:/ Déterrage de topic...
Les benzos, ici et ailleurs, je vois/crois que c'est pris souvent un peu à la légère, et attise la curiosité et l'envie, alors qu'il y a vraiment pas lieu.
Si vous êtes de base pas anxieux du tout, ça ne fera que vous "coucher", vous 'détacher de la réalité' un peu, vous ramollir, ça endors.
Cumulé à d'autres trucs, si vous y êtes sensible, y'a moyen de se retrouver tout blanc et mal...Facilement.
L'addiction se fait dans le temps, et elle est hard au final...Bcp de témoignages partout sur le net.
C'est un anxiolytique. L'effet sera 'libératoire' si vous êtes anxieux ou angoissé car vous vous sentirez défait momentanément du boulet handicapant que peut être une vraie anxiété qui parfois se transforme en angoisse (+ Symptômes physiques : Poitrine compressée, tachycardie, pire, etc) : Mais le problème de fond sera pas résolu du tout. Si vous êtes bien dans vos pompes, ça endors...Basta.
Sérieusement faut éviter, je peux comprendre la curiosité, mais si c'est l'euphorie qui est recherchée, elle est pas là je crois.
C'est facile, très facile de tomber là dedans. Quand on est en manque de benzos ? Chez moi c'est 3-4 jours hard-core enfermé, flippé, agoraphobie, hyper sensibilité auditives, agressivité, angoisses, j'en passe et des meilleures, tout remonte à la surface en puissance, c'est...Top niveau...
Maintenant c'est devenu surveillé, car y'a eu de l'abus...Faut pas faire de chevauchement etc...