Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Alprazolam à des fin récréatives / euphorique

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Simsim :)
  • Date de début Date de début
Comme beaucoup ici, je ne trouve pas que les benzos et apparentés aient des effets euphoriques, on est juste défoncé et rarement vraiment apaisé.
Oh, pas de bad, mais c'est une défonce sale, inintéressante, pas drôle, avec des impressions vraiment chelous (quand tu t'en rappelles) si en plus tu l'associes à de l'alcool.
 
Personnellement, j'avais des effets sédatifs très forts (Bon, après je prenais des doses du genre 3-4mg), ça m'arrivait même de m'endormir sans trop prévenir, genre en étant sur mon PC ou même en me faisant à bouffer (Pas de dégâts, juste une pizza vachement cramée). Mais bon, les benzos, c'est très agréable mais c'est pas très euphorique, après, certains dirons que c'est une défonce un peu sale, mais moi j'aime bien, peut-être que j'adore juste les défonces médicamenteuses ^^
 
Ps, les benzos que j'ai testé et qui s'apparente soit disant à l'alcool, n'ont jamais eu ses effets euphorisants, je ne les trouve pas non plus desinhibant, à la limite la paroxetine est plus desinhibant et euphorique.
Sino' tu peux taper dans la ritaline.
 
:/ Déterrage de topic...

Les benzos, ici et ailleurs, je vois/crois que c'est pris souvent un peu à la légère, et attise la curiosité et l'envie, alors qu'il y a vraiment pas lieu.


Si vous êtes de base pas anxieux du tout, ça ne fera que vous "coucher", vous 'détacher de la réalité' un peu, vous ramollir, ça endors.

Cumulé à d'autres trucs, si vous y êtes sensible, y'a moyen de se retrouver tout blanc et mal...Facilement.

L'addiction se fait dans le temps, et elle est hard au final...Bcp de témoignages partout sur le net.

C'est un anxiolytique. L'effet sera 'libératoire' si vous êtes anxieux ou angoissé car vous vous sentirez défait momentanément du boulet handicapant que peut être une vraie anxiété qui parfois se transforme en angoisse (+ Symptômes physiques : Poitrine compressée, tachycardie, pire, etc) : Mais le problème de fond sera pas résolu du tout. Si vous êtes bien dans vos pompes, ça endors...Basta.

Sérieusement faut éviter, je peux comprendre la curiosité, mais si c'est l'euphorie qui est recherchée, elle est pas là je crois.

C'est facile, très facile de tomber là dedans. Quand on est en manque de benzos ? Chez moi c'est 3-4 jours hard-core enfermé, flippé, agoraphobie, hyper sensibilité auditives, agressivité, angoisses, j'en passe et des meilleures, tout remonte à la surface en puissance, c'est...Top niveau...

Maintenant c'est devenu surveillé, car y'a eu de l'abus...Faut pas faire de chevauchement etc...
 
Bonsoir, tout d'abord je vous prie de m'excuser de "squatter" un topic pour poser ma question, mais cela fait plusieurs mois que je suis inscrit sur ce site, j'y passe régulièrement pour me renseigner et il m'est impossible de créer un sujet ^^
Ma question concerne tout de même l'Alprazolam ; en effet je suis sous traitement très léger depuis quelques jours (0.25mg/jour), et je souhaiterai savoir si il est dangereux de consommer des psilocybe en parallèle de ce traitement. Pas en excès j'entends, mais lors d'une soirée, une petite dose entre pote.
Je préfère me renseigner avant de faire une connerie donc si vous savez quelque chose, je suis preneur ^^

Merci et encore désolé !
 
Non, mais si tu prends l'alprazolam proche des psilos, ça risque d'atténuer les effets (des champis). Sinon rien de dangereux. C'est plus avec l'alcool, opiacés, gbl etc que c'est dangereux.
 
Mervin a dit:
Non, mais si tu prends l'alprazolam proche des psilos, ça risque d'atténuer les effets (des champis). Sinon rien de dangereux. C'est plus avec l'alcool, opiacés, gbl etc que c'est dangereux.

Proche c'est à dire dans la même journée ? L'alprazolam a un temps de demi-vie assez faible me semble-t-il
 
L'alprazolam a des métabolites qui reste assez longtemps. Et non ce n'est pas absolument pas dangereux de prendre des psychédéliques avec des benzodiazépines, ils m'arrivent de combiner les 2 parfois :)
 
Ca n'enlève pas le côté mental de prendre un benzo pendant une perche au popote ? C'est ce que j'avais cru comprendre. A l'époque de mes premières perches j'avais toujours du valium sous la main au cas ou moi ou un poto tapions un gros Badtrip. Je ne m'en suis jamais servis finalement.
En gros : Ca donne quoi le mélange des deux ?
 
Oui, ça coupe un peu le trip. C'est ce que tu prends en cas de bad en général.
Mais donc en gros oui, ton xanax, tu le prends avant de dormir j'imagine? Si c'est le cas pas de soucis vu que tu le prends après. Le truc c'est de pas être sous l'effet du benzo quand tu prends les champis. Donc ouais c'est bien de ne pas en avoir pris de la journée.
C'est mieux quoi, si tu veux profiter pleinement des effets.

Après si ça te fait sauter une prise de xanax, à toi de voir si c'est un truc dont tu peux te passer ou pas.
 
Grosse flemme de lire les posts précedents mais obligé de réagir quand je vois ça...

Evite de prendre des benzos pour le fun.
Juste évite.
Les benzos je connais et déja thérapeutiquement ç'est pas cool mais alors pour "l'amusement" voila quoi...
Comme pour la came tu peux pas savoir comment ça va te pourrir la vie. Ça part d'une pensée impulsive et dans 10 ans ça conditionne toute ta vie.
Tu parle Effexor, si t'es dépressif ya des soulagements possibles j'veux bien t'en parler plus profondemment si t'es opé.
 
Retour
Haut