Salut je viens faire un petit retour de mon point de vue non par rapport au ALD-52 mais a un de ces analogues le 1P-LSD, après moultes recherches et examen de toutes sortes sur les TR et retour d'éxperience de chacun j'en ai conclu que tous ces lysergamides apporte une porte vers notre grand LSD-25 sans jamais l'atteindre véritablement.
J'ai eue 2 expériences au 1P une qui a était d'ailleurs pianoter sur Psychonaut dans les TR..
Première expérience la moitié d'un buvard soit 50µg en intérieur avec ma compagne expérience assez mythique et spéctaculaire due aux lieux et a un léger abus de Cannabis. J'ai trouver après cette expérience que le 1p avait des Peak bien plus fort que le LSD a 50µg j'ai eue des hallucinations tonitruante sur 2/3 dimension et plus encore..
Tandis que lors de mes premiers drop de LSD a 50µg je n'avait peut voir aucune hallucination simplement un profond bien être et quelques ondulations mais rien d'aussi extravagant comme sous 1P du coup je trouve les effet de ce dernier considérablement élever par rapport au Père Natal mais ça ne résulte que par rapport a une éxperience.
Ma deuxième experience retour de soirée 2H du mat légère deception un peut fatiguer et claquer ma compagne déja entamer ca moitié de 1P et déja dans l'éxperience depuis 23H : Arriver a la maison je me sens assez fatiguer et claquer mais je décide donc d'ingèrer 25µg soit un quart de buvard pour me remonter et finir ma soirée durant la nuit, Ne pas répeter la connerie qui va suivre : Après ingestion je me suis allonger et laisser haper par les bras de Morphée aucun soucie ma Chérie veiller sur moi, sauf que Morphée était plus devenue un Lysergamides qu'autre chose j'ai du plus ou moins dormit 20 minutes pour me reveiller avec une sensation très étrange, je me suis endormie clean et je me suis reveiller tripper très surprenant.. D'ailleurs ce qui ma réveiller c'est de constater que mes paupières forcer pour s'ouvrir a la recherche de la lumières a cette instant je voyait mes paupières en plusieurs couleurs s'ouvrir a chaque fois jusqu'a que le trouble me dérange profondément j'ai décider d'ouvrir les yeux ! Lors de mon réveil j'avais l'impression de ne pas avoir fermer l'oeil des 20 dérnières minutes ma compagne me confirme que je dormais mais que j'était vraiment agiter..
A mon réveil donc L'emergence de mes sens je me suis sentie tripper comme indiquez avant sauf que l'emergence de mes sens et donc pas arriver normalement mais plus de manière desordonnée plus j'émerger et plus je monter j'était dans un véritable rush d'après sommeil, la montée ce faisait bien sentir j'ai même était prit de court par une sensation très désagrable comme si j'allais vomir mais rien ne venait je me torder dans tous les sens sur mon canapé pour échapper a cette sensation rien n'y fait donc je me suis conditionnée e n'est rien ce n'est qu'une illusion et mon mal de ventre c'est échapper aussi tot et les bonne sensations sont alors revenue lors de cette experience a 25µg je n'est eue casiment aucune hallucination/vision comparé au 50µg je les sentait présente mais c'est comme si un voile blanc de perception et de conscience m'empecher d'atteindre ce stade ! A ce dosage je sentait a plusieurs moment que je redevenait lucide mais pour autant que j'était dans le voyage J'arrivais a différencier mon état physique psychique du voyage a mon état clean et lucide par la suite pas de sommeil 48h d'éveil et surtout une bonne claque ne pas prendre de truc quand tu sais que tu va dormir bon sang c'est plus handicapant qu'autre chose au réveil..
Donc je trouve que le Dosage du 1P qui est de 100µg correspondrait plus a un LSD a 150µg voir 175µg celon moi mais ca ne reste que subjectif ! Peut-etre des Batch différent aussi..J'ai une légère couche bleuté d'ailleurs sur mes buvard si jamais ça parle a quelqu'un ^^
Vos lanternes m'intéresse alors celon vous AL-LAD serait plus un Candy Eyes moi ca m'intéresse fortement le mental et le coté du bodyload sont des aspects quelques peut désagreable a mon être par moment si le AL a un coté plus euphorisant Candy eyes je vais me mettre en quête de ce dernier même si sont prix est a la hausse comparé au autres en ce moment.. / Je vais pas rêver ni me faire de film ca m'étonnerais qu'il y est une Perfectdrugs parmis ces Lysergamides qui n'apporte pas voir très peut de coté désagreable pour certain utilisateur J'en suis tout de même a la recherche vos avis m'intéresse.
Lequel ce rapproche le plus du AL-LAD ? : ALD-52 / ETH-LAD / 1P-LSD.
Je suis a la recherche de la molécule parfaite pour mon être

!