Un petit trip qu'on s'était tapé avec des potes, juste foncedé avec de la bonne weed. (à faire de nuit), mais avec des psyches ça peut être bien sympa ^^ (les dissos je connais pas vraiment, donc je peux pas dire...)
Ce qu'il faut:
- 1 CHICHA, et tout ce qui va avec (avec plusieurs embouts, c'est plus sympa quand on est en groupe)
- 1 pichet d'eau
- du liquide vaisselle
- du colorant alimentaire
- des pailles
- un système assez plat qui puisse procurer de la lumière (les vieilles lampes de poches aplaties, certains téléphones portables avec le mode flash...), il faut que le pichet tienne dessus.
Alors mettre 1 peu d'eau dans le pichet avec du liquide vaisselle et le colorant alimentaire de son choix.
Eclairer le pichet d'eau par le dessous (faut que le pichet tienne dessus ou bien qu'il soit maintenu au dessus (par le système D^^)).
Quand tu fumes la chicha, tu recrache la fumée par la paille dans le liquide qu'il y a dans le pichet.
Résultat visuel sympa avec des bulles pleins de fumées, qui explosent de temps en temps, de la fumée qui se dégage lentement du pichet, limite stagnante. La lumière colorée apporte un bon petit plus^^
Tu peux également faire des bulles de savons, avec tes pailles préalablement imbibées au bout d'eau savonnée, dans lesquelles tu largues la fumée. Quand ça explose au sol, c'est plutot classe :yawinkle:.
NB: petite astuce pour avoir une fumée plus épaisse avec la chicha (et donc plus facile de tripper avec). Une fois l'eau mise dans le réservoir, rajouter du lait jusqu'à ce que tout le liquide devienne blanc presque opaque. Résultat, une fumée bien blanche et bien épaisse. (ou sinon y'en a qui font 2/3 eau - 1/3 lait ... ça marche aussi bien)
Tu peux aussi juste t'amuser avec la fumée de la chicha. L'emprisonné dans un verre, la faire se répandre doucement sur ta main ou sur un plan en verre...
Y'a vraiment moyen de s'éclater avec la fumée!!!
La musique j'ai déjà fait sous champotes, c'est bien sympa!!!^^