Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut à tous,

Je suis Snux, 26 ans et toutes mes dents :)

Lecteur de ce forum depuis quelques mois ; me voilà enfin inscrit et motiver à participer :)

Je m'intéresse et souhaite principalement me documenter au maximum sur les RC (et bien entendu partager, si j'ai des infos utiles) à travers mon inscription à ce forum.
Côté naturel, j'ai disons déjà bien dégrossi le sujet depuis mes années lycée :)

Merci de votre attention,
A+

Bien le bonsoir amis psychonautes ! Voici maintenant quelques années que je m'abreuve de vos diverses expériences et épie sans vergogne nombreux de vos posts.
Oui mais voilà, aujourd'hui c'est différent, aujourd'hui je saute le pas. :oops:
Après moultes prises d'informations (qui m'ont souvent été utiles face à la désinformation cinglante qui sévit dans les sources d'informations ambiantes), je me dépucèle !
Enfin j'assume ma réelle appartenance au monde humain et suis prêt à m'insérer (sans mauvais jeu de mot) dans cette communauté !

Bas les masques, l'instant présentation:

Je suis Poivron, 21 ans et quelques dents :unibrow:
Quelque peu expérimenté et je l'avoue plus à la recherche de découvertes sur moi-même et le monde qu'à une défonce pure et dure comme ce fut le cas il y a quelques années déjà.
Comme vous l'aurez compris j'ai peut-être commencé un peu trop jeune sans conscience de préjudices que ça aurait pu me porter mais passons.

Je m'excuse par avance pour une description peut-être un peu longue et un peu crue.
Sans vous exposer ma vie, un très proche décès, un divorce et un handicap incurable m'ont pas forcément aidé à faire les bon choix donc vers les 16 ans j'ai gobé un peu tout et n'importe quoi en me baladant à Disneyland :axe:
Bon, soyons clair j'aurais p'têtre mieux fait d'aller au Futuroscope que d'osciller entre Codéine, Rivotril, quelques années de Propofan/cartrex/bisoprol quotidiens avant de dériver sur le subu et tramadol quand y'a que la morphine qui faisait effet (Ce qui paraît un peu logique haha) pour des brûlures aux patounes qui m'ont cloué au pieu pendant 3 mois !
Bref, j'vais pas trop épiloguer là-dessus j'suis un sujet de tests & l'bon dieu a un sens de l'humour assez prononcé :grin:

Well, j'espère que j'ai pas trop plombé l’ambiance et que vous me jetterez pas des cailloux !
Chacun ses déboires, chacun son chemin, passe les psylos à ton voisin !
Bisous bisous !

Yop! j'mappelle Nico, 21ans, j'viens sur ce forum depuis environ 1ans sans jamais poster puis j'ai finalement décidé de m'inscrire histoire de poser quelques questions^^
Bonne soirée!

Bonjour à tous !

Je m'appel Nolwenn, (Bonjouuur Nolweeeenn...) j'ai 21 ans,
ça fait maintenant... Un certain moment que j'ai découvert le monde des prods, et surtout des psychédeliques ! J'ai expérimenté pas mal de choses et les meilleures expériences que j'ai pu vivre ont été guidées par les psychés (LSD, AMT, Champs, 25I-nbome, LSA).
J'ai connu psychonaut tout d'abord en tant que consultante et fouineuse (en effet, quand on souhaite bien s'informer, c'est fort pratique !).

Voualàà :) Peace ! :D

Hello all. Another American here. Wanted to say "Hi" since our English forum is dead.

"You don't find Lucy, Lucy finds you." —unknown

That quote rings very true to me. I have been searching for Lucy for several years now, but have not been able to find her.

I live in a rural town in the US, and have looked for Lucy at music concerts without success. Along the way I found Jane and Molly, and those girls have been good to me; but I'm still waiting for Lucy.

I tried meeting Lucy on the Silkroad, but ended up getting scammed out of some cash. Fortunately, nothing worse happened.

So today I want to say, Lucy, if you're out there, I'm waiting.

Perhaps a mutual friend can introduce us?

Love,

Sorry guys.

The politic of the forum is to prohibited this kind of practice.
If you are in the US. Go to the burning man bro!

But if you wanna stay here you have to respect some rules :

First you have to introduce you and you have done it. It's cool.

