Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Actualités

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludge
  • Date de début Date de début
Ah oui, la Syrie est clairement condamnée. Ce n'est plus qu'un énorme échiquier sur lequel se décide et se joue des intérêts qui nous dépassent complètement, on ne peut que regarder impuissant et attendre de voir ou la folie des dirigeants nous mènera... :/

Calanonyme a dit:
Ah oui, la Syrie est clairement condamnée. Ce n'est plus qu'un énorme échiquier sur lequel se décide et se joue des intérêts qui nous dépassent complètement, on ne peut que regarder impuissant et attendre de voir ou la folie des dirigeants nous mènera... :/

"Clairement condamnée", faut pas non plus tirer de conclusions trop vite. Il reste un peu d'espoir, quand-même. Il reste une grande partie du peuple sur place.
Les infrastructures sont encore là, pour l'instant. Il reste aussi un gouvernement et son opposition.
En gros, une fois que le ménage sera fait (Al Nosra, Daech, Al Qaida etc...), il restera plus qu'à "ajuster" la politique du pays. Les occidentaux veulent virer Assad. Les russes veulent qu'il reste au pouvoir. Une bonne solution serait de "mixer" le gouvernement d'Assad avec l'opposition. Qu'il y ait des compromis, quoi.

Pendant ce temps, au Yemen...

Une bonne solution serait de "mixer" le gouvernement d'Assad avec l'opposition. Qu'il y ait des compromis, quoi.

LOL!

[video=youtube;aDiYMI5cTaw]

[video=youtube;fEPL7R8mXmE]
[/video]

[video=youtube;xhvCb9uyy4M]

Ca y est, tout de suite les grands mots ^^

La vraie opposition ("démocratique et laïque") est en miette.

Et Assad, qu'est-ce qu'il vaut exactement ? Genre sa politique, c'est quoi ?
(si possible, éviter de me parler des bombes chimiques; y a pas vraiment de preuve que c'est l'armée qui est responsable. Et franchement, j'crois qu'on aura jamais le fin mot de l'histoire).

Il vaut quoi? Tu demande ça......ici?

Dans les journaux impossible de savoir, trop partial.....ici trop subjectif (voir les débats sur poutine, féminisme, anarchisme capitalisme....), à un prof d'économie, d'histoire ou politique? Trop formatés.....

Je crois que je vais demander a mon chat car la seule façon de savoir ce qu'il vaut vraiment ce serait de l'inviter pour le WE, mais chuis pas sur que la montagne en octobre soit trop son trip.^^

L'interview avec Pujadas était pas mal :yawinkle:.

Pujadas est un playmobil qui a été marabouté par des illuminatis satanistes

Puis si je dis pas de conneries Pud'jad c'est pas ASSAD qu'il a interviewé c'est mahmoud Ahmadinejad (ou les deux, toute façon c'est un playmobil animé par Satan).

<span style="font-family: Tahoma"><font color="#666666">[video=youtube;J-riq9Ucpus]

Ouais, y a bien une interview d'Assad par Pujadas, qui date un peu j'crois.
D'ailleurs après ça, Pujadas s'est fait pourrir par pas mal de politiques français.

Chuis d'accord avec toi, Orange, c'est clair qu'avoir une opinion objective sur ce mec, c'est un peu mission impossible.
Mais doit bien y avoir des choses qui ressortent globalement dans sa façon de manier son pays. M'enfin bon.

:/

1pLSD et AL LAD ne sont pas touchés heureusement, je crois que les tryptamines substituées non plus... Mais jcrois que la scene RC va en prendre un sacré coup

ps : j'ai demandé a un gros shop si ils continue leur activité apres ce ban, jvous donnerais la réponse

edit : le shop continue leur activité, apparement no pb pour les lysergamide (produite en europe), pour les trypt. substitué ca risque d'etre plus dur car meme si elle ne sont pas fabriqué en europe les labo chinoix risque de ne plus en fabriquer, et le shop en question stock du prod pour tenir au moins 1/2 année

http://www.rfi.fr/europe/20151008-turquie-ecoeurante-video-corps-kurde-traine-rue-reseaux-sociaux

L'État Turque continue sa politique soit disant "anti-terroriste" qui se concentre sur les populations révolutionnaires du Kurdistan (et les kurdes de Turquie) et collabore avec Daesh, les laissant avancer vers eux. Le but du dictateur Erdogan est bien entendu d'empêcher la révolution démocratique Kurde, dont le mouvement est l'un des plus progressistes du monde : autogestionnaire (chaque quartier, chaque commune gère démocratiquement sa politique), féministe, multiethnique, multiconfessionnel... Les militants progressistes sont extrêmement impliqués dans cette société dont le désir de survie les unit face à l'impérialisme.

De toutes évidence, ni Daesh ni le président Turque ne veulent voir s'émanciper le peuple du Kurdistan, et voir ces idées révolutionnaires germer partout ailleurs. La police Turque tue de sang-froid des vieillards et des enfants, empêche les journalistes de faire leur travail et les menace physiquement...

Les impérialistes flippent leur race et l'Etat Français ne dit rien pour ne pas froisser ses relations avec le président Turque (qui lui rêve tranquille de devenir calife).

Et pour ce qui est du "réel", j'ai pu rencontrer des camarades qui ont passé plusieurs semaines au Kurdistan parmi les combattants. Et ils confirment tout ça. Ils ont réalisé ce livret : http://nevarneyok.noblogs.org/files/2015/09/la-sale-guerre-de-letat-turc-cahier.pdf

Ah, c'est que notre cher Hollande, il en a des de sacrés bons potes !
Entre ce merdeux turc, l'autre merdeux d'Arabie Saoudite et autres pays qui sont en fait des dictatures déguisées... Ca fait peur.
J'ai lu y a quelques jours un papier d'Amnesty International qui disait qu'en gros, l'Arabie Saoudite avait refusé l'enquête qui devait se faire sur leurs actions au Yemen.
D'ailleurs, on en parle plus trop du Yemen en ce moment, alors que c'est la fin du monde, là-bas, en à peine quelques mois.

Je mise beaucoup d'espoirs sur l'issue de la guerre en Syrie. J'espère qu'en un sens, ça changera le monde et que la réput' des States en prendra une grosse claque. Les States et ceux qui les suivent comme des merdes.

Retour