Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hop, on ferme les yeux et on a rien vu, comme au comico ! :P :P

Tütafé.

Objectif vingt posts. Lui, il fait simple, il dit bonjour vingt fois.

Bonjour à tous !

Moi c'est Jersey, je suis étudiante en cinéma d'animation à Paris, j'ai 22ans et je suis une dingue d'art et de tout les moyens d'expression/créativité possible.

Je vous lis depuis quelques temps, et j'apprécie beaucoup le partage de vos expériences ( je peux vous dire que je me couchais un peu moins bête chaque nuits )
Donc je suis ici pour me renseigner sur de peut-être futurs nouveaux prods, et si l'occasion pouvoir apporter mon expérience :)

PS : J'avoue aussi que je nourris l'espoir de retrouver du MIAOU ;p ( a bon entendeur )

Jersey a dit:
PS : J'avoue aussi que je nourris l'espoir de retrouver du MIAOU ;p ( a bon entendeur )

Ca par contre, t'oublies ici. Demande de prod = ban. (A bon entendeur)

Euh non. Je pensais plutôt à des infos ou à une piste...
:)

Mais tout à fait monsieur un menu Miaou. En format maxi ?

Pour 1 € de plus tu as un lap dance avec un modo au choix.

EDIT: Non pardon tu voulais juste une piste pour avoir un menu Miaou, autant pour moi...

Faudrait peut-être penser à arrêter la conso si ça vous rend si parano et suffisants les gars. Ou peut-être penser à voir un psy ? Je sais pas, on vous victimise dans la vraie vie pour que vous vous sentiez plus derrière votre ordinateur ?

Puis merci pour le côté moralisateur mais je pense que vous êtes très mal placés pour vous l'autoriser.

Allez ciao :)

Jersey a dit:

Il n'est absolument pas question de morale mais de règles. Faut pas tout confondre mon cochon.

J'avoue que je nourris l'espoir que tu sois ban, excepté une fois au chalet (forcément hein, ce qui se passe au chalet reste au chalet, a bon entendeur wink)

Jersey a dit:
Faudrait peut-être penser à arrêter la conso si ça vous rend si parano et suffisants les gars. Ou peut-être penser à voir un psy ? Je sais pas, on vous victimise dans la vraie vie pour que vous vous sentiez plus derrière votre ordinateur ?

Puis merci pour le côté moralisateur mais je pense que vous êtes très mal placés pour vous l'autoriser.

Allez ciao :)

Bon allez toi j'te ban une petite semaine seulement parceque chuis gentil, mais que j'aime pas les gens qui comprennent rien et encore moins ton ton.

Si t'es pas content(e) et que tu veux toujours venir te plaindre et que tu n'aimes pas le ton qu'on a derrière un ordinateur, je suis tout à fait disposé à t'accorder un peu de mon temps si jamais t'es en région parisienne cet été.

Au plaisir de ne pas te recroiser ici, où alors avec un peu plus d'intelligence de ton côté.

AHAH GRILLED.

Haha, j'avais mon petit commentaire bisounours sous la main, mais je me suis fait owned.
Rules are the rules.

Et puis être agressif sur son 3ème post c'est vrai que c'est pas malin...

pvp.ro2205.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour