Bon, j'en suis revenu.
J'ai pris une grande leçon de vie et j'vais vous expliquer comment (pour ceux qu'ça intéresse).
Quelques jours après cette soirée cauchemardesque, nous revoilà, 4 futurs perchés façe a nos verres et nos pets.
J'paie mon 2C-I (les autre ont ramené picole et fume) sauf que traumatisé comme je suis, je prépare soigneusement les doses, mon but ce soir là est de comprendre ces deux enculés, micro psychanalyse en perspective (ça fait des années qu'j'ai pas fait ça...), surtout mon pote, le gadjo avec qui j'ai fait les 100 coups...
Donc, on commence a 25 mg chacun (j'me sert 12mg, tout en faisant croire que j'étais a égalité)
2 heures plus tard, redose, les bonshommes sont donc a 50mg, moi a 25mg et un autre bon pote en reste a sa première dose.
On laisse monter le trip, je trip aussi (plus bourré et défoncé a la beuh que par le 2C-I), et là, je vois l'autre enculé dans toute sa splendeur. C ouf, manipulation de ses potes et j'en passe, bref, étant 4 perchés, j'me laisse soit disant entrainer dans ces trips de merde, bouclage et oppression font partis du langage de l'arraché.
Le type essaye de me faire marcher avec des phrases a la con que je n'écrirai même pas. J'le laisse rêver a son pouvoir de drogué pendant un certain temps, pour au final lui exposer ces 4 vérités (mon bon pote était déjà couché, trop trippé, le deuxième était trop bourré, HS, donc il reste plus que nous deux). Le type trop perchés pour suivre la conversation a bien commencer a bader, bref, retour a l'envoyeur. Résultat des courses, le magicien d'oz repart en courbant le dos, bref, il me fallait une seconde perche pour boucler proprement la première.
J'me suis réconcilié avec la drogue tout en perdant un pseudo pote. Retour a la case départ.
Me revoilà.