Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

activités pendant un trip à plusieurs ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tetrobecks
  • Date de début Date de début
Un truc chouette aussi si vous ne trippez pas à la campagne c'est d'aller dans un jardin public, quand il fait beau tout le monde est un peu euphorique donc les trippés passent davantage incognitos et ça rend le moment plus agréable (rien de tel que de sentir un arbre tout beau et tout vivant ^^).
Sinon vous pouvez danser aussi, ou faire un dessin à plusieurs, le tout c'est qu'une personne se lance, après le reste suit.

Perso je viens de me faire une soirée et à un moment on s'est mis à jouer à se renvoyer des ballons gonflé à l'air (pas à l"hélium) devant un stroboscope. Et même si on était pas sous psyché c'était juste magique :D.

Alors je sais pas si avec du DXM (et les dissos en général) ça peut donner quelque chose, mais avec des psyché ça doit juste etre énorme :rolleyes: .

Non C'etait la merde hier soir, j'ai fait un ptit coups de DXm et mon pote a un peut bader ^^

Baiser en groupe, ca c'est une bonne idée qu'elle est bonne nan ?

Mdr impossible moi je ne peut bander Sous DXM !

palomita a dit:
Sinon vous pouvez danser aussi, ou faire un dessin à plusieurs, le tout c'est qu'une personne se lance, après le reste suit.

Jamais pensé à ça, je surkiffe l'idée, merci :thumbsup:
Un de ces quatres, trip intérieur, grande feuille et tous avec nos stylos, feutres et crayons de couleur :) Peut être même une boîte à oeufs pour y mettre de la peinture, retour en enfance ! Franchement, très sympa l'idée, voir comment nos cerveaux divergent (ou non) pour former le dessin final :)

Sinon, lasers, leds sur les doigts, glowsticks et un mec qui joue avec et c'est parti pour le show ! (si le trip est dehors la nuit). J'aime bien le nitrous en activité parallèle aussi, mais là on ne parle pas d'activité créative :D

Fixer des Feuille énorme sur les mur avec de la pate a fix avant le trip et dessiner sur tout les mur pendant un trip

Haha, le topic des vrais gosses !!! géant !!

-Les bulles de savon, c'est ultra puissant; et encore plus trippant, c'est par exemple dans l'herbe humide, elles restent au sol, tu vois ton reflet partout et celui de tes potes avec... fin bref (et cracher la fumée dedans c'est cool aussi ^^ )

-Le laser, avec un embout demultiplicateur...

-COMBINER LES DEUX IDEES PRECEDENTES; a savoir viser des bulles avec un laser, la lumière se difracte de partout sur les murs

-Dessiner, et je reprend l'idée de mettre des papiers partout sur les murs, ca peut devenir trés fun!
Autre truc sympa qu'on avait faire, c'est plier une feuille en genre 8 morceaux, et chacun dessiner sur un des carreaux, mais sans voir le dessin des autres (saus eventuellement une petite partie, mais pas l'ensemble); voir comment ca s'est combiné au dépliage... Et faire des milliers d'analyses d'associations délirantes ...

-Acheter des ballons a l'helium (attention, cher et pas facil a trouver) !

-Acheter des batonnets fluo (moi j'en trouvais a wibra a 0,50€ les 10 !), le meilleur moment c'est quand tu les "casses", tu vois les fluides se mélanger, un vrai big bang miniature...

-COMBINER LES DEUX IDEES PRECEDENTES, a savoir accrocher des structures en tubes fluo a vos ballons a l'helium, pour qu'ils soient en parfait equilibre. et hop, vous avez un ovni qui voyage dans la piece! Mais c'est qu'une proposition, vous pouvez attacher plein de truc a vos ballons... faire un briquet volant, un petard volant...

-Se balader en nature, pas moyen de s'emmerder...

Faire des trucs pendant le trip, ca devient un vrai jeu d'aventure, des missions dans lesquels on s'investi! Mais s'inventer une mission ca fait aussi partie du jeu... Haaa ca me donne des envies ... :rolleyes:

a ne pas faire : mettre les visuels de winamp. l'hypnotoad des trippé!!! pas moyen de s'enfuir!

je viens tout juste d'acheter un lasert Violet avec une lentille kaléidoscope. Des que je l'est je trip, juste pour tester !

Dommage le violet et le bleu ne sont pas très puissant en terme de luminosité ... vert et rouge à 30mw sont très très bons ! Quel est la puissance de ton laser tetrobecks ?

Sur dealextreme y'a des lasers verts portables à 400mW (le max en France étant théoriquement 5mW), 20€, tu peux pas test.
Franchement si vous kiffez les LED achetez sur dealextreme, y'a des milliers d'articles rien que sur ce sujet.

PS : suite à plusieurs MP de la part d'utilisateurs intéressés, je me suis rendu sur dealextreme et ai constaté qu'ils n'en vendent plus.

Mettre ta tête dans un caisson ça peut être sympa aussi. Pas très convivial mais bon...

