Bonjour à tous,
Je me rends compte que malgré mes nombreuses lectures très instructives sur ce forum je ne suis jamais venu me présenter, alors je vais rectifier ça de suite.
37 ans, architecte, je vis en suisse et on peut dire que j'ai eu une éducation extrêmement dissuasive sur toutes les drogues (en fait c'est faux car l'alcool et les clopes faisaient partie de la vie à la maison, bref l'ancienne école quoi, tout sauf « la drogue ».
C'est pour cette raison que je n'ai touché à rien excepté l'alcool comme tout le monde depuis jeune (14ans) et ensuite il a fallu que mon père meurt (paie à son âme), que je me retrouve plusieurs mois à l'hosto et que je passe plusieurs mois dans la douleur pour que j'essai pour la première fois un pet.
Grande découverte, surtout à 27 ans… et mauvaise nouvelle car j'ai repris la clope en même temps alors que j'avais réussi à virer cette mauvaise habitude depuis 4 ans déjà, chié.
Du coup je fumais de la beuh vraiment occasionnellement , surtout au poker avec mes potes qui sont de grands consommateurs, genre une fois par semaines, et depuis 5 ans environ plus régulièrement à savoir tous les jours au moins 1 avant d'aller me coucher.
Début 2012, c'est parti pour 6 mois sabbatique, au programme plongé sous-marine, brevet, etc…
Je débute par koh tao en Thaïlande, et là pour la première fois, je me laisse tenter par la patronne du High bar qui en plus de mon pet que j'allais me fumer chaque soir après une grosse journée de plongée, me propose de tester un magique shake. J'accepte sans trop hésiter, (ce qui est totalement pas moi ça) et je décide de rentrer chez moi sur les conseils de la tenancière car ma petite case est loin de là et je suis en moto, en tong, à torse nue, et sans casque.
Une fois sur place je n'ai pas attendu 10 min que les effets commençaient. Ca été (j'ai l'impression) le tournant de ma vie. Jamais de ma vie je n'aurai, ne serais-ce qu'une seconde imaginé qu'une autre dimension existait et qu'il était possible d'y entrer, wow
Depuis j'ai continué à expérimenter plusieurs fois la substance ainsi que d'autre variétés (Indonésie + philippines) et après mon retour en suisse je n'ai pas pu résister à l'envie d'aller chercher par moi-même ces bon champignons qui poussent à foison pas très loin de chez moi si on a le coup d'œil.
Je n'aurais jamais imaginé non plus que la variété locale pouvait être si forte comparé au champis trouvé en Asie et Indonésie, wow à nouveau ça dépote grave par ici, vive la suisse libre ;-)
J'ai failli oublier, je pense que si j'ai testé les champis pour la première fois aussi facilement c'est certainement grâce à mon livre de chevet que mon pot G m'a offert avant de prendre l'avion, Tom Verdier, Lucie dans le ciel.
C'est vraiment en lisant ce livre que ma curiosité pour les psychos est devenue « incontrôlable » d'autant que j'ai commencé mon « désapprentissage » concernant LES DROGUES. 18 ans de bourrage de crâne, ce n'est pas facile à virer du jour au lendemain sans raisons. J'ai aussi compris que les « drogues » que je consommais tous les jours le tabac et l'alcool en tout cas chaque weekend, pouvait, à terme me faire beaucoup plus de mal que les champignons… bref je me suis lancé !
Depuis j'ai fait l'expérience du LSD, et je ne regrette pas non plus bien au contraire. Je compte continuer dans cette fois (avec ces 2 produits) histoire de comprendre pourquoi ça m'attire et ce que ça peut m'apporter. Par contre, pas question de toucher d'autres stupéfiants car mon but n'est pas de me défoncer à tout prix mais belle et bien d'explorer cette 4[SUP]ème[/SUP] dimension et d'en tirer profit dans ma vie de tous les jours.
A part ça, grand fan de musique je prends un malin plaisir à écouter plusieurs style afin de comparer les voyages qu'ils m'apportent et je pense qu'il faut plus qu'une vie pour en faire le tour alors c'est parti !!
Merci pour ce forum extra ou les gens comme moi apprennent beaucoup, je pense que ce n'est que comme ça qu'on devrait faire l'approche de n'importe quelle drogue si on veut éviter que ça devienne un problème un jour.
Bonne continuation