7
7737P4R4
Guest
<3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'appartement en dessous de chez moi était en travaux, ça sentait donc les produits chimiques genre peinture parfois dans mon salon. Je m'étais persuadé que c'était un complot de mes voisins visant à m'empoisonner.
Vraiment ?7737P4R4 a dit:Sans m'en rendre compte, j'entrais dans une crise maniaque des plus aigu. C'est simple, je me croyais tout permis, rien ne pouvait m'arriver. Pour exemple, je m'amusais à me plugger mes doses en public, en plein Paris.
Ah je comprends mieux certains de nos échanges du coup...je me disais bien aussi.7737P4R4 a dit:Tout me concerne, même les discussions sur Discord de psychonaut ne font que parler de moi. J'ai l'impression que tout le monde sait tout de moi, qu'on m'espionne via mon ordinateur.
C'est clair. L'histoire avec le couteau est glaçante...7737P4R4 a dit:J'ai eu beaucoup de chance d'être une personne non violente et de savoir garder un certain self-control et du recul quand la folie me guette. D'autres auraient terminé dans les faits divers...
7737P4R4 a dit:@GaetanCz : Tu m'inquiète à prendre tout ça au sérieux. J'ai fait ce retour pour montrer la fameuse folie que les dérivés des PCP/PCE induisent. Il n'y a rien de réel dans toutes ces expériences. C'est chimiquement induit, je ne pense pas qu'il y ai autre chose à chercher. Surtout pas une quelconque vérité... Pour l'entité avec les tentacules que d'autres ont vu, ça ne m'étonne pas. Il suffit de voir à quel point les hallucinations sous DMT sont récurrentes pour tous le monde. Selon moi, c'est l'imaginaire collectif qui joue.
Pour l'entité avec les tentacules que d'autres ont vu, ça ne m'étonne pas.