Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

AMT - Prudence...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion walser
  • Date de début Date de début
Sebastian a dit:
Enfin bref, moi il m'en reste de l'AMT, mais je le garde uniquement pour trade ...

Enfoiré :D

Et gros bisous par la même occasion, content de te revoir ici :heart:
 
C'est pas par ce que j'apprécie pas la molécule que j'apprécie pas ce qui a derriere ;)

Je ne suis pas adepte du pieux mensonge :D

Mais oui, il y a des drogues purement agréables et des drogues qui sont réservées aux Psychonautes, aux vrais qui on a vraiment l'esprit explorateur, qui cherche a connaitre toutes les facettes de l'esprit, et le 5-MeO-AMT en fait partie.
Je n'aime pas la molécule, mais j'ai aimé l'experience, allez comprendre ... ;)
 
Sebastian a dit:
Mais oui, il y a des drogues purement agréables et des drogues qui sont réservées aux Psychonautes, aux vrais qui on a vraiment l'esprit explorateur, qui cherche a connaitre toutes les facettes de l'esprit, et le 5-MeO-AMT en fait partie.
Je n'aime pas la molécule, mais j'ai aimé l'experience, allez comprendre ... ;)
J'comprends tout à fait, pour moi c'est la même. Ce n'est pas la molécule que je préfère dans le style, loin de là, mais j'suis quand même contente d'avoir été voir... Un TR suivra, quand je me serai un peu reposée...
 
Sebastian a dit:
Je n'aime pas la molécule, mais j'ai aimé l'experience, allez comprendre ... ;)

bah en fait idem avec le DiPT ... "jaime pas du tout" la mollecule , l' etat dans lequel je me sent "empoisonné" dans un caisson de decompression ,

par contre j' ai adorré le "trip" en lui meme, ce grand deballage audio ...
bref ca vallait le coup d' y passer quand meme (ptetre d' y repasser un de ces 4 meme^^)

j' ai hesité devant le foxy mehoxy (je crois) bref le 5-MeO-DiPT , mais j' ai rebroussé chemin ... jle sentait pas le truc , et les Tr , bien que beaucoup tres enthousiastes, laisse appercevoir un truc sacrement violent ..
enfin pour plustard ..

sinon le 5-MeO-AMT , ben perso j' aime bien , meme en "adaptogene" (omg et pkoi pas du dragonfly en adaptogene non plus), avec une petite tolerance c' est le truc qui te rend extremement "aware" comme dirait JCVD , tellement les sens et la perception eveillée , qu' il arrive meme parfois d' etre agréssé par ceux ci..
moi je trouve qu' il y a enormement de potentiel dans ce prod , (plus que dans du 2CB ou I , ou plus que dans du DMT)
et puis ... vraiment une pharmaco etrange .. une tryptamine , avec une dynamique de phenethylamine, des visus typiquements indoliques...

"5-MeO-AMT, la croisée des chemins"

*jai vu du 2C-T-4 et jdois pas etre le seul , putain ca donne envie par contre .jamais vu ni essayé celuila, desolé HS *
 
indolique
adjectif singulier invariant en genre (chimie) relatif à l'indole, composé chimique, dérivé du pyrrol, présent dans les excréments des mammifères et utilisé en parfumerie
diction.reverso.net
jcomprends rien la ^^
 
icekrm a dit:
indolique
adjectif singulier invariant en genre (chimie) relatif à l'indole, composé chimique, dérivé du pyrrol, présent dans les excréments des mammifères et utilisé en parfumerie
diction.reverso.net
jcomprends rien la ^^

ben je vois pas le rapport (ha si ..loinnnn ...) avec la bouse de tyranosaure ...

ben si les indoles , ou mol a comportement indoliques sont la psylocybine , le LSD , meme l' ibogaine

par exemple : http://www.univ-orleans.fr/icoa/synthese/merour/index.php?h=10

apres ya les derivée du pyrrole , mais quand on (je dis) indole c' est plutot reference a une famille de prod , sus cités, genre psylocine/acide/tryptamine.

je cite
"On compte parmi ces substances, souvent appelées psychodysleptiques, le L.S.D. (ou lysergamide), la psilocine, la psilocybine, l'harmine, l'harmaline, la bufoténine, la mescaline, la 2,5-diméthoxy 4-méthyl amphétamine (DOM, S.T.P.), et le D2-3,4-transtétrahydrocannabinol. À l'exception des tétrahydrocannabinols, toutes ces substances contiennent un atome d'azote situé soit dans la structure du noyau indol, soit sur une chaîne latérale reliée à un noyau benzénique (comme dans la mescaline) : cette dernière structure a été souvent décrite comme « noyau indolique potentiel », puisqu'il suffirait de relier l'atome d'azote au noyau benzénique pour obtenir le noyau indol. Pourtant, on observe des dérivés indoliques parfaitement inactifs, tels le tryptophane ou la tyrosine, qui peuvent donner naissance à des substances indoliques actives comme la psilocybine qui n'est que potentiellement indolique.À observer que la mescaline est formée sur le modèle strict d'un médiateur chimique, la noradrénaline ; l'une et l'autre substance dérivent de la tyrosine."



"L'ibogaïne est un alcaloïde monobasique de formule brute C20H26ON2 possédant un groupe OCH3, un hydrogène mobile et un groupe C-CH3.

