ToToro
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 30/5/06
Sebastian a dit:Enfin bref, moi il m'en reste de l'AMT, mais je le garde uniquement pour trade ...
Enfoiré
Et gros bisous par la même occasion, content de te revoir ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sebastian a dit:Enfin bref, moi il m'en reste de l'AMT, mais je le garde uniquement pour trade ...
J'comprends tout à fait, pour moi c'est la même. Ce n'est pas la molécule que je préfère dans le style, loin de là, mais j'suis quand même contente d'avoir été voir... Un TR suivra, quand je me serai un peu reposée...Sebastian a dit:Mais oui, il y a des drogues purement agréables et des drogues qui sont réservées aux Psychonautes, aux vrais qui on a vraiment l'esprit explorateur, qui cherche a connaitre toutes les facettes de l'esprit, et le 5-MeO-AMT en fait partie.
Je n'aime pas la molécule, mais j'ai aimé l'experience, allez comprendre ...
Sebastian a dit:Je n'aime pas la molécule, mais j'ai aimé l'experience, allez comprendre ...
jcomprends rien la ^^indolique
adjectif singulier invariant en genre (chimie) relatif à l'indole, composé chimique, dérivé du pyrrol, présent dans les excréments des mammifères et utilisé en parfumerie
diction.reverso.net
icekrm a dit:jcomprends rien la ^^indolique
adjectif singulier invariant en genre (chimie) relatif à l'indole, composé chimique, dérivé du pyrrol, présent dans les excréments des mammifères et utilisé en parfumerie
diction.reverso.net
peterposhe a dit:alors voila .. 20 mg rien 40mg pas grand choses... mais 100 et 200.... mieux que la mdma... et la il fallait le faire , juste énorme... vraiment à test !!! je le conseil pour une bonne soirée de façon récréative toujours... mais mieux que la md en moins cher il fallait le trouver , c'est fait!!! 100 à 200 mg pas plus ...en para comme la md , donc ne pas sniffer et ne pas fumer...c'est trop dégueulasse....au gout un peux l'horreur ... donc para c'est impec !!!!
Jhi-dou a dit:Attention à l'apologie quand même...surtout qu'a 100 mg, y'a eu au moins 1 décès...(pour certains, les doses efficaces sont beaucoup, beaucoup plus basses !)
AMT, Alpha Methyl Tryptamine Main Page Erowid AMT Vault : AMT Reported Deaths J'ai tapé deux mots sur Google: "AMT death".Psykochamane a dit:C'est clair que c d'enormes dose apres c'est variable pour chacun en fonction du poids et plein d'autre facteur! Par contre le mort suite a la consommation d'AMT t'a vu ça ou tu peut donner tes sources! Pour moi ya jamais eu de mort suite a l'absorption d'amt!