Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

alternative aux clopes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dimebag
  • Date de début Date de début
Ouais mais j'ai toujours trouvé ça fade (dans le sens "vide", le goût tue tout sa mère je sais bien) donc j'ai toujours eu du mal.

Maybon j'vais bien devoir m'y mettre vu que c'est plutôt très con d'arrêter de fumer des clopes pour continuer à joyeusement me goudronner les bronches au canna...

car je trouve qu il est plus sectaire et est devenu elitiste depuis quelques annees

Merde, moi qui trouvais qu'il y avait un relachement de ce côté là oO

Dimebag a dit:
en fait j ai pas tout enlever la phrase finissait par meme si j men fout
et non je ne mettrais ni apostrophe ni accent désolé pas l habitude et ca m memerde pour les majuscules ok mais bon ca arrive de zapper pas besoin de faire une apparition pour ca

C'est con, c'est pas facultatif, ça fait parties des règles du forum pour éviter que ce dernier ne se transforme en cloaque et c'est passible de ban en cas de non-respect.

C'est triste d'assister impuissant à la régression des règles élémentaires de la bien séance et du programme de l'école primaire. Tout ce qu'on gagne à écrire (volontairement) n'importe comment c'est de ne pas être lu et de sales habitudes en prime.

Enfin bref si ça peut en rassurer même au niveau de la correspondance professionnelle j'ai envie d'me tirer des balles quand je vois comment certaines personnes de plus de 30ans écrivent...

Bon, il vient de me répondre par PM que "et bien on continuera jus qu au ban", sans majuscules, apostrophes ou ponctuation, l'outrecuidant.

Deux semaines de ban. C'est la soirée.

Mais c'est pas possible qu'est-ce qu'il se passe ce soir ? Ils ont tous regardé des documentaires sur Che Guevara ou bien ?

et le flood admin c'est pas dans les règles?... ah non c vré
Concernant l'utilisation d'un vapo pour fumer de l'herbe (et surtout pas du shit, meme homemade, en tout cas avec le volcano) ça ne résoud pas l'addiction au tabac/nicotine
et comme beaucoup de gens ont commencé à fumer tabac/"thc" en meme temps, je pense que l'addiction à la nicotine se joint complémentairement à celle, plus légère au départ, du THC.
dimebag, si tu peux passer 1 semaine sans fumer de clope avec un paquet dans la poche, jackpot, tu n'es pas nicotinomane
Pour fumer le bon hasch pur de ton pote marocain, utilise une pipe en pierre ou en bois. tobacco not needed ;)

Bein quand tu fumes de l'herbe au volcano c'est comme si tu fumes du teuch à la pipe sans tabac. Tu n'entretiens pas d'addiction au tabac/nicotine. (sauf que dans le deuxième cas il y a combustion)

Sinon ya quoi pour résoudre l'addiction au tabac/nicotine ?

je veux dire par là que si on est addict au joint, le volcano peut ne pas être si efficace. Pour autant j'apprécie vraiment de pouvoir savourer le gout des différentes herbes folles , et pour ça, c'est un outil for-mi-da-ble ! Mais au quotidien, je peux pas me passer d'une clope, et je prefere la traditionnelle, simplicité d'utilisation de la weed dans une roulé. Discret, efficace, wireless ;)

pour l'addiction au tabac, fume de la nicotine. et vice et versa
je crois pas au produit miracle, il faut peut etre les essayer tous (PAS EN MÊME TEMPS !) en étant suivi
Je pense que pour s'en libérer, c'est presque une nouvelle révélation qui est nécessaire...! A chacun de trouver son mojo et/ou de libérer son chakra :evil:

Tiax tu fait chier pour rien je suis ok pour la lisibilité mais t aurai pu faire ta remarque par PM plutôt que de dire que c la teuf ce n étais pas de l ecriture sms non plus enfin bon je m en fout ce n est pas ce qui va m empecher de poster...

Sinon merci pour vos reponses ce qui me gene plus dans la clope ce n est pas la nicotine mais plutot le benzene , toluhene, methanol, amoniac, ,........ et toutes ces merdes qui proviennent du raffinage.
Je vais bientot essayer le chanvre bio ca me parait la meilleure alternative niveau gout/cout.
Et pour le vapo juste par curiosité c est possible de fumer du hash bien gras dedans ?Ca doit degeulasser le vapo rapidement et mal se consumer non?

dimebag

C'est vraiment comique de voir la fainéantise de certaines personnes...

A moins que ce sois certain prod qui rendent prudent du clavier, comme si taper sur trop de touche ça allais le casser...

Et le flood à outrance .... C'est tout aussi désagréable, si ce n'est plus, qu'un message avec du contenu Et quelques fautes d'orthographe. Pis même si son message n'etait pas super lisible, J'ai vu bien pire, notamment en terme de syntaxe, de membres pourtant respectés.
Et pour finir le ga est sur le fofo, depuis 2005, il poste un message tous les 36 du mois, je vois pas l'utilité de lui tomber dessus abraracourcix, comme si c'était le premier newbie venu.

4484559448_2259dac288_m.jpg

Bon les enfants, les protestations sont inutiles dans le cas présent (puisque tous les modos, même Texfrog qui est très gentil, sont contre le foutage de gueule anti-majuscules, anti-orthographe, etc, et que personne, donc, ne prendra la défense d'un gars qui déclare qu'il préfère bel et bien être banni plutôt que d'appuyer sur une touche supplémentaire). Tout comme la vile dénonciation des petits camarades, etc, etc.

PS : au fait, "inutilitée d'un ban", banni c'est banni, pas la peine de t'inventer un pseudo aussi créatif pour revenir à la charge. Ce sera un ban définitif pour celui-ci (de compte), pour le niveau.

edit : nan parce qu'en plus, il avait quand même eu l'outrecuidance d'insérer une faute d'orthographe dans le pseudo. A bon entendeur, "inutilité" ne prend JAMAIS de "e".

Suite au message avorté de "inutilité d'un ban 2" :
Dimebag si tu veux jouer à ça, ça ne va pas durer très longtemps : pour toi il faut que tu crée un compte, une adresse mail et tout, moi je clique sur une croix est c'est terminé. S'il faut qu'on aille jusqu'à bannir l'IP on le fera.

Dommage cette "guerre" alors que le sujet de départ était intéressant..

Bonjour

J' ai un Vapir et j ' en suis très content , le problème de ces appareils c'est difficilement transportable et quand il y a tous les potes c'est un peu comme çi tu mettais l ' aspirateur en route , c'est le coté négatif et pour le positif c'est que ça te met dans un état plus subtil , car la nicotine l'air de rien ça défonce

img0802es9.jpg

Une fois " vaporisé " c'est ce qu'il reste de la weed , pas de combustion ,pour le chichon c'est pas la peine

img0803do2.jpg

Le Iolite est vraiment (le) moins casse couille, en plus d'etre petit et transportable partout, il est silencieux, très simple, et parfaitement efficace...

Après tout dépend de l'utilisation voulue.

Tiens sinon la feuillasse de manucure ça marche super bien comme alternative au tabac, testé et approuvé. <3
Maybon j'vais quand même devoir passer au vapo si j'veux vider mes poumons des kilos de goudrons qu'ils contiennent. =[

Retour