ToToro
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 30/5/06
Dr_Oogie a dit:ben bienvenue.
ptetre pasque je comprend pas et maitrise pas les dissos , mais , devant la barre de son , jprefere (attention rethorique) slider entre les sons sous acide , ou alors charger un max la MD+amuses gueulle , t' es quand meme plus dans le "ridim" pour groover nan ?
enfin quand jvois les mecs sous ké , limite ils marchent , qui essayent de danser ... je sais pas ce qu'ils entendent ... mais jdanse mieux :drinkers:
fait pas gaffe à cque jdis
DXM je connais rien de mieux pour la musique, tu n'écoute plus la musique, tu deviens la musique, tout ton être n'est plus que musique, et elle est d'une pureté sans nom
Après y'a aussi la 2C-B qui est superbe au niveau musicale, avec elle le simple bruit du vent dans un champ de blé deviens une grande symphonie.
Là c'est plus pour se taper un orgasme auditif.
La ketamine à quand à elle la faculté de rendre plus aiguë tous les sons, donc pour ceux qui aiment déjà les petits sons bien aiguës super trippant, c'est encore mieux
Oogie a dit:enfin quand jvois les mecs sous ké , limite ils marchent , qui essayent de danser ... je sais pas ce qu'ils entendent ... mais jdanse mieux :drinkers:
Ça c'est parce que tu ne m'as jamais vus danser sous K, avec elle je bat tous les mecs à balle de speed dans le genre "je bouge et saute dans tous les sens en faisant n'importe quoi au rythme de la musique" :mrgreen:
Bonjour et gros bisous à tous les nouveaux