Sludge a dit:
. Chahman et docteur la peluche vous seriez pas un double compte du même troll ?
Non, je ne pense pas ça colle pas du tout les expériences sont trop différentes, mais par contre j'ai toujours pensé qu'on avait affaire au retour d'un plus ancien...
Pour en revenir au cas Okuza, sur un autre fil Lapaluche le traite de flic.
J'espère qu'il blague car ça non plus ça ne tient pas debout. Si on se met deux secondes à la place d'un flic, on s'aperçoit qu'on agirait pas du tout comme ça.
D'abord le keuf n'est pas pressé d'avoir ces 20 posts, il va attendre gentiment,s'intégrera doucement, sournoisement et fera des demandes en MP, pour enfin agir avec des preuves.
Non, la véritable erreur d'okuza a été de poster trop et trop vite, un floodeur n'aurait pas fait de posts si longs et si on regarde bien son orthographe, il est loin d'être l'un de nos pire cas. Donc à mon avis il a simplement à partager, mais ça se bouscule un peu.Le floodeur au fond, comme le troll n'a rien à faire passer, si ce n'est ces nerfs en énervant l'autre à son tour.
Il a à chaque fois quelque chose à dire, à mon avis le prod le fait causer.Trop causer, pour sur, et il n'y a rien que l'on puisse faire de pire à des trolls que d'occuper leur terrain de jeu.Noyer leur oeuvre diminue leur importance, leur fait perdre toute "valeur".
Il est là le soucis, si ozuka avait été plus discret, il n'y aurait pas eu de soucis.
Vous remarquerez un truc sur tous les forums, un troll chasse l'autre, un floodeur chasse l'autre, un sage chasse l'autre, un nazi chasse l'autre il n'y a pas d'équilibre si une population type est en surnombre, si c'est le cas ils se battent....et si un profil disparaît, il y aura toujours quelqu'un pour reprendre le rôle, c'est comme ça c'est naturel.
Je ne pense pas qu'okuza mente plus que ça, il en dit trop et sa réflexion sur le bouddhisme se tient aussi, comme ses dires sur le speed, seulement quand tu occupe le terrain de gens qui occupent le forum fortement, la moindre erreur est source d'attaque, comme le boxeur qui cherche un trou dans la garde.
Si je pouvais donner un conseil à okuza, c'est de ne pas se vexer ni de trop s'emballer, ses dires auront beaucoup plus d'impact et de valeur si il distille ses écrits. Le forum n'est pas un défouloir pour nerveux, (même si souvent certains s'en servent de la sorte, chose que je n'apprécie guère) et il a tout le temps devant lui pour nous dire tout ce qu'il a à nous dire, faut qu'il souffle un peu le mec quoi.
Je suis persuadé qu'il peut apporter ici, mais là sous stim, des fois faut se retenir^^.