Acidbuzz a dit:
Dommage le violet et le bleu ne sont pas très puissant en terme de luminosité ... vert et rouge à 30mw sont très très bons ! Quel est la puissance de ton laser tetrobecks ?

Celui la c'est jute un petit lazer pour tripper, 5mw et sa rend super super bien.

5tr4t0 a dit:
Sur dealextreme y'a des lasers verts portables à 400mW (le max en France étant théoriquement 5mW), 20€, tu peux pas test.
Franchement si vous kiffez les LED achetez sur dealextreme, y'a des milliers d'articles rien que sur ce sujet.

Oui mais faut surtout pas acheter les laser sur DX ^^

-1 la plus part du temp se sont des piles non européenne utiliser dans les laser, donc obliger de racheter sur DX les pilles.
-2 j'ai plusieurs laser acheter sur DX : Vert 50mx , rouge 150mw , vert 200mw.

Les trois laser sont avec des foutu pilles que je suis obliger de racheter chez eux, et il y a que le 50mw qui a 50mw réel, les autres son des 150mw mais 70-80mw réel, et idem pour les 200mw il a une sortit réel de 100mw.

Moi se que j'aime c'est faire chier ma villes, avec un laser 50mw tu peut éteindre toute les lumière d'une rue en visant le lumandar, c'est assez fun =D

5mw dans une chambre, ok. 5mw dehors = nul, la portée est trop naze ;) Juste bon à éclairer l'herbe devant soi.

Le top, c'est laser puissant (min 30mw) + brouillard, l'effet est énorme ! On a l'impression, en plus d'avoir un sabre laser infini, de découper littéralement le décor. Si on secoue le laser de façon ample, c'est assez fou aussi :)
Aussi, laser pointé sur un étang, au delà de faire fuir les canards, le laser est reflété dans l'eau et viser le reflet d'un arbre produit un effet intéressant ("tient je pointe dans le reflet mais je touche quand même l'arbre au même endroit, coool").

Oui c'est vraiment pour un trip Indoor le 5mw.

Pense à changer un peu ta question (topic ou premier message), je crois que tu parlais juste d'une trip à plusieurs sous DXM, non ? Là on a tous répondu en général :D

Sous DXM, ma vue est trop dédoublée et floutée pour pouvoir faire quoique ce soit d'intéressant à plusieurs. Cela dit, j'ai toujours testé seul. Ça peut être fun entre dissociés (ou pas)

je ferait un TR se soir, c'est vraiment la merde a plusieur j'ai tester du coup ^^.

Mon pote avais jamais test le DXM et il est partit a moiter en bad il comprenais rien a rien il croyais qu'il c'etait fait decu et tout . je vais acheter des sucette et des que je rentre je fait le TR c'est assez balaise .

Ecstasy sous la douche avec sa copine pendant 4 heures

Z'etes con, le plus fun, c'est de jouer avec des armes à feu, si possible automatiques, et si possible en intérieur.

J'arrette direct, trop de mes conneries ont été prises au 1er degré ces derniers temps.

Effectivement, sortir dans la nature dans un coin que tu ne connais pas : tu auras l'impression d'être Christophe Colomb découvrant l'Amérique. Et sinon, je plussoie toutes les activité fortement régressives (enfin pas tant que ça : d'après Nietzche, la maturité de l'homme cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu étant enfant), telles que Spir'o-graph, Lego et autres jeux de construction, circuit 24, et en règle général tout ce qui peut te balancer des stimulis visuels, sonores et tactiles "inhabituels" dans ta vie de tout les jours.

Si tu as un device Android à ta disposition, je te conseille aussi l'appli "Caustic"... Ca a peut-être le potentiel de te remettre la gaule !

freeyourself a dit:
Z'etes con, le plus fun, c'est de jouer avec des armes à feu, si possible automatiques, et si possible en intérieur.

J'arrette direct, trop de mes conneries ont été prises au 1er degré ces derniers temps.

Effectivement, sortir dans la nature dans un coin que tu ne connais pas : tu auras l'impression d'être Christophe Colomb découvrant l'Amérique. Et sinon, je plussoie toutes les activité fortement régressives (enfin pas tant que ça : d'après Nietzche, la maturité de l'homme cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu étant enfant), telles que Spir'o-graph, Lego et autres jeux de construction, circuit 24, et en règle général tout ce qui peut te balancer des stimulis visuels, sonores et tactiles "inhabituels" dans ta vie de tout les jours.

Si tu as un device Android à ta disposition, je te conseille aussi l'appli "Caustic"... Ca a peut-être le potentiel de te remettre la gaule !

Tu viens carrément de me donner envie de sortir de ma cave genre le vieux jeux de hotwiles ( je sais pas comment on ecrit HOTWILES, mon correcteur me propose "zoophilie" comme correction ) ou mes voitures téléguider, genre conduire sans prendre de risque vue que c'est une micro voiture

Retour