Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

alternative aux clopes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dimebag
  • Date de début Date de début

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29/5/05
salut
J ai arrete de fumer des clopes depuis quelques temps je fume des joints regulierement principalement du shit et plus j y reflechie plus j aimerais me paseer des clopes pour rouler , c est horriblement cher et il y a je ne sait combien de substance que je n ai aucune envie de fumer dedans!
Vous connaissez des plantes agreable a fumer pas nocives enfin pas toxique(si quelque de fumer peut ne pas etre nocif...)
recoltable en france ou que l on peut acheter?
J ai tout juste commencer a chercher j ai trouver l Anthoxanthum Odoratum et un pote m a fait pensé au feuilles de guimauves j ai juste lu en diagonale pour l instant mais je continue mes recherches!

Autoprod + volcano.

Je sais que tu sais mais jvoulais le rappeler.

Dimebag a dit:
salut
J ai arrete de fumer des clopes depuis quelques temps je fume des joints regulierement principalement du shit

Désole de t'apprendre que tu n'as pas arrêter de fumer, j'avais fait un peu la même,et je peux te garantir qu après avoir arrêter les joints, le manque de nicotine s'est fait ressentir bien plus puissament que celui du thc.

La seule solution si tu veux te sevrer nicotiquement, et continuer a fumer des pétard, c est l herbe pure.
Ou sinon pour le bambou, essayer de trouver qq un qui peut te filer de la feuille, de manucure encore mieux, et en plus ton buzz aura la douce saveur d'un royal, pour peu que ton pollen soit pas troP degeu sa passe.

Je vais dans la même direction que Quant.

Achète toi un vaporisateur, le moins cher étant le IOLITE. Franchement c'est une putain de révolution pour tout fumeur d'herbe qui se respecte. Tu divise les quantité par deux ou trois, et tu multiplies la défonce par la même chose.

Le truc c est que je fume plus assez regulierement pour acheter un vapoet principalement en soirée ou en tout cas rarement chez moi. je me voit pas depenser 135€ pour fumer en plus fumer du taga dans un vapo ca doit pas etre terrible
Produire ba j en ai pas l utilitée deja j prefere le shit a la beuh(oui sacrilege mais je fume de la qualité soit du paki ou du 00 fournis par un amis marocain) et j aurrai vraiment du mal a me limiter si j en avais beaucoup je me fait juste un pied l été a la feneitre(d ailleurs cet annee amnesia haze : ) ), et enfantdushit non ca va pas de manque de nicotine j peut passer une semaine avec un paquet de clope sans fumer je fume des joints que le week end en general et c est bien pour ca que j aimerais bien trouver autre chose que ces batons de cancer pour fumer mes petards .

Ben Sa va si tu te fais un pied Et que tu as du Bon pollen, de la feuille Sa va bien , si Sa gratte trop tu met un filtre pour roulé. Après Peut être que tu recherche la consistance de la fumée avec tabac, au quel cas pourquoi de ne pas produire ton propre tabac, qui sera vierge de tout agent de texture Et autre saloperie.
Ou encore faire bouillir ton tabac dans de l eau, balancer le jus noir, qui est un tres Bon insecticide, Et faire secher ton tabac lavé de ses additifs.

Ya longtemps,il y avais les cigarettes a base de feuille de datura, qui n'avait pas d effet psychoactif fumé, (en infu pas pareil du tout), Mais Sa avait un sale gout d eucalyptus, perso je prefere de la feuille de canna, surtout avec un bon paki bien poivré, Sa passe limite crème.

Par contre, c'est pas tellement la section appropriée. Zou, je déplace ça dans le salon.

ba le probleme des feuilles c est que je vais vite etre limité mais par contre faire bouillir le tabac je croit que s est ce que je vais faire .Apparemment pour palier a la secheresse du tabac mettre un bout de carotte avec.
Pour le tabac pourquoi pas mais pas de jardin et quand j ai deja fumer dans un sipsi au maroc(melange tabac kif)et ca reste super gras ou sinon il faut le reduire en poudre pour le fumer dans une pipe.Apres il y a surement d autres methodes de sechage.En fait mon kiff ca aurai été de trouver quelque chose de recoltable dans ma belle seine et marne pour ne plus etre dependant du bureau de tabac.
Sinon j avais penser au clopes a l eucaliptus ou au bidies(apparament pas mieux que les clopes)^mais niveau gout ca le fait pas .Et aussi des melanges d herbe sur swisshempshop ou kke chose comme ca mais deja on ne sait pas ce qu il y a dedans en plus il y a des additif pour le gout et a mon avis c est peut controlé
Je vais essayer le tabac bouillis bientot et je me renseigne un peut plus sur l Anthoxanthum Odoratum qui a un gout de vanille et peut se trouver en france et les feuilles de guimauve facilement trouvable sur le net mais bon toujours le probleme du gout, a gouter.
ps :J ai hesité 2 min entre salon et thc et merde encore a coté : )

Putain, c'est la teuf sur ce topic.

