Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mr_Bigbud a dit:Et pour protéger tout ça des animaux tu peux essayer de modeler un buisson de ronce; je pense que ca peut largement faire le taff !
nous n'avons aucune connaissance dans le domaine
j'imagine bien avoir 500 g sur les autos
je comprends pas trop ta liste noire , tu dit quelles font des bananes , mais ces breeders la ont des graines régulières aussi ...
nirvana
greenhouse
sensiseeds
dutchmerdion
reggae seeds & compagnie : bonnes gen, belle prod mais elles font des bananes svt
j'ai choisi principalement des autos pour avoir a fumer cet été, j'ai pas besoin d'une quantité énorme particulièrement
j'ai quand même compté en diminuant drastiquement par rapport a l'éstimation des breedeurs
donc t'es prêt à diviser par trois ta récolte, juste pour fumer avant l'heure? quelle gâchis.. Et crois moi de la beuh yen a jamais assez , même si t'en a des kg, déjà il faudra diviser en trois avec tes potes. après Tu peux passer un kg dans du hash et le reste en huile etc bref tu peux t'amuser merde quoi.j'ai pas besoin d'une quantité énorme
Cool putin, profite en. Go sativa x grosse productrice (skunk , big bud, machin truc, genre une petite thai skunk ché pas.. ^^)niveau spot et condition climatique et géographique on est plutot sur de l'optimal
après niveau répulsif , terreau , engrais etc on est au point. excepté les sangliers toujours ou on doute un peu.
1 herma = 1 pollenisation sur toutes tes femelles = plus aucune bud, a la place taura des sac de graine = 0 récolte fumable ou presquepour le cas des hermas : je suis informer sur le sujet ,alors oui peut etre qu'il y en aura ,et puis ?
moi j'utilise des autos donc mieux vaut attendre un tout petit peu plus de soleil pour avoir quelque chose de convenable
Groovie a dit:là pour les reg c'est trop tard tfaçon
Simba a dit:Euh... non.
Je prépare justement une session de régulières en Guerilla, cette année. Je vois pas le problème.
Le sexage se fera comme en indoor. Faudra juste agir vite, quoi, et que je surveille bien tout ça au minimum tous les 3 jours pendant la période de déclaration des sexes.
En gros ça change rien. C'est comme si j'faisais de la féminisée mais je devrai lancer à peu près 2 fois plus de graines pour espérer finir avec la moitié de féminisées.
ouiEdit: ou alors quand tu dis que c'est trop tard, tu parlais peut-être de faire du bouturage ? ->
C'est un peu juste mais jouable, en faisant germer maintenant.
Y a moyen de se faire une armée de boutures prêtes à sortir en out vers la fin-juin/début Juillet. C'est un peu tardif mais avec ça on peut encore espérer de très beaux pieds au final.
Après faut pouvoir le faire, quoi. Moi j'ai un seul espace de culture intérieure (qui est encore occupé jusqu'à la mi-avril par une session indoor) donc c'est mort pour le bouturage.
Non groovie je suis juste pris j'avais pas eu le temps de répondre. Au final je vais faire ce que j'avais prévu et on verra ce que sa donne, puis si ça foire saura était une expérience enrichissante tout de même
Oui et non^^Groovie a dit:berk les autos c'est caca! :-| on devrait me payer cher pour en cultiver, quelle arnaque.
ça n'a AUCUN avantage. A part peut être quand on a un placard de 60cm de hauteur LOL.
Perso j'enleverrai de la liste noire greenhouse/sensiseed et dutchpassion, par contre j'y ajouterai sweetseed et femaleseed. (pis Mr Nice je le mettrai dans aucun des deux, ils sont bons certes mais ca fait deux fois que j'ai des hermas avec eux)Groovie a dit:ma liste noir des breeders :
nirvana
greenhouse
sensiseeds
dutchmerdion
reggae seeds & compagnie : bonnes gen, belle prod mais elles font des bananes svt
ma liste blanche :
mr nice
serious seeds
cannabiogen
si j'ai pas de sous, mandala