Haha, le topic des vrais gosses !!! géant !!
-Les bulles de savon, c'est ultra puissant; et encore plus trippant, c'est par exemple dans l'herbe humide, elles restent au sol, tu vois ton reflet partout et celui de tes potes avec... fin bref (et cracher la fumée dedans c'est cool aussi ^^ )
-Le laser, avec un embout demultiplicateur...
-COMBINER LES DEUX IDEES PRECEDENTES; a savoir viser des bulles avec un laser, la lumière se difracte de partout sur les murs
-Dessiner, et je reprend l'idée de mettre des papiers partout sur les murs, ca peut devenir trés fun!
Autre truc sympa qu'on avait faire, c'est plier une feuille en genre 8 morceaux, et chacun dessiner sur un des carreaux, mais sans voir le dessin des autres (saus eventuellement une petite partie, mais pas l'ensemble); voir comment ca s'est combiné au dépliage... Et faire des milliers d'analyses d'associations délirantes ...
-Acheter des ballons a l'helium (attention, cher et pas facil a trouver) !
-Acheter des batonnets fluo (moi j'en trouvais a wibra a 0,50€ les 10 !), le meilleur moment c'est quand tu les "casses", tu vois les fluides se mélanger, un vrai big bang miniature...
-COMBINER LES DEUX IDEES PRECEDENTES, a savoir accrocher des structures en tubes fluo a vos ballons a l'helium, pour qu'ils soient en parfait equilibre. et hop, vous avez un ovni qui voyage dans la piece! Mais c'est qu'une proposition, vous pouvez attacher plein de truc a vos ballons... faire un briquet volant, un petard volant...
-Se balader en nature, pas moyen de s'emmerder...
Faire des trucs pendant le trip, ca devient un vrai jeu d'aventure, des missions dans lesquels on s'investi! Mais s'inventer une mission ca fait aussi partie du jeu... Haaa ca me donne des envies ...
a ne pas faire : mettre les visuels de winamp. l'hypnotoad des trippé!!! pas moyen de s'enfuir!