Un p'tit effort sur la ponctuation et l'orthographe siouplaît.

pOUR, Ma parre J ; an fé dejA cé pa une dictai taon ke sa rest lisibl :lol:
mais bon je vais essayer de faire plus attention meme si

Dimebag a dit:
Le truc c est que je fume plus assez regulierement pour acheter un vapoet principalement en soirée ou en tout cas rarement chez moi. je me voit pas depenser 135€ pour fumer en plus fumer du taga dans un vapo ca doit pas etre terrible
Produire ba j en ai pas l utilitée deja j prefere le shit a la beuh(oui sacrilege mais je fume de la qualité soit du paki ou du 00 fournis par un amis marocain) et j aurrai vraiment du mal a me limiter si j en avais beaucoup je me fait juste un pied l été a la feneitre(d ailleurs cet annee amnesia haze : ) ), et enfantdushit non ca va pas de manque de nicotine j peut passer une semaine avec un paquet de clope sans fumer je fume des joints que le week end en general et c est bien pour ca que j aimerais bien trouver autre chose que ces batons de cancer pour fumer mes petards .

Du chanvre textile (légal, -0.3% thc) bio :)

Pas con le chanvre textile! en plus la france en est le 1er producteur europeen j en ai repéré un enorme champ l annee derniere j peut surement aller faire ma recolte la bas !

Dimebag a dit:
Pas con le chanvre textile! en plus la france en est le 1er producteur europeen j en ai repéré un enorme champ l annee derniere j peut surement aller faire ma recolte la bas !

Vérifie juste qu'il soit BIO (pas terrible de fumer des pesticides).

Sinon si tu reste dans le tabac, American spirit ne mettent pas d'agents de texture, conservateurs, tabac reconstitués, additifs (ammoniaque, etc)...donc c'est mieux que rien.
Il font même un tabac à rouler bio (uniquement dispo en Allemagne je crois, c'est un paquet rouge) !
Mais y a toujours la dépendance à la nicotine par contre...

Dimebag a dit:
pOUR, Ma parre J ; an fé dejA cé pa une dictai taon ke sa rest lisibl :lol:
mais bon je vais essayer de faire plus attention meme si

Utiliser des apostrophes, finir ses phrases et mettre une majuscule au début c'est tellement de boulot?

en fait j ai pas tout enlever la phrase finissait par meme si j men fout
et non je ne mettrais ni apostrophe ni accent désolé pas l habitude et ca m memerde pour les majuscules ok mais bon ca arrive de zapper pas besoin de faire une apparition pour ca

Quelle brutalite ! :lol:

Je vient de faire bouillir du tabac et apres 2 filtrages l eau est claire par contre avec 2 clopes bouillies et sechées j ai l impression qu en quantité ca représente moins d une .
Donc au niveau du cout ce n est pas interressant.
http://www.metacafe.com/watch/706377/how_to_make_tobacco_nicotine_free/

Par contre je suis en train d explorer l alternative du chanvre bio et c est ce qui parait le plus interressant.Deja 6€ les 25g et les producteurs sont généralement labellisés Agriculture Biologique et ECOCERT donc logiquement pas de merde rajoutées.

Drymeen a dit:
Quelle brutalite ! :lol:
:oops: ok désolé Tiax (avec les accents) mais j ai laché le forum depuis un bout de temps car je trouve qu il est plus sectaire et est devenu elitiste depuis quelques annees, plus aussi bien que le forum sur lequel je m etais inscrit et un peut plus mort.Et pour une fois que je poste un truc tac une remarque alors que je n écri v po come ca , voila!bonne continuation

C'est l'éducation. Après les coups de bâtons tout le monde est bien comme il faut et le forum ne peut que s'en porter mieux, ainsi que leurs utilisateurs.

V'la du topak intéressant... Moi qui m'étais presque résigné à stopper aussi le canna (fumer pure ça coûte cher et faut le rallumer a chaque taf ><) tant que j'y étais...

Sinon dans les trucs sans nicotine y'a le Knaster, par contre à peu près tout le monde s'accorde pour dire que c'est parfaitement dégueulasse. :/

Don_Fouinardo a dit:
V'la du topak intéressant... Moi qui m'étais presque résigné à stopper aussi le canna (fumer pure ça coûte cher et faut le rallumer a chaque taf ><) tant que j'y étais...

Sinon dans les trucs sans nicotine y'a le Knaster, par contre à peu près tout le monde s'accorde pour dire que c'est parfaitement dégueulasse. :/

2ième édition: fumer de l'herbe au vapo' fait diviser les quantités utilisées par deux ou trois, et multiplie la défonce par tout autant.

Donc, c'est très économique, et c'est une chose extra-ordinaire pour un gros frit ayant toujours consommé son cannabis par combustion.

Nan nan je conseille pas..., je sur-conseille.

Retour