Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le docteur Grivois vas te faire une ordonnance pour le corticoide qu'il te conseilles,t'inquiètes Hatsugrivois a dit:Application de DIPROSONE 0.05% (Bétaméthasone) 2x jour, et d'ici peu t'aura plus rien, je pense que c'est une allergie concours de circonstances (avis perso).
Si vous avez affaire avec un composé vraiment nouveau et inconnu soyez extrêmement prudent. En fonction de la quantité d'informations disponible peut être devrez-vous commencer par 5 ou 10 µg ou moins. Et expérimenter à partir de là. La substance que vous manipulez pourrait être anodine ou être une neurotoxine...qui sait! Avant de vous aventurer dans ces eaux là, lisez au moins les travaux du Dr. Shulgin car il y détaille quelques procédures pour minimiser les risques lors de l'expérimentation des drogues inconnues. Lisez autant que possible sur les domaines impliqués (chimie, pharmacologie, psychologie, médecine...)
Gardez à l'esprit que certaines substances étaient largement disponibles sur le marché (5-MeO-DALT, 5-MeO-DPT et 2C-B-FLY par exemple) avant même qu'une centaine de personnes ne les aient expérimentées. Elles devraient être considérées comme inexplorées. Dans tous les cas soyez attentif aux signes physiques comme l'engourdissement, les picotements, « piqures d'aiguilles » qui peuvent survenir aux extrémités, ils peuvent être indicatifs d'une neuropathie. Le vomissement répété, les tremblement, convulsions et pertes de conscience doivent être pris très au sérieux. En cas de doute arrêtez toute expérimentation avec le produit en question. Aucune donnée ne vaut la peine de prendre des risques insensés.
Poulinos a dit:Visuel subtil mais présent, et oui en effet, mentalement ca envoie pas comme le LSD. C'est carrément gérable.
hatsu a dit:Et le coup de la cheville, j'saurai jamais si ça a été accentué par l'AL-LAD ou si c'est juste les boutons de moustique mais v'la l'angoisse quand en pleine montée tu sais pas si c'est un visu ou si t'as vraiment la cheville over enflée.