Salut les gens !
Drôle de forum que je découvre !
Sans transition : j'ai 29 ans, suis hôtesse de l'air (oui je fais partie de ceux qui assurent votre sécurité à bord ... Autant vous dire que vous pouvez flipper :snakeman: ...) et suis une grosse consommatrice. Pas la peine de rentrer ds les détails, ce n'est pas une fierté, mais pas une honte non plus.
J'ai pigé que j'avais du mal à dealer avec la réalité, et que je ne dépasserai jamais cette putain de condition humaine, donc voilà la raison du pourquoi en gros ...
Mon taf me permet de voire des contrées de ouf, de découvrir des prods "exotiques", mais aussi de bosser parfois avec des gros résidus de fin de capote qui se feraient un plaisir de me balancer si ils savaient ... et je serais virée sur le champs ... Heureusement, je fais super bien illusion :butthead:
Sinon "à part ça", je kiffe les gens bon esprit qui ne se prennent pas au sérieux, me marrer (très très important), m'enquiller des bigs macs en faisant la grosse merde sur mon canap devant la télé le dimanche aprèm (qd je suis chez moi), écouter mes potes bourrés refaire le monde, et pleins d'autres trucs (mais bon ... je vais pas tt dire non plus
)
Si je viens squatter du coté de chez vous c'est surtout pour pécho des infos sur les prods que je ne connais pas, donc ceux qu'on peut acheter sur la toile. Et j'ai déjà appris pleins de trucs ! Beau boulot les mecs !