Par la nature du trip. C'était incroyablement plus "synthétique" et moins profond que le LSD et beaucoup plus puissant !
Une montée très rapide et violente, mon environnement ne respirait pas comme sous LSD, pas vraiment d'effet enthéogène, le trip était beaucoup plus "électrique" et sans âme.
J'ai passé toute la soirée à essayer de cadrer mon trip afin de ne pas sombrer dans la folie, je me croyais dans un jeu vidéo et n'arrivais plus à parler.
Les visuels étaient différents, beaucoup plus "électroniques" on va dire et en fin de trip je voyais beaucoup de pixels mort dans mon champs de vision, comme ceci à peut prêt :
Pas vraiment d'effet de "zoom" au centre de ma vision comme avec du LSD, la tout était plutôt vibrant et les visages avait tendance à "s'éclater" (vraiment du Picasso quoi).
Bref en fin de trip j'ai un peu badé en pensant que mon cerveau pouvait partir en bluescreen à tout moment car j'avais de fortes douleurs, surtout au niveau de la nuque. Je n'ai pas réussi à dormir jusqu'à T+20h (insomnie), j'ai même du prendre un Imovane pour m'endormir. J'éprouve encore quelques douleurs à la nuque 3 jours après...
Si vous avez des idées sur le produit, j'aimerais en savoir plus. Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de ne plus en prendre car il m'en reste.