mohamed chirac
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 9/6/22
Bonjour aujourd'hui je vais à la cueillette des amanites, tue mouche, j'espère vraiment en trouver parce que je fais un long voyage!
J'avais des questions
1)
Quels sont les dosages globaux ?
J'ai entendu dire 1once, c'est à dire un chapeau.
Où est ce entre 7g et 15g?
2)
Est ce qu'une overdose est possible avec cette substance même si les conditions sont optimales, et à partir de combien y a t-il un danger physique?
3)
J'ai lu qu'il fallait les mettre à 50 degrés au four, mais combien de temps? Et est ce qu'il faut mettre un support dessous?
4)
je ne sais pas combien j'en ramasserai, mais dans l'optique où il y en à beaucoup, comment les conserver?
5)
Il y a t-il une tolérance avec cette drogue?
Je prendrais des photos de mes récoltes et les enverrai sur ce forum. Je sais les identifier, mais une deuxième expertise est de bonne augure.
Cordialement,
J'avais des questions
1)
Quels sont les dosages globaux ?
J'ai entendu dire 1once, c'est à dire un chapeau.
Où est ce entre 7g et 15g?
2)
Est ce qu'une overdose est possible avec cette substance même si les conditions sont optimales, et à partir de combien y a t-il un danger physique?
3)
J'ai lu qu'il fallait les mettre à 50 degrés au four, mais combien de temps? Et est ce qu'il faut mettre un support dessous?
4)
je ne sais pas combien j'en ramasserai, mais dans l'optique où il y en à beaucoup, comment les conserver?
5)
Il y a t-il une tolérance avec cette drogue?
Je prendrais des photos de mes récoltes et les enverrai sur ce forum. Je sais les identifier, mais une deuxième expertise est de bonne augure.
Cordialement,