L'oxydation permanganique permettant d'isoler l'acide méthoxy-4 N-oxalyl anthranilique démontre la position du groupement méthoxy en 5 du noyau indol."


bref ca denote plus une structure de la mol , son noyeau et sa chaine carbonée (ainsi que sa biochimie , comment est il metabolisé par la plante)
comme on dirait amphetaminique , ou indolique (l' un n' excluant pas l' autre)

bon donc pour pas semer la pagaille , indolique , au sens propre c' est un erme de chimie qui qualifie la structure de la mol .
et au sens "figuré" , un produit hallu type indoliques , je voulais me referer au psilocybine/lsd/et certaines phenethylamines..
 
alors voila .. 20 mg rien 40mg pas grand choses... mais 100 et 200.... mieux que la mdma... et la il fallait le faire , juste énorme... vraiment à test !!! je le conseil pour une bonne soirée de façon récréative toujours... mais mieux que la md en moins cher il fallait le trouver , c'est fait!!! 100 à 200 mg pas plus ...en para comme la md , donc ne pas sniffer et ne pas fumer...c'est trop dégueulasse....au gout un peux l'horreur ... donc para c'est impec !!!!
 
peterposhe a dit:
alors voila .. 20 mg rien 40mg pas grand choses... mais 100 et 200.... mieux que la mdma... et la il fallait le faire , juste énorme... vraiment à test !!! je le conseil pour une bonne soirée de façon récréative toujours... mais mieux que la md en moins cher il fallait le trouver , c'est fait!!! 100 à 200 mg pas plus ...en para comme la md , donc ne pas sniffer et ne pas fumer...c'est trop dégueulasse....au gout un peux l'horreur ... donc para c'est impec !!!!

Attention à l'apologie quand même...surtout qu'a 100 mg, y'a eu au moins 1 décès...(pour certains, les doses efficaces sont beaucoup, beaucoup plus basses !)
 
et bien , les extas ou l'alcool et j'en passe , aussi on leur cota de décès... mais je pense vraiment être raisonnable de faire un petit para de 100mg et puis un autre au cas ou .. même puissance que la mdma... avec quelques visuels en primes...que du bonheur...
 
1-) Pas de double (triple) post (utilise la fonction edit)
2-) Pas d'apologie surtout pour conseiller des dosages élevés avec une substance réputée risquée en terme d'overdose
 
ok mais la je bois une bonne heineken !!! et no soucis pur moi !!! y aller progressivement si voulez , mais la mdma se dose entre 100 et 200mg
ce produit résonne vraiment de la même façon ...
 
holla hombre, je suis vraiment un gros amateur de tous paradis artificiels mais "conseiller sans etre deraisonnable" 2 parachutes à suivre de 100 mg !!!!!....je me demande vraiment si tu as un bon produit parce que c'est vraiment pas un truc à faire...j'ai pris y a 3 jours 80 mg et je me suis pris une claque d'un autre monde et pendant 12 h avec perte complete de toute notion....ca reste pour moi une super experience (aussi bien musicale que visuelle et sexuelle )mais heureusement que je n'en avais pas pris plus (ma femme avec 60mg a été malade pendant bien un tiers du trip) .Alors dooooooucement et faitre un essai d'abors avec des mesures plus raisonnables et oui c'est vrai que du bonheur
 
J'arrive pas a prendre plus de 50mg moi personnellement. Et je suis percher physiquement 36h à peux près.
 
Chez moi à 50mg l'afterglow a mis trois jours à s'en aller (bon, mangé juste avant et j'ai mis quatre heures à atteindre le pic, certes, un peu déconné sur le coup).
 
Je compte prochainement essayer, 20-30mg pour commencer, est-ce un bon dosage ?
Sachant que je prends régulièrement des psychédéliques (LSD, champis, 4 Ho-Met...) et que j'ai pas mal pris de MD.
 
C'est raisonnable ouais, mais plutôt 20 que 30, sauf si t'as l'habitude des stims ... Il faut savoir que la stimulation de l'AMT peut être perçue comme désagréable (je parle de mon cas et de celui de mes potes), trop bourrin, pas trop évacuable ... Bref :axe:
 
Jhi-dou a dit:
Attention à l'apologie quand même...surtout qu'a 100 mg, y'a eu au moins 1 décès...(pour certains, les doses efficaces sont beaucoup, beaucoup plus basses !)

C'est clair que c d'enormes dose apres c'est variable pour chacun en fonction du poids et plein d'autre facteur!
Par contre le mort suite a la consommation d'AMT t'a vu ça ou tu peut donner tes sources!
Pour moi ya jamais eu de mort suite a l'absorption d'amt!
 
héhé on a les mêmes sources !
mais d’après ce que je comprends les morts ne peuvent pas etre attribuées avec certitude a l'AMT. Je pense qu'on peut dire sans deformé la verité qu'apres plus de cinquante ans d'utilisation on ne peut atribué avec certitude de mort liée a l'AMT. Apres je dis pas ki a pas de dose létale mais J'ai vu un gars qui a pris au moins 5 a 6 fois la dose donc on pense + de 150 mg et qui a juste dormis pendant 28h il s'est lever avec le sourires a pris une trace de c et hop retour au lit pour 6 heures.(l'amt était dans une bouteille d'eau avec dosage a 30mg par bouchon et le gars plus fort que les autres a pris la bouteille et but une gorgée avant qu'on lui arrache la bouteille des mains)

http://tryptamine.hoochiewebconcept.fr/index.php?name=Sections&req=viewarticle&artid=16&page=1 ya la page d'erowid traduite
le dernier paragraphe n'est pas traduit mais il n'apporte aucune preuve non plus.
 
Retour
Haut