Bien le bonsoir amis psychonautes ! Voici maintenant quelques années que je m'abreuve de vos diverses expériences et épie sans vergogne nombreux de vos posts.
Oui mais voilà, aujourd'hui c'est différent, aujourd'hui je saute le pas.
Après moultes prises d'informations (qui m'ont souvent été utiles face à la désinformation cinglante qui sévit dans les sources d'informations ambiantes), je me dépucèle !
Enfin j'assume ma réelle appartenance au monde humain et suis prêt à m'insérer (sans mauvais jeu de mot) dans cette communauté !
Bas les masques, l'instant présentation:
Je suis Poivron, 21 ans et quelques dents :unibrow:
Quelque peu expérimenté et je l'avoue plus à la recherche de découvertes sur moi-même et le monde qu'à une défonce pure et dure comme ce fut le cas il y a quelques années déjà.
Comme vous l'aurez compris j'ai peut-être commencé un peu trop jeune sans conscience de préjudices que ça aurait pu me porter mais passons.
Je m'excuse par avance pour une description peut-être un peu longue et un peu crue.
Sans vous exposer ma vie, un très proche décès, un divorce et un handicap incurable m'ont pas forcément aidé à faire les bon choix donc vers les 16 ans j'ai gobé un peu tout et n'importe quoi en me baladant à Disneyland :axe:
Bon, soyons clair j'aurais p'têtre mieux fait d'aller au Futuroscope que d'osciller entre Codéine, Rivotril, quelques années de Propofan/cartrex/bisoprol quotidiens avant de dériver sur le subu et tramadol quand y'a que la morphine qui faisait effet (Ce qui paraît un peu logique haha) pour des brûlures aux patounes qui m'ont cloué au pieu pendant 3 mois !
Bref, j'vais pas trop épiloguer là-dessus j'suis un sujet de tests & l'bon dieu a un sens de l'humour assez prononcé :grin:
Well, j'espère que j'ai pas trop plombé l’ambiance et que vous me jetterez pas des cailloux !
Chacun ses déboires, chacun son chemin, passe les psylos à ton voisin !
Bisous bisous !