Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
stoned-fr a dit:Concernant le paracétamol et le thc, j'avais lu quelque part en effet que sa potentialisait les effets, les rendant plus physique...
Si vous cherchez à bien triper sous canna, tapez une douille (évidemment pas de pneu coupé à la ganja), mettez vous dans votre lit, allongé, éteignez toute source de lumiere (pour être dans le noir vraiment complet) et coupez toute source de son. Et là vous vous apercevrez qu'en situation de privation sensorielles sous canna, vous verrez énormément de formes géométriques, bouger dans tous les sens, sans trop pouvoir les décrire, et vous iriez peut être même jusqu'aux allus auditives, qui naissent dans votre esprit...
Je me suis déjà retrouver dans cet état, puis, j'entendais de la musique pas très fort près des oreilles (du Pink Floyd pour ne pas les citer :lol: ), avant de m'apercevoir qu'en fait j'étais en plein silence, et tout ce que je semblais entendre se produisait dans ma tête...