Et touchez pas à lionceaux sinon je vais surenchérir à la mode Paternité pour niquer encore plus le sujet qui sert à que dalle et qui vaut même pas deux balles non plus ! :nod:
Si tout le monde devait se mettre à la recherche de gens , les titres de la hiérarchie du forum ressembleraient vraiment à la merde que beaucoup se tapent dans les communautés sociales de ces derniers temps .Fort heureusement , ici c'est une bande de hippies larmoyant qui résonnent par toute les sources des médias .
Je veux bien comprendre que les parisiens ont peur mais bon , vous avez des mobiles , des mails etc etc ... Si vous vous déclarez ami(e)s , pas difficile d'avoir les coordonnées en tout genres ... Si pas j'estime qu'il y a peu de liens d'amitiés mais de copinages virtuelles ...
Nos prédécesseurs n'ont jamais eu besoin de net pour être aux sources de nouvelles de gens .
Ce message , juste parce que je vois bien que Simba est la cible de beaucoup mais je vais me remettre à la mode fly fight fucker aussi :weed:
Pas trop le moral ces temps-ci pour assouvir ma soif de faire chier ! Parce que ces posts me font chier tout comme ils usent autrui ! Marre d'avoir toujours en rappel les évènements . Parce que même si le sujet se veut être assurance et garant , toujours un con pour venir persifler ou rappeler des choses que certains ne voudront pas lire .Ce transport d'entité me sort par dessus là tête ..Souvent des utilisateurs qui passent peu pour s'amuser ...
Pis regarder toujours sur les infos avatar, je trouve que ça fait un peu piège à mouton qui se base sur des ratios quelconques comme le nombre de conneries dites sur le long terme ! Nan mais voyons !

Pfff on se croirait vraiment à l'école ici ... ^^
2000 c'est rien depuis le temps qu'il est là .
J'ai bien repéré et suis très observateur pour défendre lionceaux ( bien qu'il soit adulte pour le faire , envie de mettre la patte ) et comment remettre votre faille au taquet par le biais de votre beau verbe en pleine tronche ( après tout c'est ce que beaucoup font ici ... Des concours de rhétoriques verbales pseudos Aïkido ) Parce que vous êtes pas sensés mériter plus que lui pour quoi que ce soit ici ... Sauf les modos qui bossent mais ils sont pas les seuls à ouvrer là dedans vous me direz ...Chacun de nous ici à des responsabilités ici et là de l'extérieur du fofo ...Faut arrêter le western là de temps en temps ..Personne n'est indispensable ...C'est le monde qui fait la communauté visant la RdR ... Pas des avis de recherche de toute part . Pis c'est dangereux je trouve . Imaginez que dans les avis de recherches visibles aussi facilement il peut être parfois très aisé que la tournure soit au désavantage de la victime selon sa situation .