Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oh oh!!
ma fois une grde préference pour le pyro du chat du voisin!!!(option pyro des gosses du voisin, c'est possible?!!)
:wink:

mounju a dit:
ma fois une grde préference pour le pyro du chat du voisin!!!

Mon coeur bat ! :heart:

mounju a dit:
option pyro des gosses du voisin, c'est possible?!!)

Tous se que tu voudras mon chou !

* Siffle gaiement et se dit "pas si martien que ça,le martien"...*

tfaçon je prend ni les contrats a moins de 80 000 , ni femmes , ni enfant de moins de 16 ans .

ce soir c'est LE CLAAAASH

:roll:
Bienvenue à la petite fillette sinon :twisted:

salut à tous,

petite présentation et vraiment petite.
J ai 27 ans et vis en ile de france
Principalement sur le forum pour les champipis.
a +

Bienvenue artik et,bonne cueillette alors.

ha la cueillette.
Dur moment ou on se gèle le cul tot le matin, puis les chaussures et les chaussettes toutes mouillés.
le dos cassé,la deception d un champ vide mais le bonheur et l exaltation d un champ bien fournis.
Mais bon la cueillette cela fait longtemps car avant j étais en ardeche mais en ile de France c est bof bof.
Bon sinon j ai posé une ptite question sur la conservation des champis dans le forum prévu à cette effet et pas de réponse ( je lance une bouteille à la mer pour avoir une réponse, merci ).
a+

La cueillette...d'informations ! :wink:

De quand il est ton topic ?

Le topic initial est du 13 novembre et ma question du 19 novembre.
je sais tu me diras un peu de patience,mais la nouvelle generation veut tout et tout de suite lol

ya que des blagueurs ici hein hein

091122110330396882.jpg

en tout cas y' en a qui ont du goût .... :shock:

:mrgreen:

Ouais c'était bon ça ! :D

Salut les gens !
Drôle de forum que je découvre !
Sans transition : j'ai 29 ans, suis hôtesse de l'air (oui je fais partie de ceux qui assurent votre sécurité à bord ... Autant vous dire que vous pouvez flipper :snakeman: ...) et suis une grosse consommatrice. Pas la peine de rentrer ds les détails, ce n'est pas une fierté, mais pas une honte non plus.
J'ai pigé que j'avais du mal à dealer avec la réalité, et que je ne dépasserai jamais cette putain de condition humaine, donc voilà la raison du pourquoi en gros ...
Mon taf me permet de voire des contrées de ouf, de découvrir des prods "exotiques", mais aussi de bosser parfois avec des gros résidus de fin de capote qui se feraient un plaisir de me balancer si ils savaient ... et je serais virée sur le champs ... Heureusement, je fais super bien illusion :butthead:
Sinon "à part ça", je kiffe les gens bon esprit qui ne se prennent pas au sérieux, me marrer (très très important), m'enquiller des bigs macs en faisant la grosse merde sur mon canap devant la télé le dimanche aprèm (qd je suis chez moi), écouter mes potes bourrés refaire le monde, et pleins d'autres trucs (mais bon ... je vais pas tt dire non plus :oops: )
Si je viens squatter du coté de chez vous c'est surtout pour pécho des infos sur les prods que je ne connais pas, donc ceux qu'on peut acheter sur la toile. Et j'ai déjà appris pleins de trucs ! Beau boulot les mecs ! :)

Gloire a l' hôtesse de l' air :partyman:

moi je sais qu'un hotesse de l' air (je voyage enormement ) m' avais grillé avec une pipe a crack improvisée dans une canette de soda, :unibrow:
(la galette facile a passer aux douanes faut pas s'leurer) , en train de me coller un piper . :nod:

(tout le monde dormait , :paranoid: et -si tes un bon ^^- ça fait pas de fumée , juste une OdEur .... hum CRAVING qui disparait avec cte clim a donf qui arrache les yeux)

tres sympa,
- "pourriez vous faire ça aux toilettes"
(elle avait du observer les 2 precedentes et voir que cele ne faisait pas de fumée )

idem la fois ou (ouais bon merde 12h de vol c' est long) j' avais demandé une ceuillere .... elle m' en avait rapportée une en plastique .
*je souris , lui en demande une en metal* ce qu'elle m' a rapporté dans les 3 minutes avec un :
-"vous pouvez la garder"

moi j'aime bien les hotesses de l' air pasquelles sont gentilles :heart: meme avec les proletaires 2nde classe siege du fond coincé sans hublot . :yawinkle:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour