Salut à tous.
Cela peut paraître étonnant que je me présente vu ma date d'inscription mais je ne crois pas que ce fût nécessaire à l'époque et j'ai très peu posté, en fait je suis plus du genre à lire l'intégralité d'un topic de 100+ pages sans rien poster en retour, je suis timide et j'aime tellement réfléchir, construire un post et vérifier mes source/infos avant de cliquer sur "Submit" que je ne poste jamais rien...
Pourtant je crois avoir un vécu et des connaissances pouvant aider pas mal de gens et répondre à des questions, etc.
Ainsi que plein plein de questions/doutes que je devrais/aurais dû vous soumettre par le passé/pour le futur et qui m'auraient/m'éviteront pas mal de bad stuff.
Donc : je m'appelle Samuel, j'ai 29 ans, j'aime le cinéma (frères Cohen, Darren Aronofsky, Tarantino,...), les séries télé (Futurama, Simspons, Family Guy, Breaking Bad, Weeds,...), la musique (DubStep, Metal (Tool, APC, Anaal Nathrakh , Sepultura à l'époque,...) Chanson Française (style Renaud, Mano Solo, Matmatah,...), le Hip-Hop 'ricain (Immortal Technique, Dr Dre, Ol' Dirty Bastard,...) et un petit peu français (pas des cons comme LIM hein, plutôt Akhenaton style ou Keny Arkana,...)) en fait j'aime presque tous les styles de zik mais pas tous les artistes alors il vaut mieux pour la longueur du post que je m'arrête là :lol: . J'adore aussi l'informatique, surtout pour les jeux PC en fait mais j'ai des notions de programmation.
J'aime l'Amour, le Vrai mais aussi le sexe, la bouffe, l'air pur, le soleil, la pluie, les orages, la mer, la montagne, la tundra (j'exagère on dirait que j'aime tout et portant je suis pas sous mdma :wink: )
J'habite Bruxelles, [/mode sarcasme on] la capitale du plus grand empire impérialiste du monde (ouais les States ils sont à la ramasse de ce côté là) [/mode sarcasme off].
Mon expérience des psycho-actifs est assez vaste, malheureusement pour certains d'entre-eux et donc pour moi (opiacés, ether, coke toussa
) mais je me limite à présent le plus possible aux substances qui sont plus "intéressantes" d'un point de vue psychonautique et les moins dangereuses, ma condition psychologique actuelle ferait même de la prise d'hallucinogènes une très mauvaise idée vu le risque de bad...
Mais là je raconte ma vie et je sais que c'est pas le but de ce topic donc je vais m'arrêter là, c'est juste que je suis, passivement ok, mais quand même je suis sur ce forum depuis si longtemps et j'ai l'impression de vous connaître tellement bien sous certains points de vue qu'un simple "asv" m'aurait fait mal et que ce fût un manque de respect à votre égard m'est avis.
Bon ben voilà, je suis présent ET présenté à présent contrairement à ces quelques dernières années :roll:
Peace mes amis imaginaires bien que réels qui m'ont permis de rigoler/m'instruire/me donner envie de me défoncer parfois (no blame hein, ce furent mes choix assumés et au moins je savais à quoi m'attendre) et qui m'ont sans doute sauvé la vie lorsque je voulais partir loin et me détruire encore plus (voir totalement).
En fait, juste par votre présence, je me disais souvent que, sur Terre, certaines personnes veulent encore, sinon changer le Monde, au moins en avoir une autre vision que cette simple "chose" que nous renvoient nos sens et ça m'a souvent redonné espoir en l'humanité (rien que ça). Évidemment je mets pas tout le monde dans le même sac, certains d'entre vous sont de vrais connards et m'ont vraiment énervé des fois, ouais quand je suis pas d'accord avec quelqu'un ça me fait ça
Pi tous les sites/musiques/films/... dans le Salon, rien que ça ça ma aidé à vaincre l'ennui plus d'une fois.
C'est très long et j'espère QU'UNE personne m'aura lu jusqu'au bout :lol: mais j'avais besoin de sortir tout ça.
Bisous tout le monde.
Third_Eye.