m'appeler Beav' je suis de normandie, 25ans en couple et heureux, consomateur de longue date d'herbe ( et oui ) de champotes ( de temps à autres ) et depuis peu consomateur de tata et j'adore ça, que ce soit pour le sexe avec ma femme ou même pour des petites soirées posés entre potes, pas grand fan de foule ni de gros festoch je suis plutôt un consomateur conscient des risques et qui ne prends jamais la drogue a la légère, quelle qu'elle soit...

Si j'arrive aujourd'hui ici c'est parceque je ne peut plus me procurer l'objet de mon plaisir ( les tatas ) et que je vais avoir besoin de conseils pour pouvoir trouver en la MDMA le substitut aux taz'. Donc pour touts conseil et comparatif je suis dispo et même simplement pour échanger des mots ;)

Pour les tata je n'ai testé que LES MITSUBISHI BLEU et les MACDO je ne sais pas si on peut mettre des photos sinon je le ferrai ^^ a bientot tout le monde :)

Merci Jonathan Crane, je connaissais un autre site de la sorte mais celui est pas mal également, manque de bol je ne retrouve aucunne des deux tata que j'ai pris :(. Mais c'est hyper alléchant de voir toutes ces petites pillules :)

20 messages ça risque d'être long pour que j'y arrive mais je te joindrai quand j'y serai. Bonne journée a tous & Peace

Beav: En fait c'est simple, taz = roulette russe des amphets mélangés, le plus souvent majoritairement de la MDMA. MDMA = MDMA + éventuels produits de coupes.
Si tu trouves que la md seule te rend trop mou tu peux ajouter un stimulant ou simplement fumer ou gros joint de haze. En plus le cannabis réduirait la neurotoxicité de l'alcool, alors je sais pas si ça vaut aussi pour la md, mais ça à un effet neuroprotecteur. Ce qui ne veut pas dire que fumer toute la journée est bon pour le cerveau ! :weed:

Je te conseille de bien espacer tes prises avec ce produit car il est très toxique pour les neurones et le cerveau à besoin de beaucoup de temps entre chaque prises pour retrouver un fonctionnement et un taux de sérotonine normal. D'autant plus qu'à la longue beaucoup de gens témoignent que ce prod perd beaucoup de sa saveur au fil des prises.

Bienvenue, peace

@Délimuscle, merki bien des infos, je sais pour la roulette russe des produits malheureusement :( et comme j'ai précisé je sais plus dans ce post ou un autres mais je ne fait rien de totalement irréfléchi ( si on considère que se droguer a petite dose est réfléchi ) pour la séro et la dopa j'ai même chercher a savoir la vitèsse de régénération exacte mais la c'est encore un flou, je sais qu'il faut attendre un mois pour ne pas faire le con entre deux prises ^^

Tu me parle de prendre la D avec un stimulant, ******************** car la haze de une j'aime pas et de deux j'en ai pas a la maison :(

Pour le sexe crois moi bien que ça ne peut pas perdre de sa saveur ... tout a pire ça perd en force :(

Effectivement j'ai mal formulé ma question, aurais tu des exemples de produits compatible à ta connaissance qui font que les effets de la MDMA en cristaux puissent avoir le petit " coup de fouet " des tata ... ^^ je pense que la question la est beaucoup mieux et tout a fait dans la chartre.

Je vois pas ce que ça va changer de reformuler la question, d'autant plus que comme personne ne sait ce que contenait vraiment les deux sortes de pillons que tu as gouté et aimé, ça va être difficile de te conseiller un produit qui pourrait s'en rapprocher, en plus d'être hors-charte... :yawinkle:

<3 les meilleurs pilules que j'ai pu goûter dans ma vie (période 1998-2000).

Ça éveillé en moi de bons souvenirs ce logo de taz.

(Mais ça veux pas dire qu'ils sont identiques 15 ans après !!!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour