Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

ALERTE INFO CANNABIS ! parodie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Horrigan
  • Date de début Date de début
J'crois que le plus inquiétant dans tous ça, c'est que personne ne s'est trop douté de la supercherie. Comme si retrouver ce genre de texte sur un site .gouv n'était même plus étonnant :roll:

Ouais! la réalité dépasse vraiment la fiction :/

Horrigan a dit:
C'est tout ?
-Hélas non, c'est bien plus grave encore, il a été montré que le cannabis avait de graves effets sur la santé !

Ca m'a bien fait mourir de rire ça, genre c'est pas comme si on venait juste de se taper 3 paragraphes là dessus :mrgreen:

Pas mal comme expérience Horrigan ! :D

'suis bluffé, ton texte m'a meme pas etonné :/ la preuve avec ma reaction ecrite, j'etais trop trop enervé, pret a l'attentat suicide comme dirait Dash :D

Bravo! Bravo le gouvernement! DES BARRES ET DES TRIANGLES ISOCÈLES !!

Selon ce texte le cannabis réduit les défenses immunitaires: TNAINNNN!! mauvaise réponse le cannabis est utilisé médicalement en plus d'une chimio pour un cancer, il évite les nausées, les vomissements, il aide le patient à surmonter psychologiquement et physiquement et il soulage la douleur.

Selon ce texte le cannabis augmente les risques de glaucome : Alors là je suis explosé! Ils n'ont pas du lire sa ces manipulateurs à la mord moi l'oreille:

Le cannabis est vaso-dilatateur:
Cannabis contre le glaucome

Le glaucome est une maladie qui fait que la pression à l'intérieur de l'œil est
déréglée.
Pour bien recevoir la lumière le globe oculaire doit être parfaitement rond. C'est la
pression d'un fluide: l'humeur aqueuse, qui maintient tendues les parois du globe et
lui fait garder sa forme. Si l'œil produit trop de liquide ou si les voies d'excrétion
sont bouchées, on enregistre un surcroît de pression qui est dangereux pour le
nerf optique (qui transmet les impulsions de l'oeil jusqu'au cerveau).
Le glaucome touche l,5 % de la population dans la cinquantaine et environ 5 %
des plus de soixante ans. La plupart des glaucomes sont des glaucomes
chroniques simples ou à angle ouvert caractérisés par un rétrécissement progressif
des canaux et une lente augmentation de la pression intraoculaire. Le glaucome
provoque chez les malades une perte de vision périphérique, cette perte ne se voit
qu'après que la maladie soit assez avancée. Il faut une détection précoce, une
surveillance stricte et un contrôle de la pression intraoculaire pour éviter les
dommages irréversibles.
Actuellement le glaucome est traité généralement avec des collyres à base de
béta-bloquants, qui inhibent l'activité de l'épinéphrine (adrénaline). Ces produits
sont très efficaces, mais ils ont d'importants effets secondaires ; ils peuvent
entraîner une dépression, aggraver l'asthme, ralentir le rythme cardiaque et
augmenter le risque d'insuffisance cardiaque.
C'est tout à fait par hasard que l'on a découvert que le cannabis réduisait la
pression intraoculaire, au cours d'une expérience menée à l'UCLA (université de
Californie à Los Angeles) dont le but était de déterminer dans quelle mesure,
comme le croyait la police de Los Angeles, le cannabis avait pour effet de dilater ou
non la pupille. Les sujets de l'expérience étaient des volontaires sans aucun signes
particulier, à qui l'on a demandé de fumer du cannabis. On a pris des
photographies de leurs yeux pendant qu'ils fumaient, ce qui a permis de constater
une légère contraction, et non une dilatation, de la pupille. Un examen
ophtalmologique a par ailleurs montré que le chanvre réduisait également la
sécrétion lacrymale (les usagers ont indiqué à plusieurs reprises n'avoir aucune
difficulté à couper des oignons après avoir fumé) et la pression intraoculaire.
D'autres expériences ont indiqué les mêmes effets chez les patients atteints de
glaucome. Le cannabis fait baisser la pression intraoculaire pendant en moyenne
quatre à cinq heures, sans "aucun signe d'effets nuisibles quels qu'ils soient... sur
la fonction visuelle ou la structure oculaire.
Sous l'influence du chanvre, les pupilles réagissent normalement à la lumière ; on
n'a constaté aucune modification de l'acuité visuelle, de la réfraction, des champs
visuels périphériques, de la vision binoculaire ou de la vision des couleurs. Les
chercheurs en ont conclu que le cannabis serait plus efficace que les médicaments
traditionnels et que son fonctionnement répondait probablement à un mécanisme
différent.

Et je pourrais en mettre plein des maladies qui sont soulagées, guéries, ou des cas de maladies ou les patients dans leur fin de vie peuvent reprendre un certain goût à cette vie.
Rien que pour la sclérose en plaque: une personne après 5 ans de souffrance et une paralysie presque complète a pris du cannabis et elle a pu refaire du cheval après 3 mois de traitement.
On dirait les putains de discours de merde des politiciens américains en 1937, c'est pitoyable de manipuler les gens comme sa bordel.

Je crois que zloop a pas lu que c'etais un fake :mrgreen: en tout cas ca l'a vraiment véner :P

hey jsui allé chez les keuf hier et pendant un accident j'étais rendu à 5.1 ng qui se dit nano gramme il me semble la facon de mesuré le taux de THC dans le sang et la c'était la substance active mais ce que j'avais dans le sang car je fume tout le temp est a 49.6ng une personne normal doit etre a 0.5ng et 2ng lol j'ai un peu poussé la bar xD
mais je savais pas qu'il y avait ce genre de taux pour le cannabis comme avec les gramme de l'alcool O_o sa doit monter bien vite lol .

Au moins on voit ceux qui lisent pas les topics avant de répondre ^^

Ce que tu dis est interessant DruGs, il faudrais savoir si on peut etre positif en respirant simplement la fumée a coté d'autres fumeurs de joint, histoire de savoir si y peut y avoir des faux positifs.

Sebastian a dit:
Ce que tu dis est interessant DruGs, il faudrais savoir si on peut etre positif en respirant simplement la fumée a coté d'autres fumeurs de joint, histoire de savoir si y peut y avoir des faux positifs.

Oui on peut l'être... J'ai un pot qui avait une copine n'ayant jamais tiré dans un joint de sa vie, mais elle passait ses soirées a rester dans l'atmosphère gazée/aquatique de la piaule de mon poto. Résultat elle a fait une prise de sang et était positive au canna^^... D'ailleurs sa a créé pas mal d'emmerde avec la mère de la fille et mon poto, qui l'accusait de, je site "empoisonner sa fille" :lol:

Et dans tous les tests il y a forcément une petite part de faux positifs (et de vrais négatifs), le test parfait n'existe pas.

mouai c'est vrai j'ai pas lu le topic xD bien vu lol j'ai juste lu le 1er post et je m'en rapel déja plus :O
ba mdr les faux positif alors moi ils ne m'ont rien trouvé et je pense que les 0.5N/gr dans le sang doit etre la limite pour le faux positif lol
ba jpense tu tire 2 taf t'est crevé

Retour