@ LW4
Très bien ta présentation
. Et en fait si, j'ai quelques questions :
- Quelles sont les substances qui t'intéressent ?
- Si le côté récréatif te rebute, qu'est-ce qui t'intéresse dans les drogue ? Et quel type de drogue ? (Voui parce que le mot drogue veut beaucoup et rien dire...)
- Ce sont des soucis de santé de quel ordre ? Physiques ou psychologiques ? Dans les deux cas c'est bien de se renseigner un maximum pour éviter toute expérience désagréable
.
J'ai eu une vision totalement réfractaire par rapport aux drogues jusqu'à presque 19-20 ans, et puis maintenant... Ça a un peu changé (c't'euphémisme...). C'est en lisant beaucoup, entre autres ce forum, que j'ai ouvert les yeux et commencé à remettre en question ce que j'avais toujours pris pour acquis. Cependant rester loin des drogues (le terme général convient dans ce cas je pense) jusqu'à une vraie maturité me parait être vraiment idéal, donc tout bon :+1: .
@ Cap'tain Widwiki :
Pareil pour la musique huhu. Et ça me parait être une assez bonne idée de te reposer. Tu m'as l'air d'avoir un historique un peu chargé pour 18 ans
. Stay safe !
Tu m'a totalement fait bugger sur la "famille". J'ai relu le début de la phrase trois fois avant de continuer et finalement comprendre... C'est pas toujours bien malin une grenouille.
La bienvenue en tout cas !