You have to be nice with the other people.
Don't spaming.
Don't ask for drugs or help for find them.
You can use the private message option until you'll have 20 message.
You understand it, the forum is about hallucinogen drugs but you can talk about amphetamine and opiate but for risk reduction. You cannot talk about a binge of Meth ya know ;)

Perhaps I hope you'll have fun here ;)

Bonsoir a tous je me presente enfin je m'appelle julien j 'ai 21 ans est je suis actuelement a toulon mes je suis originaire d 'un tout petit village en altitude des Pyrénées-Orientales qui se nomme la Cabanasse . Je me suis inscrit sur ce forum a la base pour apprendre la culture des champix principalement . Dans la vie je suis cuisinier j 'adore la fête , aller a la plage ( j'ai la plage a 50 metre de mon appart xD ) j'adore les filles aussi puis encor plein de chose . Niveau musique j 'aime toute sorte de musique trans , tribe , teckno , rock qui geule fort , musique des années 80 meme les chant grégorien j 'adore :) les seules genres de musique que je n'aime pas ces le rap , le r&b , le raggae est le raï .

lol encore un julien83000 @ hotm...fr ???

Je vois souvent des Juju suivi d'un XXXX number d'enfoiré pour me pollué dans ma boite à spam , c'est toi ?? :weed: Je blague hein .

Bienvenue Julien

Ouppss, on déconnecte une semaine et il y a toute une floppée de petit jeunes, qui on l'air tous bien sympa, qui arrivent en force sur le fofo.
Bienvenue à tous, donc ;o).

Lentilles saucisses , c'est sur, tu as fait fort là ;o) LoL mdr

ouai bah c'est pareil , puisqu'ils se joignent sur les messageries chat , yahoo comme gmail ou orange .
jveux dire sur les machins trucs messenger , hrsmt pour toi now c'est outlook et skype qui remplacent mais à l'époque de msn tu pouvais tout aussi rentré une dont je cite en première ligne

Et entre nous je te charrie un peu , je sais bien qu'avec seule deux chiffres valides sur 5 c'est un département et des Juju il y' en a bien trop pour ce chiffre ... à la limite un 83665 donnerait plus de chance de tomber sur toi si tu l'avais marqué dans ce style .
En fait je disais ça pour Le Chapelier qui est farceur :unibrow:

Mais franchement gaffe quand même avec ces trucs quand même , pour certains c'est suffisant comme indice .
Bref moi je me présente c'est matricule THX1138 , enchanté 83000 :grin:

Salut à tous !

Salut machoune préférée ^^

Salut à vous, je suis torgull24 originaire de la Dordogne j'ai 35 ans.
J'ai stop toutes les drogues depuis 3 ans, sauf les champis de temps en temps.

Welcome home gars :)

Hello, je passe par la case presentation comme le veut l'usage.
Fin trentaine, j'habite en France.
Experimente en weed et champis, j'ai teste quelques RC et ce forum m'as pas mal renseigner, je m'inscrit donc pour participer dans la mesure de mes possibilitees.

Bonjour à tous !

Je me présente succinctement d'abord ! J'ai 20 ans, (21 le 21 février prochain :p ) je suis étudiant en Haute-Normandie et je me suis pris de passion pour ce forum il y a quelques temps maintenant.

Pour ne rien vous cacher je viens lire très souvent les TR des membres. Au début les TR sur Sally (que j'ai expérimenté depuis) et maintenant les TR des membres ayant essayés les champis et le LSD ^^
J'ai une assez faible expérience en ce qui concerne les psychédéliques, j' "expérimente" bien sûr souvent le cannabis mais rien d'autre. Je me suis déjà laissé séduire 3-4 fois par Sally car la courte durée du trip m'attirait.
Cela fait maintenant quelques semaines que je m'intéresse de très prés au LSD. Pour moi les psychédéliques de ce style permettent une introspection intérieure, un regard nouveau sur le monde et une remise en question de plus ou moins tout ce qui nous entoure, et c'est ça que j'ai envie d'expérimenter ^^
La chose qui me bloque actuellement est la durée du trip qui est la de plusieurs heures, ce qui me parait énorme ^^ (ça et le fait de n'avoir aucun contact :b )
Néanmoins je pense essayer un jour (proche ou non). Je profite de ce forum pour acquérir un maximum de renseignements et lire un maximum de TR :)

Voila, ma présentation a un peu débordée mais bon, je profite de ce post pour vous expliquer plus ou moins ma situation. Je ne suis, en effet, pas un gros posteur et préfère enchaîner les lectures :)

Bonjour aux normands et a bientôt sur le forum, au plaisir de vous lire :)

Lord_Voldemort a dit:
Hello, je passe par la case presentation comme le veut l'usage.
Fin trentaine, j'habite en France.
Experimente en weed et champis, j'ai teste quelques RC et ce forum m'as pas mal renseigner, je m'inscrit donc pour participer dans la mesure de mes possibilitees.

:anal:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour