Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
par pur hazard tu serait pas aller en teuf a sermersheim ya pas trop longtemps? cpas loin de selestat cétait dans un club house ^^

Aaaah non ! C'était pas moi.

Ubik012 a dit:
AHAHA j'en étais sur :D

Je défends mes repères-

Et le reste.

tired.png

Tiax a dit:
N'oubliez pas que vous n'êtes pas partout chez vous. Surtout chez nous.
C'est un proverbe de vos douaniers ?
Roooh Lotre, hey. Salut !

Bonjour a tous,

je suis un petit nouveau dans la communauté, j'ai découvert se site un peu par hasard mais je pense qu'il va beaucoup m'aider :wink:

Cordialement

mérimin a dit:
Tiax a dit:
N'oubliez pas que vous n'êtes pas partout chez vous. Surtout chez nous.
C'est un proverbe de vos douaniers ?
Roooh Lotre, hey. Salut !

De nos valaisans, mais c'est surtout qu'ils disent tout haut ce que les autres pensent tout bas.

• -N'oubliez jamais que vous n'êtes pas chez vous.

-Cessez de mettre des Moon Boots avec vos jeans ou des écharpes de foot au ski.

-Laissez toujours un pourboire, quelques centimes suffisent parfois pour vous maintenir en vie.

-Comparer les remontées mécaniques au métro peut vous coûter cher.

-Ne dites surtout pas 'à Genève, c'est moins cher'.

-Ne branchez jamais en boîte, contentez-vous de danser.

-Même immatriculée VS, une voiture de location reste une voiture de location.

-Arrêtez de dire 'Oh, comme c'est beau', on le sait.

-Ne vous ridiculisez pas en parlant de ski.

-Ne roulez pas à 40 km/h sur les routes de montagne, nos routes ne sont pas dangereuses, c'est vous qui ne savez pas conduire.

-Ici le klaxon n'est là que pour dire bonjour. Vous ne connaissez personne, ne klaxonnez pas.

-Vous n'avez rien à faire au comptoir, il nous est réservé.

-Sachez qu'un Valaisan n'est jamais seul.

-Ne nous lancez jamais de défis stupides sur notre capacité à tenir l'alcool. Vous avez perdu.

-Certains Valaisans sont autant ouvert d'esprit que le goulot d'une 'teille de blanc, tenez le vous pour dit.

-Enfin, n'oubliez pas que vous n'êtes pas partout chez vous, surtout chez nous.

-Si vous désirez vous amuser dans une Gay-pride, ne vous fatiguez pas... Il y en a plus depuis 2000. Tous les Gays sont partis à Genève ou Zürich pour faire fortune.

Elles sont cônnues, mais elles font toujours rigôôôley. <3

Uh uh, tellement vrai :p

Salut tout le monde, un ptit nouveau en plus ! =)
J'ai eu quelques expériences psychédéliques avec des truffes cet été et en octobre à Amsterdam. Juste incroyable, les nouvelles perceptions, l'impression de rentrer dans un monde parallèle au notre. Plus grand, plus beau, plus lumineux. Des ondulations et des respirations orgasmiques. Les hallucinations, l'extase. Une des choses qui m'a marquée, c'est cette impression "d'avoir déjà connu ses sensations", d'avoir déjà connu ce bonheur sans failles, ces "visions agrandies"du monde. Peut être avons nous connu ca lorsque nous étions enfants. Un ami à moi lors de sa première prise essayait de nous dire de façon très confuse qu'il connaissait, qu'il savait, qu'il avait déjà vu... Je pense au delà de ces expériences que le champignon est un bon moyen de se rendre compte que nous sommes entourés de choses magnifiques et que nous ne prenons pas le temps de les regarder. C'est aussi une manière de redevenir "enfant" le temps d'un instant et de retrouver ces rires à gorges déployées =) Sur les 5 prises, je n'ai jamais vécu de bad trip, toujours des trips fantastiques.

Salut et bienvenue. Je pense que tu as bien saisi le principe de l'expérience, je vois aussi les choses comme ça. :)

Bienvenu ! C'est bon/beau/grand/vert la nature et je partage ton avis. Moi aussi j'ai manger et j'ai kiffer.
J'ai déjà bader un peux, mais après je me rend compte que c'était bien.
Et là mon pote.
Je vois du lourd.

J'ai du trip résiduel quand je fume et ou comme hier, première md.
C'est marrant mais j'ai déjà taper un bad une fois.
J'ai oublier d'me rassurer et d'me dire que je tripai et bim.
J'ai bugger sur le fofo.
Fait attention Joe.
Peace&Trip safe.

Salut, je m'appelle Ben et suis un psychonaut avec 20 ans de métiers, toute sorte de substances (même des inconnues de tous, en Afrique et au Népal), dans pleins de conditions différentes, pendant des durées très variable (dont un test pour chaque substance en usage quotidien sur une plus ou moins longue période évidemment) mais toujours "prudemment". J'ai été initié et tellement vu de trucs moches que je me méfie même des prods que je maîtrise à fond.
Voilà.
Mon premier post de toute ma vie d'internaute est sur ce site et concerne la camfétamine. Un produit révolutionnaire.

Bonjour bonjour. Bon. T'as du bol, je pars en week-end pour célébrer ma vieillesse en famille avec un autre modo, donc tu vas être moins surveillé (mais y en a d'autre des modos hein, t'es pas à l'abri d'un Cactus ou d'une Fouine), mais je préfère te prévenir que, comme je te l'ai déjà dit dans le fameux topic sur la camfétamine, tu ressembles beaucoup à un spam ambulant et que si tu veux rester sur le forum (ce qui pourrait être intéressant, si tout ce que tu dis est vrai et que tu es bourré d'expérience !), faudrait voir à lire les règles, par exemple. *s'éloigne prudemment, en biais et en jetant des coups d’œil méfiants*

Hello, j'ai 21 ans et je suis né au Maroc (Marrakech). J'ai ramné mes fesses a Paris pour faire mes études et ca ne se passe pas trop mal pour l'instant ! Pour l'instant...:p

Bonjour à Tous,

Excusez-moi de ne pas m'être présenté plus tôt, c'était malpoli de ma part.

Alors moi c'est Arthur ( j'ai pas peur qu'on me retrouve même si j'en doute, de toute façon j'ai assumé mes trips entièrement, même auprès de mes parents ), j'ai actuellement 19 ans et je vis au plein coeur de Tours depuis septembre 2011.
Je suis étudiant en psychologie.

Concernant mon approche envers les drogues, j'ai gouté :
- au THC depuis l'âge de 16 ans et maintenant je consomme uniquement la weed, je suis cultivateur pour mon usage personnel.
- Aux champignons hallucinogènes en Septembre 2010 : 3,5 g de champignons mexicains
- Au DXM : J'ai commencé mois d'octobre 2011.
- Salvia : Novembre 2011 ( sympa d'ailleurs

Je n'ai pas vraiment chopé la culture occidentale de " la drogue c'est mal" , mais plutôt la culture de "la drogue faut pas déconner avec ça"

Sinon voilà je me suis inscrit sur ce forum qui m'a beaucoup servi, je vous bénis :D, et pour partager mes expériences avec vous, mes points de vue ... On ne discute jamais trop ;)

Voilà en gros je vais pas non plus raconter toute ma vie mais au moins vous pouvez mettre une identité sur mon pseudo :)
Longue vie à tous et bons trips !

psycho-DX a dit:
Alors moi c'est Arthur ( j'ai pas peur qu'on me retrouve même si j'en doute, de toute façon j'ai assumé mes trips entièrement, même auprès de mes parents ), j'ai actuellement 19 ans et je vis au plein coeur de Tours depuis septembre 2011.
:shock:
Mais pourquoi diable ai-je d'abord lu : "je vise en plein coeur des tours depuis septembre 2001" ?!

Mais bon, puisque tu n'es pas un terroriste, bienvenue.

schtroumpfette a dit:
psycho-DX a dit:
:shock:
Mais pourquoi diable ai-je d'abord lu : "je vise en plein coeur des tours depuis septembre 2001" ?!

Mais bon, puisque tu n'es pas un terroriste, bienvenue.

Pire, c'est un drogué qui s'assume !!! A MORT !!!

psycho-DX a dit:
j'ai actuellement 19 ans et je vis au plein coeur de Tours depuis septembre 2011.
Je suis étudiant en psychologie.
Ah un Tourangeau ! J'en suis originaire mais maintenant j'habite en Bretagne. Je te salue !

Et bienvenue à tous les nouveaux, Ben et Saarajah.

Salut à tous.

Cela peut paraître étonnant que je me présente vu ma date d'inscription mais je ne crois pas que ce fût nécessaire à l'époque et j'ai très peu posté, en fait je suis plus du genre à lire l'intégralité d'un topic de 100+ pages sans rien poster en retour, je suis timide et j'aime tellement réfléchir, construire un post et vérifier mes source/infos avant de cliquer sur "Submit" que je ne poste jamais rien...

Pourtant je crois avoir un vécu et des connaissances pouvant aider pas mal de gens et répondre à des questions, etc.

Ainsi que plein plein de questions/doutes que je devrais/aurais dû vous soumettre par le passé/pour le futur et qui m'auraient/m'éviteront pas mal de bad stuff.

Donc : je m'appelle Samuel, j'ai 29 ans, j'aime le cinéma (frères Cohen, Darren Aronofsky, Tarantino,...), les séries télé (Futurama, Simspons, Family Guy, Breaking Bad, Weeds,...), la musique (DubStep, Metal (Tool, APC, Anaal Nathrakh , Sepultura à l'époque,...) Chanson Française (style Renaud, Mano Solo, Matmatah,...), le Hip-Hop 'ricain (Immortal Technique, Dr Dre, Ol' Dirty Bastard,...) et un petit peu français (pas des cons comme LIM hein, plutôt Akhenaton style ou Keny Arkana,...)) en fait j'aime presque tous les styles de zik mais pas tous les artistes alors il vaut mieux pour la longueur du post que je m'arrête là :lol: . J'adore aussi l'informatique, surtout pour les jeux PC en fait mais j'ai des notions de programmation.

J'aime l'Amour, le Vrai mais aussi le sexe, la bouffe, l'air pur, le soleil, la pluie, les orages, la mer, la montagne, la tundra (j'exagère on dirait que j'aime tout et portant je suis pas sous mdma :wink: )

J'habite Bruxelles, [/mode sarcasme on] la capitale du plus grand empire impérialiste du monde (ouais les States ils sont à la ramasse de ce côté là) [/mode sarcasme off].

Mon expérience des psycho-actifs est assez vaste, malheureusement pour certains d'entre-eux et donc pour moi (opiacés, ether, coke toussa :oops: ) mais je me limite à présent le plus possible aux substances qui sont plus "intéressantes" d'un point de vue psychonautique et les moins dangereuses, ma condition psychologique actuelle ferait même de la prise d'hallucinogènes une très mauvaise idée vu le risque de bad...

Mais là je raconte ma vie et je sais que c'est pas le but de ce topic donc je vais m'arrêter là, c'est juste que je suis, passivement ok, mais quand même je suis sur ce forum depuis si longtemps et j'ai l'impression de vous connaître tellement bien sous certains points de vue qu'un simple "asv" m'aurait fait mal et que ce fût un manque de respect à votre égard m'est avis.

Bon ben voilà, je suis présent ET présenté à présent contrairement à ces quelques dernières années :roll:

Peace mes amis imaginaires bien que réels qui m'ont permis de rigoler/m'instruire/me donner envie de me défoncer parfois (no blame hein, ce furent mes choix assumés et au moins je savais à quoi m'attendre) et qui m'ont sans doute sauvé la vie lorsque je voulais partir loin et me détruire encore plus (voir totalement).
En fait, juste par votre présence, je me disais souvent que, sur Terre, certaines personnes veulent encore, sinon changer le Monde, au moins en avoir une autre vision que cette simple "chose" que nous renvoient nos sens et ça m'a souvent redonné espoir en l'humanité (rien que ça). Évidemment je mets pas tout le monde dans le même sac, certains d'entre vous sont de vrais connards et m'ont vraiment énervé des fois, ouais quand je suis pas d'accord avec quelqu'un ça me fait ça :rolleyes:

Pi tous les sites/musiques/films/... dans le Salon, rien que ça ça ma aidé à vaincre l'ennui plus d'une fois.

C'est très long et j'espère QU'UNE personne m'aura lu jusqu'au bout :lol: mais j'avais besoin de sortir tout ça.

Bisous tout le monde.

Third_Eye.

Bienvenu, moi je suis tout gazer.
Peace.

Bienvenu... nan.
Enchanté!
(A part si je suis dans les connards qui t'ont énervés).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour