Laura Revenudelaba a dit:
Mr Sandman a dit:
Avec les AD je retourne à une dépression acceptable.
Bon courage Sandman, t'es au tout début du traitement et il semble déjà y avoir des effets positifs. Ne serait-ce que capter de petits changements en mieux grâce à tes antennes psychologiques ouvertes sur le monde et toi-même, c'est amorcer une spirale ascendante.
Ben déjà c'est la première fois de ma vie ou je fais une vraie démarche thérapeutique. Mais au bout d'un moment c'est aussi par la force des choses. La dépression me fais consommer de l'alcool. Et l'alcoolisme soit tu le soigne soit tu en meurt.
En vrai ce qui est chaud c'est tout cet aspect déballage ou je dois parler de moi. A l'écrit j'ai aucun mal à la faire ici par ex mais IRL...J'ai l'impression d'être un parasite trop faible, d'être sale quoi.
Irl pourtant j'adore aider les gens et j'ai pas ces jugements négatifs sur eux mais quand il s'agit de moi j'ai vraiment l'impression inverse. Phobie sociale modéré comme me dit l'addicto. J'aime pas qu'on s'occupe de moi, je prête toujours des attentions hostiles aux gens, j'aime pas qu'on me regarde...
J'espère que l'apport médicamenteux continuera de durablement te stabiliser sur un plan biologique, pour que tu puisses mieux entreprendre de changer le cadre social, etc, autour. Tu le vaux bien petit cœur
Ben moi aussi. Au final c'est pas tant la souffrance qui m'emmerde mais la passivité qu'elle engendre et le temps perdu. Si je fait tout ça c'est surtout pour arriver à avoir une énergie normal et pouvoir être productif dans la musique.
Le jour ou je sort tous les projets que j'ai commencés et jamais finis et que j'en suis satisfait j'estimerais avoir accompli le but de mon existence.
Tu le vaux bien petit cœur
T'es trop mim's merci :heart:
Je connais pas tes projets perso mais j'espère aussi que tu les mèneras à bien. T'avais du talent en dessin à l'époque de l'ancien fofo. Maintenant t'as l'air versé dans l'écriture et t'as du talent aussi.